G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikoo tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

Bonjour les galactiquiens

Hier soir une énorme surprise sur le jeu un super pote de jeu est revenu nous rendre visite sa fait plaisir qu'il nous oubli pas sur ce jeu de fou pour une fois que l'on peut parler sérieusement et pas se faire emmerder pas certain joueur sa change.

Donc merci Néjat pour se passage éclair sur le jeu. hh:!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitjean
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Examax: 53
Exagen: 4,82

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

Kikoo les loulous,comme promis me voila (marie derriere moi^^),super cool ton fofo nejat,j'adore les deux balles avec les commandements et tout le reste d'ailleurs^^ Very Happy

Essaie de paser nous voir un peu plus sur le jeu nejat!!!!!!

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

hey coucou pitite vessie ^^ et absolut :p (que je connais pas :p enfin je crois lol ^^) cool que vous veniez ici ^^ c marrant vi les commandements lol ^^ (tant qu'on y est dans les changements je prefere aussi les emotes :p lol ^^)

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

Hey Je suis très content de vous voir ici Absolut & Ptitjean !!!
Tu sais Vice, Anthony (Absolut) est super cool, il est chez nos amis des StarFighters, un peu comme s'il faisait autant parti des Galactica !!
Bon c'est vrai il y a aussi plein de bons chez les Storms !! Enfin nous formons une très grande famille (écurie) dans le jeu et laissons les Troudes
comme j'aime à les appeller à leur place (c'est à dire une réunion de cons enrichies de bêtises humaine repassé d'une couche de crétins mal léchés ^^)
de toute facon ils se reconnaissent dans le jeu !!

Alors pour ce qui est de nouveauté dans ce forum, ce sont les icones et les émoticones (j'ai du rajouter émoticone par émoticone c'est ultra long !:!!:!)
C'est cool que les emoticones de Messenger ca marche ici aussi.

Alors Ptitjean cool les Icones non ? ^^

En tout cas je suis heureux de vous retrouver tous ici c'est vraiment tres sympa de votre part de venir nous faire un ptit coucou !
Bon je m'en jyv:! en espèrant vous retrouver plus souvent sur ce forum !

Merci à tous et à Bientôt Smile

Nejat :coucou:

Visiter le site web du posteur
Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

:coucou: Tiens des coéquipiers ^^

Sympa les modifs que tu as fait à ton forum, nul doute que tes modifs donneront envie de poster

Sirius a écrit:

Alors pour ce qui est de nouveauté dans ce forum, ce sont les icones et les émoticones (j'ai du rajouter émoticone par émoticone c'est ultra long !:!!:!)
C'est cool que les emoticones de Messenger ca marche ici aussi.

sur forumactif c'est pareil, qu'est ce que c'est long d'intégrer des emoticons d'Exalight Wink

Visiter le site web du posteur
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: kikoo tous Répondre en citant

Very Happy tiens des Stars et une jolie Vice :coucou:

Ne t' énerve pas mon copain  Exclamation! , les vilains , même s'il gagnent encore quelques batailles ;/) , cela fait longtemps qu'ils ont perdus car quand on est aussi bête et méchant Shocked on passe à coté de bien des choses  Smile

Exa

D:!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: kikoo tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.