G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit coucou au passage !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeitio
Ami(e)s

Masculin
Examax: 3
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Content de voir que vous avez enfin votre forum rien qu'à vous Smile

Je vous souhaite bonne chance dans la quête de l'Arcadia ! Wink

Je viendrais de temps en temps flooder votre forum Very Happy

Par contre j'ai quelques remarques à faire sur l'organisation du site. Serait-t'il possible de créer des ambassades ? Un coin différent pour parler du jeu en général et pour le hors-sujet ?

Voili voilou ce ne sont que quelques petits conseils pour améliorer votre  zouli forum.

Jei

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Ouai jvai faire sa ce soir merci du conseil j'y avait pas penser Wink

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

plop plop  les Galactica! ^^ cool votre forum ^^ Bonne chance a vous et a bientot sur Exalight! (nouvelle version! nouvelle  version! :p tout le monde repondra present ce soir non? :p ^^)

Kid
Ami(e)s

Féminin
Examax: 2

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

coucou les gens Smile Bonne chance et bon courage pour ce nouveau départ ^^ Kissous !!

Nade
Ami(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Examax: 3

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii nouvelle version mais je waiting la fin de la maintenance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Ben..laisse-moi te dire que c'est très long cette maintenance !!! Crying or Very sad

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

ben je crois qu'on pourra pas jouer avant 18h :p

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Ouai c'est long il est 17h15 et toujour pas de new version snifffffff

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

ben alors Nejat! tu me dis de demander a Alta de vous creer une ambassade chez nous et tu viens meme pas vous presenter! tssss!!!! Toujours le meme ce Nejat.... :p allez venez tous nous rendre visite ca nous ferait plaisir ^^ a tres vite! bisous ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Je dois encore me présenter ?? Je croyais que tout le monde me connaissait déjà mdr
Ok je viens faire un tour chez vous ! 

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Parce que y a aussi les mad wheel les plus bôô les plus fort (enfin y a surtout Belo et Vi Heux qui sont très fort, et bientôt moi aussi car je vais être totalement équipé ^^, et bien je viens dire un petit bonjour:

Bonjour.

Voilà.

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

lol trop fort mon tyran :p c'est vrai que pepe s'est beaucoup ameliore depuis ses debuts ^^ (par contre la je crois qu'il pete un cable avec les crashs :p) et belokan je l'ai pas vu jouer assez souvent mais il a l'air de se debrouiller pas mal ^^ et pis toi  ben toi... sale missant lol ^^ Sweety te fuit.... T T tu l'as terrorisee.... bouh! missant Tomoya!!!! ^^ Nimus ca fait longtemps je l'ai pas vu.... T T.... bon ben moi je vous dis un pitit au revoir :p ^^ +!

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

Ayéééé Tomoya bienvenu dans le cercle fermé des "missants" de Vice mdr
Et content de te revoir ici !!!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

non non cercle tres tres ouvert et pour l'instant c'est toi le plus missant nejat :p niark ^^ je l'aime bien mon tyranou ^^ il est plus zentil que toi malgre le fait que ce soit un tyran :p ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage ! Répondre en citant

lol bienvenu sur le fofo tomoya ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Un ptit coucou au passage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.