G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

Bijour tous le monde qui m'on manquer Wink

D'abord je m'excuse d'être parti comme sa vite même très vite Wink

J'ai quitter exa pr diverse raison mais la javait envie de voir les amélioration qui son ma foi pa mal du tout ^^ Wink

Déja une bonne nouvelle j'ai déménager de chez mes parents j'habite chez moi Wink ^^ depui fin décembre 2008

Et l'autre bonne nouvelle je me marie le 26 juin 2010 Wink youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Wink

Donc voilà j'esper faire revivre avec ma joie la vie dans cette ecuri for sympatique Wink

Et piloter des slider pa facil au bout de nombreu mois sans y toucher ^^ Wink

Aller goooooooooooooooooooo oO @++++++ et a bientot ^^ Wink

Votre admin de fofo ^^ Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

ouah ^^ super genial!!!! ^^ (je te connais pas trop mais bon :p ^^ je partage ta joie quand meme ^^) Moi zoussi ze veux vivre chez moi T T (pour l'instant c plutot le tour de mon grand frere mais bon :p ^^) et felicitations pour le mariage! hihihi ^^ (vous prenez pas trop la tete pour organiser le mariage quound meme hein :p ^^) z'espere que tout se  passera bien ^^ et bon jeu Very Happy ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

Merci sa fait plaisir pour le jeu sa va etre cho de retrouver mes compétence de slider de fou ^^ sniff jai perdu lhabitude de jouer ^^ Wink

Sinon merci tkt cest moi quif ait tout faire part menu etc0........ vive linformatique ^^ Wink

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

lol ben bon courage ^^ c'est sympa que tu t'occupes de tout ^^ et pis suis sure que ca va revenir pour exalight ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

Oui lol sa commence a revenir sur certain circuit ^^ Wink

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

content de revoir un ancien joueur ! =)
bravo pour ton mariage ! tu nous invites ? :p

@bientot sur les pistes ! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

Ah lalalalala désolé de cet absence ...donc enfin de retour parmi nous Shepp' !! C'est assez cool, surtout qu'il s'agit d'un très bon joueur comme toi ...et en plus du Galactica !!
Je te félicite déjà pour le mariage a venir !! Ah que c'est bien de vivre en couple !

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Retour de fou ! Répondre en citant

merci beaucoup !
lol bon joueur .... lol fau que je reprenne lhabitude de jouer ^^ lol jai perdu ma technique fau que je la retrouve ^^ Wink

et oui c'est bien de vivre en couple ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Retour de fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.