G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel habit du fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Salut

La nouvelle présentation est terrible  Smile , je trouvais l'ancien trop strict  :=( , celle la est extra , oups jme répéte mais c'est la surprise   Surprised , suis sur que Tanya t'a aidé Very Happy , il faut su sang neuf dans cette écurie  .

Je pense que cela va attirer plus de monde , bravo les Galactica  b':!

a pluche , j'ai du boulot  b;!
Exa :~)

PS : Les émots sont diaboliques  D:!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Merci c'est   Cool   de ta part de venir nous faire un petio coco ici !!!!

Même pas !! j'ai tout fait tout seul comme un grand !!   ;/)

C'est vrai que c'est long mais je tenais a faire ces petits changements un peu comme une évolution, on est à la version Bêta 1.70.1.55.23.551.0.1 de ce forum !! 

On verra bien ce que ca donnera pour la version 2 !! 
Sinon j'ai encore du  :Bos:   pour en arriver là  .....Bon courage à moi  hh:!

Restons tous zen:! et à bientôt !!!

Nejat

Visiter le site web du posteur
Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

bravo sirius  b':!  et bon courage  hh:!

MSN Skype
absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

::: moi je suis de l'avis a exarider se petit forum vaut le coup d'étre visionner et surtout de vivre par de multiple post de toute la canopée même moi je devrait de piquer 2 ou 3 truc pour attirer les canopéens
Bon allez bye il faut que je fasse la p:!

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Bjr ,

ca y'est me voila inscrit Laughing
maintenant faudra faire avec le Patère l'ancien si vous préférez

en tout cas sublime,une renaissance b:!

je sens que je vais bien m'éclater,car j'ai besoin vraiment d'une cure de jouvence,qu'en pensez vous ?

Jim

Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Oui ton forum est fort sympathique Sirius, les couleurs sont bien choisi et c'est très agréable à lire Smile

Sirius, nos forums passent plus rapidement à la V2 qu' Exalight b:!

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

moi j'adore les emotes :p tres marrantes ^^ coucou bax et jim! je vous avais encore jamais vus ici ^^ re a absolut et exarider ^^ bon je vais faire un peu ma rabat-joie :p l'image avec les balles est trop large sisi! enfin je crois :p c chiant de devoir tout le temps bouger l'ascenseur pour tout lire... ca serait cool si tu pouvais faire quelque chose ^^ sinon ben tant pis :p ^^ 

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Bienvenue à toi Jim, ici il n'y a pas de limite d'âge ! On est tous là pour s'amuser et s'éclater (façon de dire...rare sont ceux qui s'éclatent sur un forum^^ on est pas dans un jeu hihihi)
Eh oui Bax, à croire que nous travaillons plus dure que F4  Very Happy   !!

Merci en tout cas a Exa, Absolut, Metallifan (t'as vu j'ai corrigé et t'ai rajouté en Galactica !!), Jim, Bax et à mon amie Vice (qui est là depuis un bon bout de temps) à Leyka qui de retour ...Je vous
remercie tous de vos encouragements et surtout d'être venu vous inscrire ici ! Il est un forum où nous pouvons tous parler sans restrictions, où nous pouvons parler de tout mais vraiment de tout. C'est ici !

En fait Vice pour l'images des commandements, ben je vais l'enlever comme ca il n'y aura plus de soucis. Je ne veux pas que ca vous embête de venir sur ce forum. Ou je vais le réduir encore ...Mais
dis-moi ton écran d'ordinateur c'est un 15' ,  17' ,  19' ,  21' ?? car le miens c'est un 22' (pouces) et l'image je l'ai mis en 19' je crois alors si en général vous avez des 17' alors je mettrais en 17' sinon
vous me dites c'est combien et je change par rapport à ça. Sinon si c'est trop embêtant je l'enlève et puis c'est tout ^^.

Par contre je ne vois plus Smoggy venir, ca c'est étrange. Et je crois que vous n'allez plus revoir Sirius, SuperNéjat, Canopus et les autres persos de mon compte Exalight car je crois qu'ils ont tout simplement
été supprimé. Enfin le compte a été supprimé. Je ne peux plus acceder depuis maintenant une semaine je crois pour une malheureuse phrase "Nova tu n'es qu'un gros nul"..c'est bien dommage. Surtout pour
mon fils que son perso Canopus était dans ce compte là, il n'arrête pas de pleurer lol. Mais Ok Ura ..en fait c'est lui le gros nul, car comme Exa vous le dira, il y a eu des insultes que je suis passé outre, que je n'ai
rien dit, et que Ok Ura s'il voyait ce qui a été dit, verrait certainement que ma phrase n'est qu'une phrase idiote, mais pas une insulte qui mérite qu'on me bloque mon compte. Il ne sait pas comment est
Nova ?? Que dès qu'il s'en va le Nova, avec ses amis Teddymove et compagnie il se lache ...!!

Enfin, je suis très bien ici. Et je ne vais dans le jeu que très rarement, j'en suis encore plus dégouté maintenant. Toi qui sais comment il est Vice IRL, tu pensais qu'Ok Ura serait aussi bête ??

Allez j'arrête de vous embêter avec ça, et j'espère vous revoir ici, ca me fait énormément plaisir !!

A bientôt tout le monde !! :Smile

absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Et ben croit tu vraiment que ton compte a était supprimé sans que l'on te prévienne sa me semble bizarre quand même moi je serait toi j'enverrai un ticket au support afin de savoir la raison de ta non connexion et la tu serait tout de suite si ton compte a été supprimé ou pas.

Si cela est le cas rien ne t'empêche de faire se que l'on ta dit sur le forum starfighters.

OH faites si ton compte avait était supprimer il n'y aurait non plus d'écurie car plus de chef et en tous cas les galactica on les voit donc pas de souci peut être juste un avertissement.

Allez bye a toi et bizoux a ta famille

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Slt A tous,

enfin vais pouvoir me lâcher sans être lynché Bannir
nn je je sens que je vais bien m'éclater :~) .

En tout cas c'est avec grand plaisir que je suis venu m'inscrire
au moins si je ne peux te revoir sur Exalight je serais ou te retrouver.

PS cela serait très surprenant que ton compte soit supprimée ou alors là je n'y comprends plus rien de la
part de F4.

Allez a + et porte toi bien

le savoyard
Razz

Oups dans ma précipitation oublié de te dire Bonjour Vice

Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Re tous

Pour lécran de Vice elle n'a qua changer de PC il plante tout le temps , Very Happy non je lol mais Sirius va bien trouver une soluce je lui fait confiance , il a de bonnes idées , en parlant d'idées , Windows 7 c'est le top  b':! je pense que je vais vite jeter Vista

Bizzzzzzzzz  à tous

PS : Pour Ok Ura tu l'as un peu cherché à lui perso , mais je ne pense pas que Cano va perdre son perso , 1 semaine c'est déjà Crying or Very sad une belle punition

Pourrais tu m'enlever le Lapin de " Playboy " stp , une image comme sur ton autre forum me sied plus chèr Ami Mad

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Salut à tous !

Pour ce qui est de mon compte, à chaque connexion il est écrit "Compte inactif" ça veut peut-être dire qu'ils peuvent le réactiver ..je ne sais pas.
Pour le Lapin de "Playboy" je vais le changer, car c'est l'avatar par défaut ^^. Sinon Exa tu peux en mettre un toi même en allant sur "profil". Justement au sujet des avatars
j'ai augmenté la taille à 320x320 alors que c'était 130x130. Comme ça vous aurez plus de choix, donc plus de possibilité ...n'est-ce pas Abby Very Happy

En ce qui concerne l'image des commandements, je vais encore la faire plus petite ...Mais Exa a raison, tu devrais changer d'ordi Vice

Et c'est vrai que Windows 7 c'est le top ...Je te l'avais bien dit hein Fred ?  Wink

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

^^ ben euh vous me donnez l'argent? :p hihihi ^^ et pis la je suis pas chez moi donc c pas mon pc qui pose probleme :p mais c sur que chez moi exalight rame a mort quand on est plus de 5 dans la course alors c pas tres cool pour jouer ouais... mais c bizarre je vois pas d'ou ca peut venir.. j'ai envoye un ticket a F4 et ils ont pas l'air d'avoir d'idee non plus... enfin bref... sinon merci pour l'image c'est nickel la sisi ^^

Pour Ok Ura.. euh tout d'abord je ne le connais pas vraiment je l'ai juste vu IRL une fois ca s'arrete la ^^ rominet le connait mieux si tu veux tu pourras peut-etre lui demander des trucs mais malheureusement je ne pense pas qu'il decide de cela tout seul. A mon avis ils doivent avoir une sorte de reglement: si quelqu'un insulte un autre et qu'on lui envoie un rapport avec des preuves on va dire ben il est bien oblige de le sanctionner par une semaine de compte inactif par exemple. Il n'a pas a prendre parti je pense si tu vois ce que je veux dire... il veille a ce que tout le monde reste poli on va dire.. quelque soit les motifs dans le jeu. Apres je pense que tu pourrais demander aussi par un ticket deja pour savoir si c'est bien ca et puis pour combien de temps si c'est le cas. Tu pourrais aussi faire un ticket pour ce qu'on t'a dit. Ca me fait penser que je dois en faire un :p ^^ (meme plusieurs mais bon un contre un joueur en particulier ^^)

P.S.: nova' et teddymoov sont amis? il me semblait que non mais bon... souvent tout le monde les met dans le meme sac on se demande pourquoi... :p

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

Non je dis qu'ils sont amis (pour les mettre dans le même sac^^) mais je ne pense pas qu'ils le sont vraiment. Exarider peut mieux répondre à ça il connait bien ces deux énergumènes  Very Happy

Bon je ne sais pas si dire que quelqu'un est nul est vraiment une insulte. Quand je vois ce qu'il pleut comme insultes parfois, biensure le soir quand il n'y a pas de GM là oui je serais d'accord d'infliger une bonne punition bien mérité

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo Répondre en citant

ben je sais pas... ms bon c pas tres agreable a entendre on va dire... mais bon je te dis ca en essayant d'etre objective hein.. sinon je suppose que tu sais quel serait mon avis sur la question.... je trouve ca dommage d'ailleurs que les GM sanctionnent pas plus que ca ces individus la parce qu'a cause d'eux tres souvent l'ambiance est vraiment nulle sur le jeu.... tres dommage... je pense pas qu'ils voient a quel point ils cassent le jeu mais bon tant pis.... franchement moi je prefere les bloquer... mais malheureusement il y en a beaucoup qui prennent la peine de leur repondre et ca fait qu'aggraver les choses parce que ca ne sert strictement a rien de parler avec eux a part a creer une mauvaise ambiance dans le jeu... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Nouvel habit du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.