G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle Température fait-il chez nous ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Piscine Aller hop une bonne baignade^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Soleil, transat, moustache et choucroute la vie est belle en savoie ( la pizza c'est en entrée?).

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Un pic à 35°c pas mal pour le Nord !! qu'est-ce qu'il fait   Chaud !

Vivement l'automne avec ses Vent Fort et sa Fait froid ca va être plus cool !

Comme je l'ai souvent dit à des amis, l'hiver il fait froid, et c'est assez facile de se réchauffer, par contre en été quand il fait des fois des températures si élevées c'est déjà plus difficile
d'avoir de l'air frais Very Happy

Dernière édition par Sirius le Jeu 20 Aoû - 22:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

oui c exactement ce que je pense c pour ca que je prefere qu'il fasse froid que chaud Very Happy ^^ 

absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Olala il fait trop chaud beaucoup trop Chaud ! vivement que sa ce calme on n'en peux plus
Va falloir faire une piscine pour se rafraichir si sa continue Piscine
Allez bon courage a tous pendant cette petite canicule

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas ca y'est les T° vont redescendre ouf enfin  Mad

enfin après cet hiver tout le monde dira on se les gèle ( certaines partie du corps ) grrrr

la on dira tous vivement l'été c'est toujours comme cela

Toute façon qu'il pleuve vente ou neige faut faire avec même avec ces T° Mad

A + et bon rafraichissement

Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Hier j'ai traversé la France: départ d'Avignon passage par Millau et son fameux Viaduc (énorme) pour remonter ensuite sur Beauvais (pour voir une semaine ma maman^^), une longue journée de route ^^

Et bien ça faisait 2 mois que je n'avais pas eu une goutte d'eau
et pour la température ça faisait bien longtemps aussi que je n'avais pas vu le thermomètre sous la barre des 20° même en soirée

J'ai cru revivre le film "bienvenue chez les ch'ti" dès que j'ai passé le panneau Ile de France,
j'ai eu un gros orage et là, j'ai vu plus d'eau sur la route et sur ma tête que sous le Pont du Gard Meteo

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Ouf, je crois que les températures vont enfin baisser pour rester raisonnable !! L'air sera plus respirable Very Happy

Raisonnable = 22°C l'idéal pour le nordiste ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

yep c cool ca Smile (en mm tps y aura plus ces satanes moustiques qui me bousilleront mes nuits: bzzzzzzzzzzzzzzz pik pik pik pik pik pik  bzzzzzzz rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blong! ............. bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz T T ) pour moi l'ideal c vers les 20 degres je pense aussi ^^ 

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

moi en corse c montée jusqua 38 !

MSN Skype
The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:21 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Ici il fé -22 dans les pleine de sibérie je suis con gelé mdr .non je rigole ici c cool il fé 23 degres trankille emile^^ 

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Ahhhh la pluie tombe enfin !! Ca faisait bien longtemps ..c'est nos bourrains qui vont être content.

Ah vivement l'automne avec ces super vent (en tempête  Vent Fort ) j'adore ça ! Alors je ne parle pas de l'hiver avec sa neige !!

Vous dans le chud vous chavez pas che que ch'est qu'un véritable hiver Very Happy avec des bonnes températures a -10 voir -15°C grrrr ça tue tous les microbes en un rien de temps !

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Il parait qu'il fait frais en ce moment à Paris grrrr

En déplacement à Toulon aujourd'hui, température 35° et le ciel bleu Smile

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

vi il fait frais et moche... averses risques d'orages et dans les 15 degres..... T T

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Alors que demande le peuple ^^

...Quoi que j'ai un mal de gorge terrible je vais aller me recoucher bientôt là Malade Hopital Malade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.