G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire Néjat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Salut et bon anniv Nejat  Okay

Reviens nous vite après ton déménagement, sinon tu vas perdre la main Mr. Green

Tinquiète je surveille Shocked pendant ton absence

Le bonjour chez toi et la bise a ta femme si tu me permets Embarassed

Exa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

bon anniversaire Sisi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy ^^ hihi ^^

alors comme ca tu demenages??? et tu me dis meme pas?????? tu viens par chez moi? :p lol ^^ ben bon demenagement en tout cas alors ^^ et encore zoyeux anniversaire!!!!! ^^

pitit bonzour a ta famille ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Merci a vous deux ! Super cool vous avez au moins pensé à mon anniversaire !
Désolé Vice ..mais je ne te vois pratiquement jamais pour pouvoir te dire un truc ^^ Oui je déménage ce Vendredi (Demain)
et je serais coupé de ma ligne téléphonique demain ou samedi au plus tard et n'aurais plus rien au moins pendant 15 jours 
voir 3 semaines.. D'ici là je vous souhaite à tous de bonnes courses !

@ +++ les amis !! et encore MERCI Wink

Visiter le site web du posteur
Exarider
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:25 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

va voir sur le fofo des Stars' tu verras que nous ne sommes pas que 2 à avoir penser a ton anniv  Okay

Exa

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

ouaiiis je viens de retrouver l'adresse (et surtout mes identifiants :p) de ce fofo ! =)

joyeux anniversaire en retard ^^

bon demenagement apparemment !

+++
Smog'

Visiter le site web du posteur MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:29 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

C'est cool meme si c'est en retard ! Merci beaucoup !
Pour mon demenagement ouuf ce fut dur mais enfin terminé. Par contre pour le transfert de ma ligne telephonique ca risque de prendre plus de temps Sad
Je vous ecrit depuis mon telephone portable et ca prend un temps fou lol.
Pour le moment je vous souhaite a tous bon vent et de belles courses en attendant mon retour dans Exalight !!!

Nejat ; )

Exarider
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:48 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Salut

Essai de jouer avec ton téléphone Mr. Green , car sinon tu vas perdre et il va encore falloir qu'on t'attende , Crying or Very sad je me fais pas de soucis ça va aller , alors à vite Cool

Exa

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 04:46 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Hihihi avec le tel ca va etre dur mdr... Mais je vais essayer de revenir encore plus fort ^^ (ca va etre chaud ^^)
J'espere a tres vite :'(

Nejat.

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

a quand Exalight sur l'iPhone ? Very Happy
reviens nous vite ! =)

Visiter le site web du posteur MSN
Exarider
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:29 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Eh ben alors tu fais ton déménagement à pieds  Very Happy et tu as oublié ton téléphone dans ton ancien appartement ??  Mr. Green

J'espère que vous allez tous bien, donnez nous des nouvelles à l'occaze Sad .

A bientôt
Exa

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

Salut Fred ..dsl mais je n'ai toujours pas d'internet en plus mon ordi m'a laché. :'( Alors ca voudrait dire Nouvel apart = Nouvel ordi = Nouveau N° de tel aussi donc nouvelle ligne internet...purééé c'est chiant tout ca !!
Mais avec l'arrivée au monde de notre fille (programmé pour le 25 environ) ca sera encore plus le foutoire ^^
Deja ...demain je commence par me payer un tout nouvel ordinateur ...car selon le technicien en internet qui etait la tout a l'heure, il paraitrait que j'aurais internet vendredi voir samedi au plus tard...
D'ici la bon amusement a toi et aux autres !!

© Nejat 16/03/2009

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat Répondre en citant

????????????????????????????? c'est pas vrai............................. et tu me le dis meme pas?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ze savais pas moua qu'il y avait  une pitite en preparation! :p ^^ felicitations en tout cas! ^^ z'avez choisi un prenom? :p hihihi ^^ en tout cas bon courage a vous et bon foutoir Very Happy ^^ (suis tout plein avec la mouman! ^^) bon ben a bientot quand meme z'espere! bisous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Bon Anniversaire Néjat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.