G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vos persos Piro-Piro ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Piro Piro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

ben forcement en t'ayant pour modele elles peuvent pas aller bien loin :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Kikoo !! hihii Razz

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Heu.. je crois savoir que tu m'avais pris pour model que seulement avec Vice, et on a vu le resultat ...1ere, tu as joué super bien !!!
Mais avec Sweety je ne sais pas qui tu as pris pour model mais tu t'es gouré sur ce coup là ! hihihi

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

ben c'etait toi pour les deux beta.... (j'ai commence avec Sweety Exalight mais tu dois pas t'en souvenir ^^) et 1ere c'etait un bug alors.... tu vois tu changes toujours tes propos: un coup tu dis oui un coup tu dis non c'est l'exemple type qui montre que t'es pas net :p sale menteur manipulateur niark missant :p hehe ^^

P.S.: je rigole hein le prend pas mal ^^ bisous ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

^^
De tte facon c'est pour ca que je t'aime bien toi !!! Au moins tu dis ce que tu penses^^
Et je te jure je ne suis pas menteur ni manipulateur et ni calculateur ( en fait je sais très bien que tu rigoles, je n'ai jamais pensé le contraire rassures-toi ! )
Et franchement...je suis très content de t'avoir servi de model, c'est un très grand honneur pour moi !

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

hihi ^^ c'est gentil :p niark ^^ mais tu restes quand meme un mechant hein lol ^^ t'es un mechant qui peut etre gentil en fait voila ^^  mais t'es un missant!!!! tu m'auras pas lol ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

c'est pas grave !!!
Reste comme tu es ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Sirius a écrit:
Reste comme tu es ^^
ca me fait penser a Nimus ca :p d'ailleurs ca va pas tres fort pour lui en ce moment apparemment.... ca serait sympa d'aller lui faire un pitit coucou sur le forum des mad ^^

P.S.: ahlala comment on est hors-sujet :p heureusement que Tomoya n'est pas modo ici :p ^^

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

lol le modo ici c'est sirius mdr ptdr halalalalalala ta raison heureusement quil n'est pas modo ici tomoya ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

lol je savais meme pas ^^ oups :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

^^ Oui ^^ Mais comme tu peux le voir Vice ..je suis un gentil modo..encore le mot gentil j'aime ce mot moi ^^
Justement, Sheppard précise en dessous de mon nom que je suis moderateur^^
Merci

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

nehe :p tout ca c'est encore du calcul: si t'es mechant comme modo je vais pas aimer et je vais pas venir t'embeter ici :p niark ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Ma piro devient forte hihihi !!! lvl up ! hihi =) et j'ai changer mon slid trop koool hihihi Very Happy

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Moh, je suis très juste comme modo moi  Rolling Eyes . Même que parfois les HS que j'aime bien ça ^^.

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

bah vi c'est bien le HS :p hihi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Piro Piro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.