G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de rattachement a l'écurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furificateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Examax: 40
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Bonjour les galacticiens je me présente je suis le Furificateur et je suis la pour faire bobo a tous les méchants et bien sur que les méchants alors je m'excuse d'avance si pour les gentil je passe devant mais c'est pour le bien des gentil que je fait descendre les méchant alors bien sur c'est pas sans risque.

Mon ami néjat connait très bien mon perso mais je veux qu'il ne le divulgue a personne donc mon ami reste muet stp Exclamation!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

No Problème mon pote personne ne saura qui tu es ! Et je t'ai vu en action hier et franchement j'ai adoré ! Aussi parce que j'y ai participé !

Donc Pas de problème je t'envoies une invite dès que je me connecte sur le jeu et badaboum à tous les méchants !

Il y a une autre personne en particulier sur ce forum qui adore flinguer également (elle se reconnaitra ^^) mais elle démolie tout ce qui sont en travers de son chemin trop top avec son pote !

Néjat

Visiter le site web du posteur
furificateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Au faite mon copain je t tjr dis que je mettrais un perso chez toi et ben c fait

Il est ou ton lien pour les nom a paillette mon canard

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Je viens de te l'envoyer en MP lol

Néjat

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

hmmm... qui ca peut bien etre....?  ,°. (z'adoure cet emote :p lol ^^)

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Ouh Ouh slt les loulous  Very Happy

Ca y'est vais me faire vite cataloguer pour celui que je ne suis pas

Bref je sens que vas avoir de la grosse turbulence et que l'on risque d'avoir un gros tapis de douilles à ramaser lorsque le
furuficateur sera de sorti avec vous savez qui ? chut je n'ose la nommer de peur de déchaîner sa colère Bannir  

Allez soyez quand même sage Smile et portez vous bien

Jim

La vie est un long fleuve tranquille

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Comme tu dis Jim les nétoyeur de piste vons avoir du boulot a revendre car ma mitraillette marche a merveille et tout les persos qui on un souci vont sens mordre les doights. g:!

paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

tiens j'ai l'impression qu'on a parlé de moi aussi^^ p:!
meeeu meme pas vrai que je tir tout le temps sur tout le monde (sisi ca arrive que j'ai pas de cible a portée de sulfateuse :~) )

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:59 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

Ah qui a bien pu parler de toi mmm :Smile

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:11 (2009)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie Répondre en citant

qui çà qui çà Very Happy qui a pu te réveiller *:*

mince j'aurais du parler moins fort otel:!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: demande de rattachement a l'écurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.