Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sirius ADMINISTRATEUR
Statue: MODO ADMIN Localisation: Lille (Nord)  Examax: 758 Exagen: 2,69
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 17:07 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
Oui j'insicte pour que tout le monde vote pour voir si je suis si méchant que ca ! _________________ S'il n'y a de la vie que sur Terre, alors c'est un beau gachis d'espace qu'est le reste de l'Univers !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 17:07 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vice ADMINISTRATRICE
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 20:25 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
tu compenses ta gentillesse avec tout le monde en etant tres mechant avec moi :p (parce que sinon t'as pas ton equilibre naturel qui est d'etre mechant :p niark ^^) lol ^^ ce que t'as pas compris c'est que je me fiche que tout le monde dise que t'es gentil moi je dirais que t'es mechant parce que je connais ton cote sombre :p lol ^^
|
|
|
 |
Sirius ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 21:08 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
Je suis si méchant que ca avec toi ??? Bizarre ! _________________ S'il n'y a de la vie que sur Terre, alors c'est un beau gachis d'espace qu'est le reste de l'Univers !
|
|
|
 |
Vice ADMINISTRATRICE
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 22:09 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
lol ben disons que tu prends un malin plaisir a me chercher :p j'ai pas envie de te blesser alors j'essaie de pas trop repondre parce qu'avec moi ca peut partir tres loin (dans ce cas-la moi ze sui vraiment missante :p je l'assume completement :p c'est pas pour rien que je t'ai pris comme modele non plus :p sale missant :p niark ^^ c'est pas du tout vrai ca hein lol je te connaissais pas du tout quand je te prenais comme modele :p et je suis tombee dans le panneau comme toutes apres en croyant que t'etais un gentil niark ^^) et ca peut vraiment choquer si on se connait pas bien (je suis vraiment mechante qu'avec ma meilleure amie je crois c'est la seule qui comprend et encaisse a peu pres en rigolant ^^ euh oui on se demande tous si elle est pas maso lol ^^) donc voila c'est un peu frustrant pour moi :p sale missant :p ^^ (rohlala mais non je cherche juste une certaine logique pour que mes arguments tiennent :p mais je sais que t'es missant quand meme nihi ^^)
rrrrrr (ca y est papa m'a contaminee :p ^^) a cause de toi je recommence a faire des romans..... pas bien.... (en plus j'ai 3000 autres trucs a dire en fait pour texpliquer pourquoi je dis que t'es mechant :p mais c'est assez perso donc je vais pas m'eterniser ici ^^) bon allez pour pas que les gens aient peur de toi a cause de moi :p vous inquietez pas il PEUT etre tres gentil :p et il le sera surement en general mais au fond il est missant niark donc faites gaffes quand meme :p finalement c'est pas tres rassurant j'ai l'impression de decrire un psychopathe xD ^^ bon allez bisous le missant ^^
|
|
|
 |
Sheppardsga Modérateur
Examax: 35 Exagen: 0,43
|
Posté le: Ven 2 Mai - 14:18 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
ptdr moi je tape 2222222222222222 ^^
|
|
|
 |
Sirius ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Ven 2 Mai - 22:07 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
Un méchant moi Sheppard ?  _________________ S'il n'y a de la vie que sur Terre, alors c'est un beau gachis d'espace qu'est le reste de l'Univers !
|
|
|
 |
Vice ADMINISTRATRICE
|
Posté le: Ven 2 Mai - 22:50 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
rahlala mais il comprend rien celui-la.... ton deuxieme defaut apres etre mechant :p niark ^^ a moins que tu le fasses expres pour qu'on te rassure encore :p ton troisieme defaut niark niark :p ^^ bon je te laisse tranquille ^^ bisous bisous ^^
P.S.: si t'as vraiment pas compris reviens en arriere et lis bien ce que sheppardsga a mis en page 1 ^^
|
|
|
 |
Sheppardsga Modérateur
|
Posté le: Dim 4 Mai - 22:42 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
oui regarde loption 2 ^^
|
|
|
 |
Sirius ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Lun 5 Mai - 01:28 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
Rhaa je me suis basé au sondage dsl et Merci Sheppard  _________________ S'il n'y a de la vie que sur Terre, alors c'est un beau gachis d'espace qu'est le reste de l'Univers !
|
|
|
 |
Sheppardsga Modérateur
|
Posté le: Lun 5 Mai - 12:20 (2008) Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? |
|
|
de rien ^^ lol 
|