G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mondes Inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les Histoires -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

Chapitre 1

L
a nuit allait bientôt tomber sur Pensacola , le soleil était déjà très bas à l'horizon.
Cette nuit allait être la première nuit sans la présence chaleureuse de Kate. S'il n'était pas venu chez ses parents ici a Pensacola,
Jack serait très certainement avec elle a cet instant.
Jack et Kate se sont connus a Portland dans l'Oregon. Mariés il y a deux ans, Jack a toujours été là le soir venu.
Même pendant ses escapades aux Mont Reinier ou au Mont St Helens, il faisait de sorte que sa femme soit toujours présente
à ses côtés. Mais là ils étaient séparés par près de quatre milles kilomètres. Il vient juste de raccrocher le téléphone et son
père lui demande pourquoi il a l'air si inquiet. Jack avec un sourire sur les lèvres lui répond: "Tu sais on est à un bout du pays et ma femme
est à l'autre bout, c'est juste qu'elle commence a me manquer énormément.."

- Bon j'te laisse papa, j'ai rendez-vous avec Carl sur la plage, nous devons explorer les étoiles.
- D'accords mais faites bien attention, la nuit des fois ici le brouillard arrive sans crier garde ! Et il est extrêment épais.
- Ok nous ferons gaffe t'inquiète donc pas, je vais chercher mes affaires et j'y vais, à demain, ne m'attendez pas. Et
dit bonne nuit de ma part à maman tu veux bien ?

Jack jeta un coup d'oeil à sa montre "déjà 23 heures, Carl va peter les plombs !!"
En effet ils avaient rendez-vous à 22h15, il a trois quart d'heures de retard. Mais comme Carl ne l'appelle pas sur son téléphone portable, il ne doit
pas être si furieux que ca.
Il prépara vite son sac avec ses oculaires et ses lentilles et aussi tout son matériel de prise de vue, lunette Televue 102, caméra SBIG ST4000XCM, monture Losmandy G11 Gemini.

Quand il arriva sur la plage, il ne vit personne, pas âmes qui vivent. Il se dit alors que c'est plutôt Carl qui est très en retard sur leur
rendez-vous et non lui. Il est quand même 23h33, et il se dit que Carl ne devrait plus tarder.
En attendant qu'il arrive, Jack sorti de sa voiture tout son équipement. Il installa son telescope, et y placa sa caméra. Il pouvait commencer
a regarder la voûte céleste. Il décida quand même d'attendre Carl.

Le téléphone sonna, était-ce Carl qui appellait pour dire qu'il arrivait ? Non, sur l'écran du téléphone il vit le nom de Kate. Il décrocha.

- Bonsoir mon chéri, je ne te dérange pas au moins pendant votre observation ?
- Non du tout, au contraire je m'ennuyais vois-tu. Carl n'est toujours pas là, ca devient inquiétant.
- Oui ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas prévenir qu'il serait en retard ou qu'il ne viendrait pas.

Pendant sa conversation avec Kate, Jack scruta les environs en pensant voir arriver Carl. Et assez loin là-bas près des dunes il cru voir quelque
chose bouger...

- Ecoute Kate je crois que Carl est ici, enfin sur la plage je veux dire. Mais il n'est pas au bon endroit on dirait. Je vais aller voir. Je te rappelle
plus tard, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime, tiens-moi au courant surtout et fait att-ccrrchhh-ention-crrchhh...
- Kate, tu es toujours là ?

Plus rien, il n'entendait plus rien.. Si. Il ré-entendit ce cccrrrchhhhcrrr. Il se dit que ca doit être des parasites, ou quelque chose du genre
qui brouille les ondes. Pas grave il rappellera Kate plus tard, pour l'instant il faut qu'il aille voir ce qui bougeait près des dunes.
Il se dirigea vers cette forme bizarre qui semblait tanguer. En arrivant sur les lieux, il s'étonna de voir que ça n'était qu'un mat qui fut
planté là on ne sait pourquoi ni comment. A l'extrémité de ce mat il y avait un drapeau, plutôt un fanion. C'est surement ça qu'il a dut voir
flotter au vent. Un bateau a du s'échouer là lors d'une grande tempête. Il faut dire que cette région de la Floride a été durement frappé par l'ouragan Ivan en 2004.
En contemplant les alentours, il pouvait distinguer au loin la plus grande base aéronavale de la marine américaine.

- Bon je vais l'appeler, on verra bien où il est.

Il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Carl. Encore ces grésillements, rien a faire, Carl ne décrochait pas.

- Putain Carl tu es où ?

Quand il se retourna pour repartir vers sa voiture, il reçu un coup violent sur la tête et perdit connaissance.
On dit que ceux qui s'évanouissent ne rêvent pas. Etrangement, Jack rêva. Il vit un endroit mystérieux qui lui rappela un film qu'il est
allé voir au cinéma l'an dernier avec Kate. "Voyage au centre de la Terre".
En fait il fut propulsé à l'endroit même où sont allé Trévor, Sean et Anna, les héros du film. Il était dans ce centre de la Terre où il y avait
un grand lac avec des poissons énormes !
Il croyait que c'était là-bas, mais en voyant certaines créatures sur la rive, il changea très vite d'idée. Les créatures en question faisaient
plutôt penser à des aliens, ces extra-terrestres dont certaines répugnantes essayaient en vain de lui dire quelque chose. Mais quoi ?
Il n'arrivait pas a les comprendre. On aurait dit une langue proche de l'égyptien ancien. Stargate serait dans le vrai ? Les pharaons étaient-ils
vraiment des extra-terrestres venus en "Dieux" sur la Terre pour dominer les êtres humains ? Des pyramides il y en avait dans plusieurs
pays, représentaient-elles leur grandeurs ? Leur magnificence ?
Quoi qu'il en soit, dans son rêve tout commenca a aller de plus en plus vite, jusqu'à a atteindre un défilement d'images à une vitesse
ahurissante ! Un peu comme si il fallait faire vite, comme si son rêve allait toucher à sa fin.

- Mr MacLane ? Jack MacLane ?

Une voix qui était à peine perceptible et qui paraissait venir de très loin l'appelait. Mais il avait du mal a répondre. Pourquoi ?
Au bout de quelques minutes, qui lui ont paru des heures il parvint enfin a ouvrir lentement ses yeux.
Il avait les bras et les jambes tout engourdies.

- Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? C'est vous qui m'avez assomé ?
- Dites-moi Mr MacLane, qu'avez-vous vu dans votre rêve ?
- Pourquoi c'est important ?
- Vous ne pouvez imaginer comme c'est important, voyez-vous Mr. MacLane ...
- C'est Jack ! Mais enfin que m'avez-vous fait, je suis encore à moitié dans les vaps !
- Eh bien Jack, nous vous avons injecté un produit hallucinogène. Il est essentiellement composé d'un mélange de cannabis, d'ecstasy et
surtout de champignons hypnotique et psychodysleptique dont les lycoperdons, psilocybe semilanceata ou autres stropharia, conocybe.
Nous avons appelé ce produit CEC pour Cannabis Ecstasy Champignons. Il a pour effet l'hallucination, mais pour vous nous vous l'avons
injecté une fois que vous étiez endormi.
- Endormi !! Attendez vous plaisantez là, vous voulez dire que vous vous êtes servi de moi comme cobaye pour tester votre nouvelle drogue ?
- Oui et non, nous voulions voir sur vous l'effet qu'aurait eu le CEC une fois endormi.
- Vous m'avez assomé, vous appelez ça endormi vous ?
- Jack, vous n'avez pas été choisi par hasard vous savez ! Nous vous surveillons depuis plus d'un quart de siècle ! Pour être exact, je dirais
depuis que vous avez l'âge de quatre mois à aujourd'hui, donc vingt-neuf ans. Nous nous sommes occupé de tout, absolument de tout vous concernant.
Les écoles que vous avez fréquenté, l'université. Tiens d'ailleurs vous souvenez-vous qu'à chaque fois que vous invitiez une fille pour un rendez-vous elle acceptait et ne venait jamais. Les boulots que vous trouviez et que les employeurs acceptaient de vous prendre et qui ne vous
gardaient jamais ? Pour votre connaissance avec Kate, ce n'est pas non plus un hasard. D'ailleurs Kate travaille pour nous, elle nous aura bien aidé.
- Mais enfin qui êtes-vous !! Pourquoi tout ça ? Vous dites que Kate vous a bien aidé, et Carl je suppose que c'est aussi vous qui l'avez enlevé n'est-ce pas ?
- Carl Constantino ? Il travaille également pour nous.
- Ce n'est pas possible, je connais Carl depuis l'âge de huit ans !
- Oui, et quand vous êtes entré en faculté en même temps que lui, nous lui avons proposé de travailler pour nous. Il a accepté de suite.
l'homme d'une cinquantaine d'année, robuste et de taille impréssionnante prit d'un sac une bouteille de lait et la tendit à Jack.
- Tenez buvez, ca va vous aider a éliminer le reste de CEC qui est en vous. Je vais vous expliquer qui nous sommes et pourquoi nous avons fait
tout ceci.
- Oui d'accord, mais pourquoi vous ne m'avez rien dit auparavant. Quand vous êtes allé voir Carl, vous auriez du me le dire aussi. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi m'avoir assomé ?
- Laissez-moi terminer s'il vous plait, vous allez tout comprendre dans quelque minutes. Vous allez avoir certainement du mal a me croire,
mais c'est pourtant la stricte vérité !

<< Tout commença il y a très longtemps de cela, quand moi et mon équipe d'archéologue nous nous rendîmes au Canada voisin pour des fouilles
non loin de Vancouver. Depuis qu'Andrews, un de mes imminents collaborateur a trouvé un morceau de météorite là-bas, nous nous efforçâmes
d'en rechercher d'autres morceaux. Des archéologues à la recherche de météorites me direz-vous ! Cette roche avait une particularité intéressante.
Elle avait des écritures bizarre sur plusieurs de ses côtés, je dirais même que ça ressemblait plus à des hiéroglyphes. Ah oui, ce qui était frappant
aussi c'est sa forme craquelée. On aurait plutôt dit que ses bords étaient étudié pour recevoir une autre "partie" pour ne former qu'un seul objet.
Alors nous avons commencé nos recherches de cette autre partie dans un périmètre d'une centaine de mètres de diamètre. Pas une trace, rien que des petits objets sans valeur. Après deux semaines passé a rechercher ce morceau, on avait quand même élargie le périmètre de la fouille a cinq cent mètres, vraiment quand il n'y avait plus d'espoir de retrouver quoi que ce soit nous avons décidé d'arrêter les recherches. Je ne pouvais me résoudre a abandonner cette quête. Quelque chose me poussait a rechercher coute que coute cette autre partie ! Ca doit être l'envie de connaitre, de savoir. Et qui sait, peut-être cet objet a-t-il appartenu à quelqu'un de célèbre dans les temps reculé de notre civilisation. Quoi que c'est plutôt improbable. Oui nous ne sommes que les enfants des européens venu en masse pour conquérir cette terre habité à l'origine par les indiens. Mais d'où pouvait-il venir alors ? Certainement de l'espace, je ne voyais que cette probabilité. Seulement il y avait ces inscriptions, non complète serte mais qu'on faisait facilement ressembler à des hyéroglyphes. Impossible de ne pas penser au film Stargate ! Espace, hyéroglyphes, objet. Alors j'ai réunis mon équipe et nous sommes reparti là-bas.

Nous habitons tous Seattle, non loin de Portland ni du Canada d'ailleurs. A tout moment nous pouvons aller et venir sans problème.
De retour à Wadsley, au nord ouest de Vancouver nous avons repris nos fouilles. Quelle belle surprise que nous eûmes quand un beau jour, un monsieur qui se nommait MacLane nous rendît visite. Il nous demanda ce que nous cherchions. Je lui ai simplement dit: Oh vous savez, nous sommes des archéologues et nous ne cherchons rien de particulier. Il me sourit et me dit "rien de particulier ?? Vous étiez déjà là il y a de cela tout juste un mois et vous êtes déjà de retour.
Je ne pense pas que ça soit simplement pour rechercher des restes d'animaux ou d'hommes préhistoriques". la situation m'agaçait, j'ai dit, tout
en restant courtois: Mr. MacLane, c'est pas que je m'ennuie de bavarder avec vous, mais voilà, j'ai beaucoup de travail...
A cet instant il me coupa et me tendit une boite et me dit: Tenez voici ce que vous cherchez.
Vous savez ce que je cherche ? Lui dis-je. Toujours en souriant il insista et me dit "prenez c'est sûrement ce que vous chercher!".
Quand j'ai ouvert la boite je n'en revenais pas ! C'était bien l'autre morceau de notre météorite. Alors je lui ai demandé pourquoi
et comment il avait trouvé cet objet.
Sur quoi il me raconta qu'avant notre arrivée à Wadsley, un soir, quand il avait fini de dîner, il sorti de chez lui faire quelque pas au dehors
pour fumer une cigarette. Tout en marchant il regardait le ciel avec toutes ses belles étoiles et un bout de la Voie Lactée qui était bien visible ce soir-là.
La nuit était belle et le ciel bien dégagé, vraiment un beau spectacle qui s'offrait à lui. Il vit une étoile étrangement lumineuse dans la constellation
du Verseau. Habituellement les étoiles de cette constellation ne sont pas si lumineuses que ça. En plus là c'est à côté de l'étoile 88 du Verseau facilement reconnaissable car elle se trouve juste au dessus de Fomalhaut (étoile très brillante qui se trouve dans le Poisson Austral). Alors ce n'était pas une étoile, car il avait apprit  de son père le nom des étoiles et leur emplacement dans les constellations. Pas toutes bien sûr, mais beaucoup ! Justement ce soir il savait que cette étrange étoile ne faisait pas parti du Verseau, alors qu'est-ce que c'est ? Il allait bientôt le découvrir, car l'objet grossissait très vite. En s'approchant, cet objet semblait brûler. Oui maintenant c'était très clair, il s'agissait là d'une météorite qui commencer a se consumer en traversant la stratosphère. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle se désintègre presque au dessus de sa tête. Il se dit que quelque fragments sont certainement tombé non loin de sa maison. Il retourna chez lui pour prendre une grosse lampe-torche ensuite partir à la recherche des fragments de météorite. Il chercha pendant quatre bonnes heures, mais il ne trouva rien.
Tant pis, il se faisait tard et il ferait mieux d'aller se coucher maintenant. Il regarda encore le lendemain et le surlendemain, toujours rien.
Un jour, dans son jardin potager, après avoir remué la terre alors qu'ils faisait des trous pour préparer la plantation, son plantoir accrocha quelque chose d'extrêmement dure qu'il prit pour un gros cailloux.
Il prit une bêche et sortit un objet curieux recouvert de terre. Une fois nettoyé, cela ressemblait a un morceau de cube cassé en deux. Il y avait des
écritures incompréhensible sur trois faces. Et quand nous, les archéologues étions venu la première fois, il prit à part l'un d'entre nous pour lui demander ce que nous cherchions. Ce dernier lui répondit que nous étions là pour de simples fouilles, mais que si nous tombions sur des morceaux de météorite ça serait chouette aussi !
Ensuite l'homme s'éloigna. Tiens, il a parlé de météorite, certainement le morceau que j'ai trouvé dans mon jardin se dit-il.
Pour lui il n'y avait plus de doute car comme par hasard la météorite tombe dans les environs, et voici que deux jours plus tard arrivent des archéologues, et même qu'un des leurs parle de trouver une météorite. Habituellement il n'y a jamais d'étrangers par ici, et tout d'un coup il y a foule !
Quand nous sommes revenu sur les lieux, il a demandé qui était le directeur des recherches, ensuite comme vous le savez il m'a gentiment offert l'autre morceau de cette météorite. "Vous savez je ne sais pas si cet objet a de la valeur, mais je crois qu'il en a beaucoup pour vous n'est-ce pas ?" me dit-il. Avant que je ne puisse répondre, il nous invita tous chez lui pour prendre un café. Il nous raconta l'histoire de sa vie. De ses parents et de sa femme qui un jour revenaient d'un centre commercial, et après l'éclatement d'un des pneus de la voiture dans laquelle ils se trouvaient il y eu ce terrible accident qui leur coûta à tous
la vie. Il y avait également son fils de seize mois à bord de la voiture, mais la main de Dieu ne protégea pas le pauvre petit qui mourût sur le coup. Et depuis cet accident il vit seul ici à Wadsley.
Nous le remerciâmes de son accueil chaleureux, de sa gentillesse et surtout de nous avoir donné, sans rien demander en échange cet autre fragment de météorite.
Avant d'arriver à Seattle, nous quittâmes l'autoroute 5 à hauteur d'Arlington pour nous restaurer.
Il y avait une petite auberge non loin de la ville de Lakewood.
Impeccable, il n'y avait personne d'autre que nous, ah si, il y avait un bébé dans un couffin. Il pleurait beaucoup, ça avait l'air de beaucoup ennuyer
la patronne. Elle me raconta que deux jeunes gens l'ont laissé là ce matin et ne sont plus revenu car ce bébé n'était pas le leur et qu'ils l'avait trouvé sur le bord de la route lorsqu'ils faisaient de l'autostop. Il l'ont laissé là et hop ils ont prit la poudre d'escampette !
Richard, un de nos archéologues s'approcha du bébé. Le bébé s'arrêta de pleurer immédiatement quand Richard lui montra notre météorite. L'enfant
fut subjugué par cet objet qu'il voulait absolument essayer de toucher. Alors par simple réflex il approcha l'objet pour que l'enfant puisse le toucher et l'admirer de plus près. Quand le bébé effleura de sa main droite cet objet, ce dernier se mit a briller légèrement et les symboles commencèrent a bouger dans tous les sens comme pour trouver leur place sur ce cube ultra lisse. Richard éloigna l'objet et tout s'arrêta. Personne n'avait rien remarqué et il me raconta les faits.
Alors je dis à haute voix, Richard va voir s'il y a une tache de naissance sur le bras droit du bébé, si c'est le cas, je parierais que c'est encore une fois Matt et sa femme qui ont abandonné leur enfant. La patronne suivit Richard pour voir s'il y avait ou non une tache de naissance. Hey s'écria-t-elle, mais c'est vrai que cet enfant a une marque de naissance, alors vous allez prendre ce gosse et me ficher le camps d'ici avant que j'appelle la police et leur raconter que vous connaissez les parents indigne qui ont eu l'audace et la cruauté de l'abandonner !! De toute façon nous avions terminé de manger, nous prîmes l'enfant à peine âgé de quatre mois et fîmes demi-tour. Seulement moi et Richard allions repartir pour Wadsley, je demande aux autres de rentrer chez eux. J'allais les contacter bientôt pour un nouveau travail en Arizona.
Richard m'avait tout raconté dans l'auberge ce qui s'était passé pendant que je discuter avec la patronne, il m'avait également dit que l'enfant avait une marque de naissance au bras droit. Quelle superbe occasion avions-nous là de repartir avec l'enfant abandonné ! Avec cet enfant qui avait ce don étrange de reconstituer ce de puzzle étrange et de pouvoir remettre les lettres à leur place. C'est incroyable, deux miracles le même jour. Mais Richard me demanda pourquoi nous repartions pour Wadsley. Je lui répondit que c'était à notre tour de faire un miracle là-bas.
Pendant le trajet Richard répéta son geste avec l'objet auprès du bébé, rien a faire, ça ne marchait plus. L'enfant avait agi d'instinct, mais sans savoir comment il l'avait fait avec un si petit âge il ne pouvait pas nous dire comment il avait fait ça, alors il nous restait plus qu'a attendre qu'il grandisse pour essayer de nouveau.
Et Richard me dit: je trouve que c'est quelqu'un de génial ce monsieur MacLane, il est super gentil et en plus il vit seul, je pense aussi qu'il ferait un très bon père.>>

Dernière édition par Sirius le Sam 22 Aoû - 22:13 (2009); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

arggggggg (dslee mais je viens juste de voir mon long message efface grrrrrrrrr...........)

bon sinon.. je veux la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais essayer de te redire mon message en resume..) ^^ allez vite la suiteuh!!!!!!!! ^^ dis dis? c'est autobiographique un pitit peu ou pas? ^^ parce que j'ai pas pu m'empecher de penser que Jack c'etait toi et Kate ta femme ^^ hihihi ^^ En tout cas moi z'aime bien! en tout cas tu geres bien les suspenses... lol veux savoir la suiteuh!!!! salete de sisi allez crache la suite :p lol ^^ j'ai comme l'impression que ca va devenir bizarre Very Happy ^^

bon sinon je sais pas si ca va te deranger mais euh moi y a vraiment une faute qui m'a derangee :p le reste pas trop grave ^^ je te fais la liste comme ca au cas ou tu voudrais corriger  mais sinon dis-moi si c'est pas la peine hein :p ^^ (ca devient un peu un reflexe :p sur notre fofo je suis la correctrice (preferee Very Happy lol ^^) des news de Totownet :p ca doit etre pour ca ^^)

- "Jack et Kate se sont connuS..." (un tout pitit "s" oublié ^^)

- "Jack a toujours été la...." (roh mais c quoi cette grosse faute la hein sisi? :p ^^)

- "Mais la ils étaient séparéS.." (encore un pitit s ^^)

- "cela devient inquiétant.."(accent aigu ^^)

- "Et assez loin là-bas.." (trait d'union et accent ^^)

- " Si. Il ré-entendit.."(une pitite ponctuation pour faire un pitit peu plus de suspense :p et pour le sens ^^)

voilaaaaa ^^ bon dsl de faire ma chieuse :p dis moi vraiment si tu preferes laisser comme c'est hein (ca m'evitera de faire des listes :p ^^)

P.S.: sympas les images sur le fofo ^^ ca se voit pas du tout que t'es fan de DBZ :p lol ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

C'est bon c'est corrigé Un Grand Merci a toi Vice pour ces corrections !
Prochaine fois je ferais plus attention !!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

lol mais de rien :p ^^ allez et depeche toi pour nous mettre la suite hein! :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

Donc comme promis voici la suite de l'histoire !
Seulement je le rajoute à la suite de l'autre paragraphe pour ne pas avoir tous les chapitres éparpillés !

Bonne lecture à tous ! Là je vais aller *:* je suis crevé ^^

@Bientôt !

Néjat

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

ouah c'est bizarre :p mais Kate c une vilaine! lol j'aimerais pas que ca m'arrive... sympa ce qui lui ont injecte.. et il a pas fait d'overdose? :p ^^ hmm.. ca me fait penser a un autre film je sais plus cmt il s'appelle... mais en gros tout ce qui l'entourait etait faux.. c'est a dire que tous ses amis etc.. meme sa femme c'etait en fait que des acteurs et il etait filme tout le temps sans le savoir.. bref.. en tout cas encore une fois je veux savoir la suiteuh!!!!!!! t'es chiant a couper au plus mauvais moment a chaque fois :p lol ^^ 

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

^^ c'est ce qu'on appelle le Suspense !!
Le film en question ne serait-il pas The Truman Show ?

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

ah si pitetre :p ^^ oui c'est sur que t'es un maitre en la matiere... lol ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

Voilà on avance encore un peu avec l'histoire qui s'approche du chapitre 2 !

Maintenant j'ai un MP a préparer pour quelqu'un !!

A Bientôt !!

Néjat

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

lol le MP ne serait il pas pour Vice Smile
tu devrais intégrer Vice comme correcteur d'histoire :coucou:

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

En Fait elle est Administratrice du forum, et si elle le veut elle peut "éditer" mon message et corriger les éventuelles fautes !
D'ailleurs tu pourrais lui donner des conseils (étant toi-même Administrateur d'un forum) pour administrer un forum. De mon côté je vais lui dire ce que je sais comme ça elle va
déjà savoir comment utiliser le panneau d'administration, un avant-goût quoi ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mondes Inconnus Répondre en citant

coucou ^^ hmmm... c'est bizarre... angelique m'a dit qu'elle m'avait envoye un MP et toi aussi pitetre? mais je n'ai rien recu! mais euh.... en tout cas j'ai deja eu de la lecture la avec ton histoire hihihi ^^ il est maudit le bebe? :p c genre une boite de pandore le truc? lol ^^ bon en tout cas j'espere que vos messages ne sont pas perdus si vous m'en aviez envoyes.... bisous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Mondes Inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les Histoires -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.