G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis de retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

Enfin de retour avec l'internet !!! il était temps !
Donc je vais pouvoir réinstaller le jeu dés que j'ai fini ce ptit message..
Et bien il était temps ..(plus jamais je ne vais déménager on dirait..vu le temps que ca prend Vin de diousse ^^)
Bon j'espère ne pas vous avoir manqué trop lontemps, et je ne sais même pas si le jeu je l'ai oublié
ou non..mais on verra ca bientôt.. pas ce soir il y a mon match Galatasaray - Hamburg a 20h30 mais dés demain je serais là
Avec un tout nouvel Ordi comme prévu.
J'en ai enfin acheté un. Je vais vous dire les caractéritisques et vous me dirait s'il tient la route pour Exalight:

-- Packard Bell IMEDIA X5664 FR

-- Intel Core 2 Quad

-- 6 GO de Ram

-- 640 GO Disc Dur

-- Carte Graphique NVIDIA G100 512 Mo

Voilà pour le principal, normalement 4 coeurs et 6 Go de Ram devrait suffir a supporter le jeu sans que ca rame !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

cool ^^ bon ben rebienvenue dans Exalight alours ^^ z'espere que t'auras un pc et une connexion qui te feront pas chier ^^ (connais rien moi dedans alors la z'ai rien compris :p ^^) bon jeu et a bientot! ^^

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

pas eu le temps de rep. a ce message: donc tout d'abord, rebienvenue !  (mais on s'est deja vu ingame ^^)

je ne connaissais pas cette carte graphique... si tu peux jouer a Exalight avec..; c parfait ! Very Happy (il est clair que ce n'est ni ton proc. ni la ram qui vont t'en empecher ^^)

d'ailleurs, a propos de la ram... j'imagine que tu as un windows vista home premium (un truc du genre) en 32bits: et donc je suis désolé de t'annoncer que tu as 2,8Go qui ne te servent... strictement a rien xD
a part les OS 64bits, les 32bits ne peuvent pas allouer plus de 3,2Go de Memoire (c'est mathematique xD)
mais bon au moins, tu es sur de ne pas en manquer mdr Very Happy

@+++ ingame ou ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

Salut

Content que tu ais changé ton ordi et de ton retour, les gens cool ça manquaient ces temps ci Wink

On s'est déjà croisé en jeu mais des petits soucis de santé des ptis, à répétition, ne m'ont pas permis de beaucoup discuter avec toi ( et en plus ça me fait toujours autant iéch de taper Smile )

Par contre question, j'ai 32 bits moi aussi ( et dieu dit : tout ça s'est bien beau, mais tu emportes , aussi, les caisses contenant les 64 BOULES muhahahaha lolololol Smile )

En restant sérieux, pas moyen de passer en 64 bits ? ce qui faciliterait le jeu un peu plus ... enfin peut être . Je m'occupe des caisses allez salut . lol

Exa

Smogogo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

lol

non pas moyen de passer a 64bits (mis a part a acheter une licence windows 64bits)
et puis les avantages pour les particuliers sont vraiment vraiment minimes alors que les inconvenients sont légions. Tres peu de logiciels utilisent correctement le 64bits, les antivirus sont completements perdus, et puis franchement, c'est rare de depasser 4Go de RAM ^^

+++
Smog'

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

En fait je suis en 64 Bits !!
Mais franchement la carte graphique Nvidia...elle tue !!
Je suis effectivement avec Windows Vista Home Premium (de la vraie m**** à mon gout ^^) J'attends septembre pour passer sous Windows 7 qui utilise largement
moins de mémoire pour tourner car entre les deux y'a pas photo !!!
J'ai aussi booster côté Disque Dure...maintenant 2 x 640 GO... Entre temps je vais essayer de refaire aussi mon autre ordi !!

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

Une petite question Clem:

Voilà, désormais , tu peux telecharger Windows 7 FR en x64 (3.17 GO) ou x86 (2.46 GO) (et c'est que que j'ai fait ^^ j'ai pris les deux versions sur Mininova pour pouvoir choisir)
Ma question est: laquelle des deux versions dois-je installer sur mon ordi ??

j'ai encore booster mon ordi côté disque dur 2 x 640 go + 1 x 1000 Go, et c'est sur le nouveau disque dur celui de 1000 go que je vais installer la version
que tu me conseilleras !!

Alors x64 ou x86 ?

Remarque: Pour ceux qui utilisent Windows Vista (de la vraie M****) je vous conseil de faire comme moi, de le télécharger et de l'installer ...y'a pas photo
Windows 7 et de loin meilleur, plus rapide, utilisant notamment moins de memoire (ram), plus sûre, plus clair et avec plein de nouveauté (Vista en amélioré en quelque sorte)

a telecharger ICI

Attention avant d'installer Windows 7 lisez ce-ci

Même si l’installation de Windows 7 RC en mise à jour est possible depuis Windows Vista, il reste fortement conseillé d’installer Windows 7 sur une partition séparée afin de ne pas détruire votre ancienne installation et de pouvoir redémarrer dessus si vous rencontrez des difficultés dans l’installation ou l’utilisation de Windows 7 (se reporter à notre guide ici).

Si vous ne pouvez pas créer de nouvelle partition pour installer Windows 7, il est fortement recommandé de procéder à une sauvegarde sous forme d’image disque de votre partition système actuelle à l’aide d’un disque externe et d’un logiciel de copie de disque comme DriveImage XML (outil gratuit). 

Avant d’entreprendre l’installation de Windows 7, vous pouvez sauvegarder vos comptes, paramètres et données sur une clé USB ou un disque dur externe à l’aide de l’outil de migration présent sur le DVD du nouveau système. Celui fonctionne aussi bien sous XP que sous Vista ou la version bêta de Windows 7. 

Pour cela, insérez le DVD de Windows 7 sur votre ancien système et à l’aide de l’explorateur de fichiers, lancez le programme migsetup.exe présent dans le répertoire Support\Migwiz. Il vous faudra ensuite relancer le programme Transfert de fichiers et paramètres Windows(présent dans Tous les programmes, Accessoires, Outils système) pour réimporter ces éléments sur votre nouvelle installation. 

Remarque 1 : Nous vous conseillons d’utiliser les logiciels de Nirsoft.net pour sauvegarder vos mots de passe de courriers électroniques (Mail PassView), de messageries instantanées (MessenPass) et de navigation Web (Protected Storage PassView). 

Remarque 2 : L’installation de Windows 7 est non destructive. Par défaut, elle ne reformate pas la partition d’installation et transfert simplement les anciens fichiers système dans un dossier dénommé « Windows.old ». Il est toutefois préférable d’installer Windows 7 sur une partition nouvellement formatée pour obtenir un système parfaitement stable et rapide. Cette installation se réalise en démarrant directement le PC depuis le DVD.

Et voici ce que l'on en dit   ICI

Smogogo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

je ne sais trop te conseiller la dessus... perso j'ai la version 32bits (x86) qui fonctionne super bien ! je crois que la 64bits est bien mieux conçues que les précédentes... mais pour un particulier (comme je te l'avais écrit) je n'en vois vraiment pas l'utilité: la plupart des logiciels et  jeux ne sont pas codés pour du 64bits. tu vas avoir un repertoire x86 qui contiendra la plupart de tes applications qui fonctionneront donc en 32bits ^^ (comme notre Exalight préféré ^^)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

Oui effectivement, la version que j'ai de Vista en ce moment qui est installé sur mon ordi est un 64 bits, et oui il contient un repertoire x86 pour la majorité des 
programmes.
Seulement c'est Vista mon probleme, et je compte bien passer au plus vite sur W7 (Windows 7) Ultimate, et comme je l'ai dit plus haut, là je possède les deux versions
x64 (64bits) et x86 (32 bits) entre nous ca va très vite le chargement avec Bitcomet, en allant chercher les torrents sur Mininova ^^
Donc il serait plus judicieux d'installer W7 x86 si j'ai bien compris ton raisonnement ? (même si ca n'est plus Vista ?? car pratiquement tous les programmes et pilotes 
sont accéptés par W7 !!)

Par contre j'ai un autre soucis, sur BOOT C j'ai Windows Vista, impossible d'installer un autre OS ...Et si je veux mettre Windows 7 je vais devoir passer par mon
autre disque dur (BOOT E) Mais après installation de celui-ci n'y aura-t-il pas de conflit d'OS ???

Smogogo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

ouaip W7 RC 32 bits est PAR-FAIT Smile

tu peux l'installer sur donc C: si tu fais une partition spéciale. Sinon oui,  sur un autre disque physique, c'est bien aussi Smile avec la RC il n'y aura pas de conflit (il y en avait avec la beta ^^ il ne voyait meme pas la partition de Vista -_-'). il te mettra un dual boot au debut avec Seven et Vista (il te dit meme pas comme Vista le fait avec XP: "ancienne version de windows", il te marque bien "vista" ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Je suis de retour !! Répondre en citant

bon encore en conversation d'extra-terrestres.. ze vous laisse.. Very Happy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.