G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment etaient vos vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitjean
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Examax: 53
Exagen: 4,82

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: comment etaient vos vacances? Répondre en citant

Bonjour a tous,comment allez vous ? et surtout avez vous passé d'agréables vacances?

Pour ma part mes vacances se sont tres bien passées,une petite surprise a exarider pour ses 40 ans chez lui,14 jours de rosécooling bourré Barbecue accompagné de absolut,scorpia,cagouille,comet,gabriella,sylphe et lebricolo avec nos enfants,hihi une irl plus que sympathique,photo a l'appui sur le site des starfighters en partie privée!!

ET VOUS?QU AVEZ VOUS FAIT?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: comment etaient vos vacances? Répondre en citant

Kler les vacance trop bien  Et hop le  Barbecue a tire l'arigo surtout le rustique a la braise accompagner d'un bon rosécooling  bourré
Dommage il a fallut reprendre la Fou du volant pour rerentrer a la maison  mais bon plein de bon souvenir on a bien rho t'es trop dommage que vous ne pouvez voir les photos sur le fofo sa vaut le coup
Piscine été bonne et le Vacances aussi .

Bientot les stars reviennent a+ sur la canopée

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: comment etaient vos vacances? Répondre en citant

Ah moi j'étais calme comme d'habitude,pas d'abus sur l'alcool   Surprised plutôt visite dans des parcs,un ptit tout en Ardèche puis la Camargue
 sur la plage de Beauduc ( pas celle de Piémanson )

le calme,loin de la foule et aucune sortie pêche Crying or Very sad grrrrrrrr ,ni VTT je sens que je vais m'encrouter si ça continu. Sad

Non ces vacances ont été bénéfiques,me suis bien éclaté avec ma ptite famille c'était super Cool

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: comment etaient vos vacances? Répondre en citant

Ben moi comme vacances, j'ai eu du boulot et ça fait du bien. j'y retourne quand "ils" veulent^^. D'ailleurs en principe j'en reprends en septembre, l'été indien va briller. Il Pleut grrrr

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: comment etaient vos vacances? Répondre en citant

Moi pour les vacances, j'ai pris le temps de visiter les superbes coin du Sud Est de la France
3 jours entre Monaco et Antibes
Quelques jours sur les plages Méditerranéenne de Nice à Montpellier
Les plages de la Grande Motte sont une merveille. Super
Déçu par les calanques de Marseille que je n'ai pu approcher en raison d'un nuage d'ozone sur la ville (quel purée de pois)
Et aussi beaucoup de vu magnifique, Pont du Gard, la vile d'Avignon, Gorge de la Nesque, les plus beaux villages du Vaucluse , le Mont Ventoux etc...

Enfin de bonne vacance qui ne m'ont pas couté cher, puisque j'ai emménagé dans le Vaucluse en début d'année rhirhi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: comment etaient vos vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.