G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destruction De Ce Forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

Oui voilà comme j'ai mon propre site que vous connaissez et que vous ne visitez pas ^^ dont je m'occupe actuellement, je vais détruire celui-ci
si plus personne ne compte venir mettre des messages (un peu à la manière de Jeitio avec leur forum des GIRO-TECH, pas détruit mais plus personne
ne poste làbas, et c'est vraiment  très dommage, je m'entendais super bien avec eux ! Mais les Giros où etes-vous !!!)

Ici, seul moi, de temps en temps Vice, Smoggy et Abby faisons vivre le forum (et encore, je suis gentil car il faut qu'il y ai un message d'ouvert pour
que les autres postent sinon personne ne vient prendre l'initiative de créer un poste !!!)

Voilà aussi pourquoi le jeu ne m'intéresse plus, les gens n'ont aucun scrupule, c'est la méchanceté qui les dominent, tout ce qu'ils savent faire c'est d'insulter
à tout va, sans savoir s'il y a des enfants proche ou dans le jeu !
En ne retournant plus dans Exalight, je prends du recule avec ce jeu mais aussi avec les forums le concernant. En plus, j'ai remarqué aussi une chose, c'est que
chaque personne d'une écurie ayant un forum reste dans celui-ci et ne migre que très rarement sur les autres forums !!
Vous êtes inscrit ici, venez !! Sinon ce forum est condamné a être détruit !

En tout cas au 1er Juillet si personne ne vient plus sur ce forum, alors je le retirerais de la circulation, alors qu'en pensez-vous ?

(Pas mal l'ultimatum hihihihihi)

Dernière édition par Sirius le Ven 12 Juin - 23:27 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

mais euh... ben moi aussi z'aimais bien les giro-tech! ms ils sont plus sur exalight eux si..? Ben en fait, au depart le forum est quand meme fait pour les gens de l'ecurie a qui il "appartient". Ensuite, d'autres peuvent venir le visiter de temps en temps s'ils veulent mais par exemple notre forum il sert surtout aux stormriders au depart. Ensuite ben y a pas grand monde d'autre qui vient mais tant pis nous ca nous sert. Enfin moi j'aime bien qu'on se retrouve la-bas meme si on poste pas tous les jours mais quand on a quelque chose a dire ou qu'on a envie de partager quelque chose voila ^^. Pour ce forum ben je vois pas en quoi ca serait mieux de le detruire mais bon... vous faites comme vous le sentez.

Sinon j'ai pas trop compris le rapport avec la "mechancete" sur exalight et le forum mais bon... mais euh tu viens plus???? moi suis de retour! mais euh on n'arrive jamais a y etre en meme temps... lol ^^ bon je te laisse reflechier :p (gentille hein :p lol ^^) allez a plouch! ^^

P.S.: et pis d'abourd j'aime bien venir pour voir ce qui vous arrive de beau :p non mais bon j'ai pu etre mise au courant un peu de ce qui se passait chez vous via ce forum alors ca serait dommage qu'il parte parce que ben euh apres cmt on va faire pour se parler hein! :p si tu viens plus sur exalight et qu'on peut plus se parler ici.. sinon vous viendrez sur notre fofo :p lol ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

Salut Vice !!!

En fait quand je parlais de méchanceté, je visais certaines personnes du jeu (en fait toujours les mêmes) qui ne passe leur temps qu'à emm**** tout le monde
et moi on m'a bien emm**** un soir et sur un coup de tête j'ai décidé de ne plus revenir sur Exalight cotoyer ces gens là. Je n'aime pas être au même endroit
que ces co**-là.

Sinon tu peux me dire combien de personnes viennent ici sur ce forum pour poster ???
Comme je l'ai déjà dit, il y a Toi, Moi et Smoggy et aussi le retour d'Abby pour un petit moment (d'ailleurs je ne sais même pas si elle reviendra) qui sommes sur
ce forum..On peut tout aussi bien être sur le fofo des Storms pour prendre de vos nouvelles si vous postez assez souvent, ou chez les Stars aussi, mais plus ici.
Moi pour avoir de mes nouvelles, ca sera si sur mon forum et nul par ailleurs, car je vais faire comme tout le monde je vais rester sur le forum dans lequel on est
plus chez soi comme tu l'as dit plus haut " Enfin moi j'aime bien qu'on se retrouve la-bas...". Eh bien tout comme moi sur mon forum, j'aime bien être labas même
si vous ne voulez plus y revenir (pour des excuses assez bidons je dois le reconnaitre ^^).

Mais comme tu as surement remarqué Vice, un grand nombre de joueur a deserté le jeu, Alta..Jeitio...Ganima..Fizzle...Kid et j'en passe ...ils l'ont fait car ils ne trouvaient
plus aucun interêt a ce jeu, eh bien moi non plus, c'est pour ca que j'ai décidé de ne plus y revenir. Du moins plus pour le moment s'il y a toujours les autres minables !
Et si un jour le jeu évolue vraiment un truc vraiment interessant alors peut-être que j'y reviendrais Smile

Voilà sur ce, je te souhaite à toi comme à ceux qui pourraient lire ce message de bons moments sur le jeu et sur vos fofos !

P/S: Je me suis trompé sur l'écriture des Giro, c'est ===> GYRO-TECH ^^

Bye @++++

Dernière édition par Sirius le Mer 17 Juin - 02:40 (2009); édité 1 fois
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

mais euh snif.. c meme pas vrai que c des excuses bidons.. je te jure que ca me traumatise moi les trucs qui font flipper... je peux passer la nuit a mourir de peur au lieu de dormir si je vois un truc qui me fait flipper alors bon voila j'ai pas trop besoin de ca... enfin bref.. ben c dommage que tu viennes plus sur exalight.. mais j'espere que tu reviendras dans des prochaines versions ^^

en fait moi je rame a mort la donc je peux pas trop m'amuser.. et mauvaise nouvelle.. y a eu un incident a mon concours il faut qu'on repasse une epreuve donc mes vacances sont finies je suis trop deg... je devais partir en vacances pendant deux semaines ben c foutu en l'air et apres je pourrais plus ca me fait grave chier.. enfin bref tout ca pour dire que je trainerai surement moins sur exalight encore... voilaaa ^^ bon ben a plus tard on verra ou ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

Ah non le supprimez pas c'est vrai que y a presque jamais personne qui parle mais bon le supprimez pas =) SVP  et gros byzoox  à tous par la même occasion hihi ! gros byzoox =)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

Bon je laisse le forum tel qu'il est   C'est a dire que je ne le supprime pas !

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

CooOOOOoooOOOOLllLLLllL miccciiiii =)

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

cool ^^

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

ouai c bien Okay Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre chez les stars ya du monde

MSN Skype
Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

A peine inscrit et je vois que tu veux détruire ce forum non

As tu une partie privé sur ton forum, c'est peut être ça qui manque au Galactica ?
Pour une équipe il est important d'avoir un endroit où l'on peut parler librement

Metallifan
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

ben c'est le bar ou l'on parle librement  Confused

MSN Skype
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

Ici tout le monde parle Librement Bax comme l'a dit Metallifan  Smile

Dernière édition par Sirius le Sam 4 Juil - 18:01 (2009); édité 1 fois
Metallifan
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

et vi libre comme l'air  Very Happy Very Happy  sirius merci d'avoir écris Metallaifan 

MSN Skype
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

J'ai mon doigt qui a dérapé ooops !! Désolé pas du fait exprès ! Je corrige ça tout de suite Metallifan

Metallifan
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ? Répondre en citant

mais je rigole tkt Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Destruction De Ce Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.