G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Jackson est MORT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

Hier, Jeudi 25 Juin 2009 à 14h26, Le plus grand Chanteur de La Terre entière est décédé !!!

J'en Suis fan, et avec cette mort, une grande page des années 80' se ferme  tr:! pl:! Crying or Very sad

C'est une Grande et Triste Disparition !!!!!!!!

J'ai la DISCOGRAPHIE Complète de Michael Jackson, vraiment toutes ses chansons !!!

Il va manquer à tous ses vrais Fans !! A moi en Tout Cas !!

ADIEUX MICHAEL JACKSON (Mickaeel Jackson), RIP

Néjat !

Dernière édition par Sirius le Sam 27 Juin - 04:43 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

ah ben tu l'as poste avant moi......... ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snirf.... c'est une grande perte.... je suis trop degoutee... pour moi c'est aussi le plus grand chanteur du monde... enfin pour moi c'etait le meilleur en tout cas.... snirf... en plus il devait refaire des concerts bientot snirf! trop deg... viens de lire ca ce matin au reveil ca fait pas plaisir... je me demandais si c'etait un canular au debut... snirf... qu'il repose en paix.. merci pour tout ce qu'il a fait en tout cas.. j'ecoute toujours ses chansons moi.. ces temps-ci j'etais sur "remember the time" (j'adore cette chanson ^^) et "black or white" (que mon frere adore ^^ enfin c'est nos chansons preferees respectives mais de tres peu.. y en a tellement de bien...) C'est le seul chanteur pop dont les chansons restent toujours aussi bien plus de 20 ans apres.. le seul qui mettait vraiment ses tripes dedans.. et non pas qu'un truc commercial.. bref.. le roi de la pop va me manquer...

ptitjean
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Examax: 53
Exagen: 4,82

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

c'est la dure réalité de la vie les enfants,mais c'est vrai que je trouve ça 'soudain',rien ne nous avait préparer a la disparition de notre moonwalk international.....

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

THRILLER !!!!!!!! Wink

MSN Skype
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

Oui Metallifan, tout comme moi et beaucoup de monde sur la Planète, c'est une photo de Thriller (le meilleur album de Michael Jackson) que j'ai mis en haut pour lui rendre hommage.
Et Voici ce que l'on peut voir sur le site de CONTACT FM

Attention !! Comme Vice l'a si bien dit, le Michael Jackson que vous allez voir là ..fait vibrer ses trippes pour ses chansons
et justement il répond superbement bien Eddie Murphy !!!

D'abord pour me faire plaisir avec Billie Jean et le super Moonwalk

Ensuite faire un petit plaisir à Vice avec Remember The Time !!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

hihi mici sisi ^^ c'est la premiere fois que je vois un chef d'orchestre taper des mains lol (derriere michael jackson dans la video de billie jean ^^) en meme temps comment rester insensible a tout ca ^^ je pensais pas qu'elle durait plus de 9 minutes la video de remember the time! pourtant j'ai du la voir 3 ou 4 fois y a pas si longtemps et j'avais l'impression qu'elle durait que 3 a 4 minutes :p lol ^^ en tout cas merci ca fait du bien ^^

CNN repassait quelques passages de la ceremonie d'hier (avais pas pu regarder.. devais aller faire des courses.. pas dans Exalight hein! lol non pour manger dans la vraie vie :p lol ^^) j'ai pas arrete de pleurer pendant au moins 1 heure....... T T trop triste snif..... c trop dommage.. ouin!!!!!!! Crying or Very sad bon allez.. suis sure qu'il aimerait pas qu'on soit tristes a cause de lui... soyons forts :p et profitons de tous les chefs-d'oeuvres qu'il a pu faire ^^ Michael Jackson powaaaaaaaaaaaaaa ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

Petit clin d'oeil à Angélique qui hier soir a craqué pendant la cérémonie d'hommage et a pleuré au moment où la fille de Michael Jackson disait que son père était le plus génial de tous les pères mais qu'elle n'avait pas
réussi a finir sa phrase ...la pauvre petite a pleuré à chaudes larmes et dans la foulée Angélique n'a pas résisté et s'est mise a pleurer aussi tr:! ... Rare sont les fois où je la vois

pleurer...comme là par exemple !

Au fait la vidéo de Remember The Time que j'ai mis là c'est la version longue !! C'est pour ça qu'elle dure plus longtemps que le clip normal qui passe sur les chaines musicales

Au Fait à peine est-il mort que son fantôme hanterait-il déjà Neverland ?? En tout cas c'est ce que croivent les personnes qui ont vu cette vidéo sur CNN !!!

Regardez, c'est une vidéo originale et authentique qu'a publié CNN ....Ca serait génial qui soit de retour aussi viiite !

Alors est-ce vrai ou c'est un canular de la part de la plus connu des chaines de TV au monde ?

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

arg... met pas ca ici please.. T T j'ai pas regarde desolee je t'ai deja dit pourquoi... ben moi j'ai commence a pleurer quand son frere chantait smile.... ct tellement beau et emouvant... en fait j'ai pas arrete toute la matinee apres et tellement que mes yeux me piquent tout plein la et j'ai mal au crane... vi c bizarre on dirait que mes larmes viennent de l'eau de mon cerveau lol enfin bref.... moi aussi j'ai l'impression que ca faisait super longtemps que j'avais pas pleure comme ca.. je pensais pas pleurer comme ca mais je sais pas je crois que je realisais seulement la qu'il etait plus avec nous.... T T c vrai que c'etait horrible quand sa fille parlait T T la pauvre....

P.S.: oui oui je sais que c'est la version longue c'est la version longue que je regardais ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

Non mais là tu peux regarder sans probleme, il n' y a rien de vraiment trop paranormal dans cette vidéo que 250 000 000 (environ selon les infos sur internet) de personnes auraient vu avec le Sat + cable + tv + intenet

C'est lors d'une visite de Neverland que faisait l'équipe de tournage de la chaine CNN qu'il y a eu cette apparition que j'ai déjà montré a plein de monde !
Et on peut dire que ca a du tilter !!! Avoir Michael Jackson en train de marcher devant soi alors qu'il n'est même pas encore enterré !!

Ah oui chez nous les musulmans, on raconte que tant que le corps n'est pas mis en terre avec les sacrements qui vont avec, eh bien l'individu décédé revient sans
trop se rendre compte qu'il est mort sur les lieux qu'il fréquentait habituellement !! Ca doit être partout pareil je pense, que l'on soit musulman, chrétien ou juif.

(Figures-toi Vice qu'Angélique l'a vu aussi et pour elle c'est bien une apparition mais on ne dirait pas Michael Jackson, bizarre moi j'aurais parier que c'est bien sa
silhouette, que c'est bien sa démarche que l'on voit là !! )
Alors pourquoi pas toi ???   Confused   

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

parce que j'aime pas ces trucs-la... c'est la troisieme fois que je te le dis.. enfin bon... pour toi c rien mais moi c pas pareil. Bref.. je savais pas que t'etais musulman :p ^^ en meme temps j'aurais du m'en douter mais je sais pas pourquoi je pensais pas ^^ 

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!! Répondre en citant

Elle et trop bien celle la Wink Okay

Edit: Je me suis permi de modifier ton message pour y inclure le clip (que ton lien ne fonctionnait pas) que tu nous propose

Nejat

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Michael Jackson est MORT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.