G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous Lassez-Vous d'Exalight ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous lassez-vous d'Exalight ?
Oui ca me gave c'est toujours la même chose, des courses et des course, je penses immigrer vers un autres jeu en ligne
33%
 33%  [ 3 ]
Non, j'aime bien moi ! Je viens y jouer dès que c'est possible dans mon emploi du temps !
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Alors voici un sondage des plus intéressants, en avez-vous marre du jeu Exalight ?

Repondez au sondage et dites-nous si OUI ...pourquoi ? Si NON ...pourquoi ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

oui,  Evil or Very Mad le dernier patch me désespère... du coup Smoggy est passée en mode "jfais tout cramer Twisted Evil "

bon courage à tous =)

Visiter le site web du posteur MSN
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

bon euh j'ai mis non meme si je joue plus depuis un moment :p (pas a cause du jeu en lui-meme ^^) mais c pas le jeu qui me soule c certaines personnes qui soulent tout le monde a part elles-memes (quoi que....) enfin bref j'espere juste que ces personnes vont pas tuer le jeu avec leurs co.....ries... bref voilaa ^^

paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

hihih ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici ^^

bin moi je me lasse pas d'exalight en lui meme : par contre je commence à me lasser des chouineurs, raleurs, bad reroll, la derniere mise à jour qui ne tient pas les éspérences, ma connection internet qui merdoye. Enfin heureusement qu'il ya des gens sympas avec qui on fait des courses bien marrantes ^^

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:38 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Salut

je ne me lasse pas d'Exalight , seuleument de certains tocards comme danyels , qui vient de recréer firstman' et deathracer' , sur , bien évidemment , 2 comptes différents ... b:! b:!    Lui c'est sur , le jour de la distribution de la bétise , il a été avantagé par rapport aux autres :::   . Il a passé deux heures , à chasser et à démolir  ma fille , de bientôt 11 ans  car malheureusement il sait qui elle est  , dans toutes ses courses d'hier matin Crying or Very sad   , je lui ai laissé une chance et ne l'ai pas allumé ( comme pour toshiki qui a l'air de s'être calmé , sephiroth )  pour voir si ce coup ci , si il avait accepter la leçon ( compte banni pour tricherie ), mais ce petit personnage est perdu :~)   .

Tant que les gens comme lui seront là , l'ambiance sera pourrie et peu d'avenir le jeu aura . pl:!

Exa

PS : Smoggy , stp , laisse ma fille tranquille  , dans les petits niveaux il y a beaucoup de gosses et de vrais nouveaux , plombe moi encore plus mais laisse les tranquille plize , tu as le mérite de ne pas t'acharner , comme l'autre tordu , mais elle est dégoutée comme d'autres certainement .

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:52 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Moi je commence à me lasser, d'ailleurs je vais prendre une pause d'Exalight durant le mois d'Aout, je vais mettre de coté le jeu pendant mes Vacances pour revenir ressourcer

Exarider a écrit:

PS : Smoggy , stp , laisse ma fille tranquille , dans les petits niveaux il y a beaucoup de gosses et de vrais nouveaux , plombe moi encore plus mais laisse les tranquille plize , tu as le mérite de ne pas t'acharner , comme l'autre tordu , mais elle est dégoutée comme d'autres certainement .

C'est ce qui m'énerve en ce moment sur Exalight, avec les gros niveau on dégoute les petits joueurs, et avec nos petits niveaux, on est dégouté de se faire détruire aussi facilement

Tant que les petits et haut niveau s'affronteront en officiel, l'ambiance en jeu ne changera pas Mad

furificateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Examax: 40

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Moi le jeu me lasse pas oups bétise encore je dit je n'en peu plus des bagarres incésentes sur le générale je pense que ces joueurs là devrait mettre toutes leurs chances plutôt sur les courses au lieu de déblatérer sur le général et de faire fuir tout plein de monde quelle dommage quand même ne pensez vous pas?

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Bof,pour ma part le jeu a perdu de son attrait Sad ,il est vrai qu'il ne faut jamais regarder en arrière. Crying or Very sad
Par moment je suis vraiment blazé et me connecte moins souvent,mais tant qu'il y aura des joueurs cools ( nn nn je ne citerais pas de noms Wink

je viendrais faire mon petit tour.

En revanche si cela s'avère que celui-commence à partir en sucette
là plus d'avenir le père s'en ira et j'en serai bien attristé car depuis la naissance d'Exalight j'ai rencontré des gens géniaux.

Jim

Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Franchement je pense que si je trouve un autre jeu du genre d'Exalight et bien je fonce non

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Et franchement si tu le trouve et que tu en parle ici sur le forum, je peux te garantir que je te suis  !
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

c ca qu'est dommage Smile exalight pourrait etre un super jeu si...... :p puisque moi non plus je n'en connais pas d'autres du meme genre Smile en tout cas ds cette mise a jour F4 a grave merde..... je deteste cette version limite j'ai envie d'arreter... bon je me dis qu'ils pourront pas faire pire a la prochaine alors j'attends de voir.... en attendant je m'amuse comme je peux a la gachette Smile ms pas facile justement vu cette version....

P.S.: exarider si tu veux parler a smoggy va plutot sur notre fofo Smile ou envoie lui un MP sur le fofo off parce que je ne pense pas qu'il va ailleurs en ce moment. Sinon c'est une reponse personnelle (dc je ne parle pas pr smoggy la :p) ms on ne sait pas forcement qui est ta fille et franchement moi ca me soule un peu de devoir faire attention a tt le monde.. finalement je dois faire gaffe a tt le monde et je ne m'amuse plus. Si comme tu le dis smoggy ne s'acharne pas je ne vois pas ou est le pb (avec lui Smile ) par contre vue la version du jeu actuelle ca peut vite souler oui je comprends.. ms ne met pas ca sur le dos a Smoggy alors Smile bon je ne veux pas creer de polemique encore... (comme j'ai l'air d'etre douee pr ca apparemment....) ms bon je voulais juste te donner mon avis :p voili Smile ^^

ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ? Répondre en citant

Je ne me lasse pas d'exalight, je suis adicte Sad mais je me soigne. La preuve quand il y a un abruti (à mon sens) je le laisse jouer tout seul arghhh ah ah ! Bon c'est surtout faisable le matin. Mais dans ce cas je me delecte du désaroi de ce qui reste un adversaire. Le seul problème c'est que je vois pas sa mine dépitée.
bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Vous Lassez-Vous d'Exalight ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.