G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la minute scientific de ribo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

2 solutions pour éviter le phénomène:
* Ne pas mettre de confiture sur la tartine
* Ne pas faire tomber sa tartine

ultime solution pour les plus gourmand: mettre de la confiture sur les 2 faces de la tartine, si elle tombe, vous pourrez toujours manger l'autre coté Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

Génial tu es bax Bieeen ! Idea pourquoi n'y ais-je pensé plus tôt Sad Ordi pourri

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

Merci, merci, vous me flatter professeur Ribo

Mais alors quel solution allez vous utiliser?

PS: si on met de la confiture sur les 2 faces de la tartines, pensez vous que la tartine tombera sur l'une des face ou sur la tranche?

Visiter le site web du posteur
ribonuclic

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

Je t'aime bien Blax... mais nous avons résolu, tous ensemble, un paradigme et je te demande d'attendre une centaine d'année minimum avant de le remetttre en cause,merci, à bientôt!

PS n'es-je pas été un peu trop sec?

ribonuclic

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

Ce matin je me dirigeais vers la machine qui transforme un rectangle de plastique en papier échangeable chez les commerçants (les commerçants sont de gentils humains qui eux échangent les rectangles de papier contre des consommables solides zé liquides). Touta ma joie des petites douceurs que j'allais ramener à la maison, mon regard accrocha une affiche publicitaire. Les endorphimes m'ont envahies à la vitesse d'une hormone au galop. Il s'agissait de l'annonce pour une pièce de théatre: Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. Là la machine à souvenir s'est mise en route et le plaisir que j'ai eu à lire ce roman me revins en tête. Un plaisir qui tient a la finesse de l'humour, d'un côté, et à la probable psychologie de homo-sapiens de l'autre. De la quète du feu, puis de son utilité,notament pour faire cuire la viande, entrainant des digestions plus faciles et un plaisir renouvellé de manger, en passant par la fin de la consanguinité pour l'exogamie ou la difficile relation entre évolutionniste et réac. J'ai savouré ce petit livre. Maintenant j'hésite à aller voir la pièce de peur qu'elle ne soit pas en adéquation avec ma lecture. Il faudra que je prenne rapidemment ma décision parce que le jour J est fixé au trois octobre. En attendant j'espère vous avoir donné envie de le lire^^
Je vous rapelle qu'il ne faut pas lire en conduisant!

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 04:26 (2009)    Sujet du message: la minute scientific de ribo Répondre en citant

Pour ma part je
suis en train de me plonger dans la trilogie de ange du chaos de michel robert,c'est asser special c'est un roman d 'héroic fantasy:bon je vous lis la presentation du 1er tome: Jeune aspirant au service de l'empire de lumiere,Cellendhyll de cortavar a été trahi par ses amis et acusé de meurtre.Laissé pour mort dans un cachot,il n"as du sa survit qu'as l'intervention des puissances du chaos.10ans ont passées.Le jeune homme idéaliste est devenue  un mercenaire impitoyable.IL n'attend qu'une chose se venger de ceux qui l'on trahi.Le seigneur Morion du Chaos lui confie alors une mission:infiltrer l'empire de lumiere et faire échouer son projet de conquete. Le meoment est venue pour Cellendhyll d'assouvir sa vengeance.  (meme si je trouve que le livre as tros de description(je suis as la page 50mdr)c'est sympa quand meme et original pour qui aime l'heroic fantasy) Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: la minute scientific de ribo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.