G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle Température fait-il chez nous ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Aujourd'hui il a fait 31° chez moi ( Hazebrouck - Lille)

Et demain ils prévoient 33° et les orages pour Vendredi ouf on va pouvoir respirer ^^ Nous ici sommes habitué au froid pas à la chaleur !

Et chez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:49 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

hello ^^ ben a paris il me semble qu'il faisait bien 30 degres aussi :p ^^ (je supporte pas trop la chaleur moi :p surtt pas le soleil qui tape!) aujourd'hui hmmm... ils annoncent 31 :p ^^ ms a l'ombre Smile (ah vi en fait hier ils annoncaient 29 a l'ombre ms comme il faisait plein soleil :p ^^) hier je sortais a peine de chez moi que j'etais deja en train de transpirer :p rahh z'aime pas qd il fait chaud comme ca :p moi z'aime bien juste qd il fait beau avec un pitit vent frais ^^ le top! ^^

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

34° près d'Avignon et très peu d'eau depuis 3 mois
Etant originaire de Beauvais, j'ai eu du mal à m'habituer à cette chaleur
Mais je dois dire qu'on s'habitue facilement au ciel bleu Wink

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

ohh ma coupine a la fac habite beauvais Smile (eh vi elle faisait le trajet ts les jours pr paris... courageuse hein...? en plus depuis la privatisation de la sncf je vous dis pas ttes les galeres qu'elle a eues....) c assez calme apparemment la-bas :p ^^ ms elle m'a rien dit de particulier sur la temperature Smile

Bax
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Enfin je ne suis pas de Beauvais même, mais d'un patelin à coté

A Beauvais, le climat est le même qu'à Paris Smile
Mais quand on compare entre Avignon et Beauvais, c'est le jour et la nuit ou plutot la pluie et le beau temps Smile
Franchement, je hais cette ville, ya rien à faire...

En effet elle est courageuse de prendre le train depuis Beauvais tout les jours (1h de trajet et trop d'arrêt)

Aujourd'hui j'ai eu un peu de fraicheur, je suis monté en haut du Mont Ventoux
19° à 1912 m grrrr
ça fait du bien un peu de fraicheur

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Ah j'ai des amis à Creil, et ils disent que ça bouge pas mal la-bas !

Moi perso je préfère Chantilly et son château magnifique !! Nous y avons fait une halte au retour de Paris, et avons fait des photos sublimes !!!

Bax
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Oui Creil et Chantilly sont du coté actif de l'Oise mais Beauvais est perdu en pleine campagne

Et puis à coté de Chantilly il y a Senlis et Ermenonville, que des belles choses Smile

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Mercredi 15 aout , il fait déjà 29° à 9h45 à Pau dans le 64 , mais la piscine est à 30° et d'ici 1h je mets la clim et un peu de torque  Cool

Bonne journée à tous

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Là il est 15h09 et il fait 27°  c'est déjà pas mal pour un pôle nord non ?

Bax
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:01 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Chaud ! Il est 8h, il fait déjà 24° dans le Vaucluse et on annonce près de 41° à l'ombre Chaud !

Mais comme il dise à la méteo sur TF1 faut pas s'inquiété: la canicule cette année n'a rien de comparable à celle de 2003, il ne fait que 41° en 2009, là où on n'enregistrait 44° en 2003
Je voudrais bien les voir en dehors de leurs studios climatisés

Et dire que je vais devoir travailler en voiture, vive la clim Chaud !

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

arg! 41 a l'ombre!!!! erf.... je serais morte... lol moi je crois qu'ils avaient annonce 32 a l'ombre quelque chose comme ca Smile (c'est deja horrible pour moi... lol ^^) bon ben pensez a bien vous hydrater surtout Smile ^^

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Que dire ici c'est le top  Mad arff 36 ° mm +
heureusement les rivières ne manquent pas et c'est l'idéal pour se rafraichir Prendre un bain

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Qu'elle chance tu as Jim, chez nous (à Niort) c'est 29° mais les rivières sont taris et Le fleuve (La Sêvre Niortaise) n'est alimentée que par les barrages. Par contre les champs de maïs vont bien Sad

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

37 degres en savoie ,attention je fond tel l'esquimau Chaud !

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ?? Répondre en citant

Vacances Mais bon autant se rafraichir lol A boire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Quelle Température fait-il chez nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.