G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde, si il y a encore des gens qui se posent la question du "Mais ou est donc Néjat,
on ne le voit plus sur Exalight"
..je pourrais y répondre avec tout simplement "il est là mais il a les yeux rivé vers le ciel".

Grâce à mes observations longues et tardives j'ai pu observer un phénomène des plus étranges ! Je l'ai même filmé !!

Pour voir la vidéo il faut suivre ce lien
====> ICI IL Y A LA VIDEO

Alors, en vrai nous avions reçu plein de monde chez nous (et je n'exagère pas sur le "plein de monde !!!)
le soir du 30 juillet. Et ça parlent, et ça racontent des histoires..et s'en vont les uns après les autres
jusqu'aux derniers qui partent vers 02h45 (!!). Moi et ma femme avant de nous coucher fumons toujours
une cigarette (je sais c'est pas bien mais que voulez-vous c'est tellement dur d'arrêter !!  Embarassed Embarassed ) sur le balcon.
Et cette nuit-là je dois remercier tout ces gens d'être parti si tard, car grâce à eux j'ai pu enregistrer cette vidéo.
Donc nous sommes sur le balcon, j'allume ma cigarette et mon regard se porte tout le temps vers le ciel
( je ne vais pas regarder les batiments (Blocs) qui se trouvent en face de chez moi !! ). Et là que vois-je !!!   Surprised Surprised
Ce phénomène étrange dans le ciel juste en dessous de la première étoile de la Grande Ourse. Je cours chercher ma caméra (ultra sophistiquée !) et prend la main de ma femme en lui criant " vite on se casse en dehors de la ville
..ici il y a trop de lumières !!" Le résultat eh bien nous sommes en dehors de la ville (Hazebrouck ..pour ne pas la citer ^^)
il fait noir mais vraiment très noir surtout quand j'ai coupé les phares de la voiture ...rien de tel pour une superbe observation. Sauf que je n'ai pas pu enregistrer longtemps (7 minutes 04 pour être précis^^) ensuite nous sommes revenu chez nous car les enfants étaient quand même seul !! Oui ils dorment à cette heure là mais bon ..on s'inquiète très rapidement ! Et pour finir j'ai changé de K7 et j'ai refilmé encore 34 minutes ..mais cette fois de mon balcon.

J'aimerais que vous alliez voir la vidéo et ensuite soit laisser un com sur Youtube
soit ici sur le fofo ou soit sur les deux ça serait encore plus cool !

Merci d'avance à tous !

P/S: Celui qui parle c'est moi, et je m'adresse à ma femme qu'on entend pas répondre à cause du bruit de
moteur de la voiture (donc je ne suis pas fou..je ne parle pas tout seul ^^)

P/S 2: Elle est bien raconté mon histoire ?? je m'esquive je m'esquive

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

Très bizarre en effet

Au fait ce soir et demain soir vers 23h vous pourrez observer normalement le plus grand nombre d'étoile filante de l'année Smile

Faites plein de jolie voeux Mon seigneur Very Happy

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! j'en ai jamais vu des etoiles filantes!!!!!!!!! ze veux ze veux ze veux!!!!!! ^^ (hmm.. en meme temps c le coin a mon frere le cote de la fenetre... )

ouaaah super la video! bizarrement ca ca me fout pas la frousse :p (en referance aux commentaires sur youtube Smile ) juste que je trouve ca fascinanant! (ca se trouve les scientifiques diraient que c rien que c tres courant et connu huh... ) ms c vrai que c bizarre de voir quelque chose de vertical comme ca presque parfait geometriquement (dans le sens ou ca a l'air symetrique si on trace un plan horizontal au milieu quoi que.. la partie haute a l'air plus effilee que celle d'en bas legerement non? ce qui voudrait dire que si le truc a une direction elle part vers le haut...?) sinon j'opterais bien pour l'hypothese d'une explosion tres lointaine d'une etoile ou quelque chose du genre Smile (tu as vu cmt le phenomene a disparu?) on ne voit peut-etre pas d'etoile a cet endroit la normalement mais j'avais lu que justement qd une etoile explosait il me semble qu'elle brillait comme jamais et qu'elle grossissait enormement je crois. Seulement dans ma tete ct horizontal l'explosion :p ^^

Bon si on commence a aller plus loin c vrai qu'au depart ca m'a fait penser a une sorte de fusee.. j'avais l'impression de voir de la lumiere emanant de quelque chose de metallique ms bon ca je peux pas trop dire si c'est du a mes yeux bizarroides :p ou a une impression avec la camera etc Smile ca serait qd mm bizarre qu'on arrive a la voir comme ca mais bon... en tout cas j'aurais bien aime le voir pour de vrai Smile (c rigoulo de t'entendre parler :p je t'imaginais pas trop comme ca a la voix :p hihihi ^^) mais toi aussi t'as l'air plus en quete de savoir que d'etre pris par la peur Smile j'aime bien a la fin: ahh la cassette elle est finie!!!!!  :p frustration lol ^^ bon ca m'a rappele que je devais passer sur ton autre fofo Smile j'y vais de ce pas Smile (a mon avis je vais plus aller dans la section espace :p ^^)

P.S.: euh... vous entendez des explosions la-bas a 3h30 du matin....? suis pas sure que ce soit des chasseurs :p lol ils y verraient quelque chose?? bizarre :p ^^

PS2: ahhhh j'ai oublie de faire la remarque! a un moment t'as zoome (vers 4min24) et pendant 4 secondes je voyais un tt pitit resserrement au niveau de la partie la plus haute (je crois que c environ au tiers superieur Smile ) comme si en fait ce n'etait pas uniforme ms qu'il y avait deux parties en quelque sorte :p je sai spas si vous arrivez a voir ce que j'ai vu :p

P.S.3: vi super ton histoire au fait Smile et je vois qu'il y a deja des gens qui t'ont repondu sur youtube ^^ ms euh j'avais zappe que tu fumais! ta femme aussi!! grrrrrr :p ^^

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

Là cela est très étrange en effet,on distingue bien la grange ours,cette lumière en forme ovale est très surprenant
dans un ciel étoilée,ovni Surprised ou peut-être oui,là est le grand mystère de l'univers,la réponse se trouve a des kms des millions
si ce n'est des milliards de kms au dessus de nos têtes.Mais si un jour ce mystère sera expliqué,je ne serais plus qu'une
poussière d'étoile Wink

Bravo pour ta vidéo Sirius avec toi on ne s'ennuie jamais et Cool de nous faire partager ta passion.

Jim

Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

on distingue bien ta voisine d'en face qui se déshabille  tirer la langue  

Non sans rire , tu n'as pas honte de faire peur à ta femme ainsi , as tu eu des précisions sur ce phénomène ? Où d'autres témoignages ?

Bonjour à tous chez toi

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Etrange !!!!! Répondre en citant

Les seuls commentaires que j'ai eu ce sont sur Youtube et sur mon autre forum ou il y a la vidéo !

J'ai également contacté Ciel et Espace et en gros ils ne disent rien d'intéressant. A voir
      ICI

Oulàlàlà trop chaud chez toi ! moi je suffoque déjà à 28°c !!! Chaud !

Bonne journée et profitez-en bien avec votre piscine, beaucoup n'ont pas cette chance !  Vacances Piscine

Bzxx à la famille ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Etrange !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.