G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vos persos Zhuu ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Zhuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

En perso Zhuu je n'en ai pas, mais ceux qui en on peuvent nous les présenter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

Mr. Green   Yo pour moi c'est

Lebzzzu

Mais je ne jou pas beaucoup avec en ce moment.

MSN
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

Aucun car mais je compte bien m'en crée un plus tard ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

euh j'en ai bien un mais je l'ai presente a presque personne :p parce que Nejat aime pas les Zhuu alors j'ai peur des represailles deja qu'il est dur avec mes personnages non Zhuu :p j'imagine meme pas la :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

J'voudrais quand même savoir c'est lequel des Zhuu..histoires de voir qui je dois exploser en course...
Meuuu non Vice n'est pas peur je ne suis pas comme ca moi..enfin si.. j'aime pas les monstres, ils sont pas beau^^
Mais si tu me dis que c'est toi Vice je ne ferais rien !...mdr..en vrai je ne sais pas, il se pourrait que poussé par un vent de
mépris envers les monstres je change du tout au tout pour finalement t'exploser quand même, ou j'essaierai de me controler^^
Faut voir de quelle humeur je suis, si j'ai gagné plein de course, alors je ne te ferais rien^^ Mais si tu tombe sur un de mes jours les
plus pourri...là je ne réponds plus de rien ..mdr. Il faut me comprendre, j'aime pas les monstres, d'ailleurs j'ai 7 persos et pas 1 monstres !

Dernière édition par Sirius le Jeu 1 Mai - 01:12 (2008); édité 1 fois
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

nie et t'esperes que je te dise c'est lequel apres m'avoir dit ca! eh ben non! ^^ je protege mon pitit monstre.... ^^ :p si je peux jouer sans que tu m'explose sciemment ca pourra m'alleger un peu ma douleur :p (lol ca veut rien dire mon truc mais bon on trouve ce qu'on peut xD ^^) hihi ^^ vive les zhuu! (meme s'ils sont trop dur a controler T T)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:13 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

Mais non Vice vazi ...tu me connais je suis le Gentil d'Exalight...Dis-moi qui tu es et je te dirais ton avenir (en mostre biensure^^)

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

mouais c'est bon je te connais maintenant j'ai plus confiance :p je me suis deja faite avoir par ton: "je suis le Gentil" lol regarde ce qui est arrive a Sweety depuis que tu sais que c'est moi :p ^^ tu le dis toi-meme niark ^^ sale missant :p Nejat c'est un mechant-euh! ^^

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

lol ptdr sirius entre deux feu méchant ou gentil

A vous de choisir !

Taper 1 pour méchant
 Taper 2 pour gentil ^^ mdr

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

on peut voter plusieurs fois? :p bon attend je sais je vais creer plein de comptes juste pour que ca comptabilise plus de voix :p ^^ missant Nejat! Mr. Green

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

Moi Missant...Meuuuhh non !
Rhaaaa demande l'avis d'Abby tu verras Smile

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

non mais abby elle dira jamais de mal de quelqu'un meme si elle a satan devant elle elle dira il est sympa

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

qui sait..peut-etre qu'il est gentil aussi ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

ah ben forcement si pour toi tout le monde est gentil ok t'es gentil t'es une personne je veux bien le reconnaitre :p ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ? Répondre en citant

heyy on parle de mwa mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Et vos persos Zhuu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Zhuu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.