G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

enfaite Sirius pourquoi ta mis de l'examax et de l'exagen ?  Confused

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce n'est pas moi Metallifan, mais Sheppardsga qui est l'autre administrateur de ce forum ! :coucou:

Visiter le site web du posteur
Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a ok  Very Happy

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou tout le monde, c'est charlie (piroflash, zhuuflash...) je voudrais rentrer chez les galactica avec le personnage, charlief mon tout premier perso, un jawal qui sera fidel et vous servira beacoup!
En atente du réponse favorable! a bientôt

tres jolie forum sirius bravo b:! b':! hh:!

piroflash
Ami(e)s

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Examax: 5
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

au dessus c'est moi voila je ne m'était pas connecté X|

piroflash--charlief--miria--zhuuflash

Visiter le site web du posteur MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais pourquoi pas plus on est de fou et plus on éclate de méchants !! En plus avec toi qui est super bon ça va être super cool !!

Alors je te dis "Bienvenue dans l'écurie" en avance et dès que je me connecte dans le jeu je t'envoies une invite !!
Et Merci pour le compliment au sujet du fofo c'est sympa, je fais de mon mieux pour que tout le monde se sente bien ici et pour que tous vous reveniez ^^ !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont complimenté au sujet du Forum ! 

b':! b':! b':! b':! b':! b':! b':! b':!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.