G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du dernier patch ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

Humm, en ce qui me concerne, je trouve que les changements qu' F4 a fait dans ce dernier patch sont tout simplement désolant !
Ils n'apportent rien de nouveaux, il faut désormais tirer au moins deux fois (en touchant la cible évidemment) au laser pour réussir a tuer son adversaire.
Que j'ai eu plaisir a tester avec mon pote Paulo, pourtant je n'avais pas la défense élevée et il m'a eu qu'au bout du deuxième coup. Certains apprécieront peut-être
que d'autres n'aimeront pas. Par contre j'ai remarqué aussi que la durée des bumpers est largement réduite ! Ah oui n'oubliez pas de refaire votre arbre d'évolution
qui est a zéro après la Maj (Mise à Jour). Les armes n'ont plus leur éfficacité d'avant car elle bouffe de l'examax a un max !!

Voilà je suis très déçue de cette nouvelle mise à jour, et j'ai vu certaine personne ce soir qui le sont aussi !

Beuuurk Beuuurk Beuuurk non non non Beuuurk Beuuurk Beuuurk

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furificateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Examax: 40
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

Surprised non Neutral Pleure Grrr Beuuurk Nul nul et encore nul plus rien d'interressant sur ce jeu nul nul et re nul

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

ouai c trop nul les armes sont nul les dégats sont faibles et les mitraillettes rho  Evil or Very Mad  franchement il faut étre très au niveau pour quel soit bien et encore   Surprised   Neutral   Naan !   Beuuurk  

MSN Skype
ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

Pas d'incruste, je l'ai lu plusieurs fois, alors je me permet. j'ai déjà dit par ailleurs que j'adore cette version, avec le recul je le maintiens. Dans  un premier temps, c'étais égoïste, j'ai pas d'armes et il y a toujours quelqu'un que je connais devant pour m'empécher de furier. Et puis, je me suis fais démolir proprement plusieurs fois, en deux tirs au lieu d'un. Alors les arguments "les armes ne valent plus rien" sont trop teinté d'un passé sur armé. J'ai vu talyn se facher sur la consommation excessive des armes, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas refait son arbre de vie....! Subjectif? en tous cas le changement l'est...! Mais le plus important pour moi, c'est que sur le général depuis le changement, il y a Beaucoup moins de disputes liées à la course. Constatations tout à fait objective limité à une tranche horaire qui se termine vers 21 heures.
Aller bonne route^^

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

a ok il faut changé larbre de vie alors c  Cool

MSN Skype
Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ?? Répondre en citant

J'aime bien aussi cette version, le pilotage est revalorisé

Fou du volant Fou du volant Fou du volant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du dernier patch ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.