G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

En ce qui me concerne je pense avoir dit adieux à ce jeu qui est devenu ( toujours à mon avis ) nul !

Même que nous sommes toujours en bêta test et que l'on peut y jouer gratuitement, ben il n'y a plus cet intérêt ! Les très bons joueurs d'avant (que je ne nommerais pas)
ne sont plus là. Certainement parce que le jeu a diminué. Il a gagné en circuit, slider, habit, mondes (myriath). Mais largement affaiblit les anciens joueurs. Et de toute façon
je comptais ne plus revenir ..alors ces ennuis-là arrivent à point fermé !

Bref, je vous vois tous ici ou sur mon autre forum et c'est beaucoup mieux que dans le jeu (rhaa pourquoi tu me tire dessus je suis mieux classé que toi ...mais tu ne vois pas
que je suis ton ami arrête de me tirer dessus ...etc..)

Ici on parle de tout sans se prendre la tête, mais dans le jeu c'est souvent des anicroches !

/--_--\    @llez @ plus t@rd tout le monde !

Néjat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

Snif,Snif,je n'aurais plus le plaisir de te voir en jeu alors,qu'importe du moment que je peux encore venir te
voir ici et sur les autres fofo.
C'est bien dommage que tu abandonne Sirius,il est vrai que le jeu a perdu un peu de son attrait depuis le début
mais pour moi l'abandonner actuellement serait trop tôt à dire.

Il reste encore pas mal de joueur que j'apprécie et si par la suite le désistement ainsi que la monotonie  s'installe,peut être
peut-être je m'en irais.

Je comprends tout à fait ton choix ,mais en tout cas cela me fais toujours plaisir d'échanger nos différentes opinions.

Je ne te dis pas Adieu Sirius mais plutôt à bientôt.

ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

coucou ^^ ben en ce qui me concerne je pense te rejoindre bientot sisi.... malgre tous les efforts que j'ai pu faire pour defendre exalight, je trouve qu'il n'est plus defendable en ce moment depuis qu'ils nous ont pondu 3 versions les unes plus nulles que les autres.... franchement ca se sent que F4 mise plutot sur EoS et laisse tomber exalight pour le moment donc moi ca me soule j'ai pas envie de perdre mon temps et mon energie une annee de plus. J'ai d'autres priorites alors si je ne retrouve pas l'attrait dont vous parlez qui nous manque tant a la prochaine version je pense que je quitterai definitivement le jeu. Je verrais pitetre son etat les grandes vacances prochaines si exalight est toujours la Very Happy ^^ En tout cas je passerai surement sur les fofos de temps en temps meme si je ne joue plus Wink bon jeu a ceux qui restent Smile bon courage pour rendre exalight meilleur ^^ a plouch! ^^

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

Moi je pense que rien que pour notre patience: F4 devrait nous donner accès à vie gratuitement aux futur serveur d'Exalight Very Happy

Il est clair que le jour où je trouverais un MMO avec course style Arcade, je pense que moi aussi je quitterai Exalight

Ce que j'aime dans Exalight, c'est que l'on peut s'absenter quelques jours sans conséquence sur le jeu (à part la perte de quelques points et encore c'est pas excéssif)
Pas comme dans les MMORPG où le plus fort est forcément un No Life

Moi ce que je voudrais c'est que F4 communique plus avec les joueurs,
Où en sont ils dans le devellopement du jeu, à part tourner en rond sur le réglage des armes et enlever les bugs, on attend toujours certaines nouveauté annoncé, comme le mode capture de drapeau???

où est l'équipe d'Exalight, ça fait un bye que je n'ai pas vu Semper
Ok Ura a été présent en Juillet mais en ce moment, on ne le voit plus

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

oui c'est ca qu'est vraiment nul en ce moment c'est qu'on se sent vraiment laisses abandonnes meme par l'equipe de F4 alors ca aide pas pour rester dans le jeu avec cette version.... C'est vrai qu'on attend le mode capture de drapeau Smile ca serait plus interessant de jouer en equipe Smile ^^

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

Sur qu'à ce jour  on reste dans le flou  Surprised

l'avenir nous dira ce qu'il en est,mais voilà ??????

Espérons que F4 soit en train de bosser dur pour la prochaine maj ca sent vraiment le roussi. Crying or Very sad

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:13 (2009)    Sujet du message: hi hi Répondre en citant

Hé sirius il faudrais demander la vitesse lumière a ce jeu ,il est trop lent^^ ,hé hé exalight le premier jeu qui ais la vitesse lumiere ,sa ca claque Cool Et hop Mad Bieeen ! Reculer AngeDiablesse Hihi Heuuu Super Football La classe ahhh !!! je m'esquive

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

pourquoi donner une telle vitesse , à un mec qui n'a pas la lumière à tous les étages , hein the dream , si il y en a bien un qui en a pas besoin c'est bien toi   

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ? Répondre en citant

Oui c'est vrai passer une certaine heure ma lumière s'eteind  Very Happy Neutral Dingue   Ps:bien sympa ces émoticones.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Vous êtes encore beaucoup a aller sur Exalight ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.