G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vos persos Piro-Piro ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Piro Piro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Pareil qu'avec les les persos jawal, on présente son ou ses persos Piro-Piro

---------
Goten
---------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Aucun pour l'instant car j'aime pas leur slider ^^

lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

pour moi c'est mon fils qui joue avec :

julienlepiro
suzie

MSN
Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

lebricolo t'as quel age san etre indiscret ^^ moi j'ai 21 ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

hehe je crois qu'il a l'age de pouvoir etre mon papa ^^ (j'ai 20 ans :p) c'est pour ca en partie que je l'appelle papa ^^ bon je vous presente mon piro piro: la princesse d'Akwa Tika, j'ai nomme Sweety!!!! ^^ La plus belle des Piro Piro ^^ dommage qu'elle aille pas vite :p ^^ sinon j'aime bien les Piro Piro ils sont bien delires ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

ha sweety c'est toi ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

niark niark je vois que la pitite princesse est connue :p (plus que Vice bouh.... Sweety est trop contente :p ^^)

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

ouai je te voi sur exa assez souvent ^^ je t'aprecie encore plus maintenant que je discute avec toi ^^ Wink

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

hihi ^^ merci c'est gentil ^^ je crois t'avoir vu zoussi ^^ (sur le forum officiel aussi je crois ^^) j'espere que tu preferes Sweety a Vice :p ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

lol py tetre sur le forum officiel ouai ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Moi je préfère Vice à Sweety, elle est plus dur a battre lol
Sweety je la mange tout le temps^^ Elle est si petite que je ne la vois même pas Mr. Green

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

niark lol ben c'est vrai que je pense aussi que je peux etre plus dangereuse pour les autres on va dire avec Vice.... c'est juste pour ca que je la jouais plus souvent sinon je prefere Sweety mais malheureusement elle arrive pas toujours a atteindre la pedale d'acceleration c'est pas terrible :p ^^ sale missant nejat :p ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

lol tro pitite pour lapedal c'est con sa ben alor vice pour la conpete ^^ ^^ je vous adore toute les deux enfin toi et tes perso ^^ Wink Rolling Eyes

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

ahlala merci ^^ on se connait pas beaucoup pourtant! mais bon ca fait toujours plaisir :p ^^ mais fallait preferer sweety! c'est la plus belle :p lol ^^ on s'en fiche de la compete :p (toute maniere la quand je conduis en drift elles sont toutes les deux aussi nulles :p ^^)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ? Répondre en citant

Vice a écrit:
(elles sont toutes les deux aussi nulles :p ^^)

Je veux bien te croire Vice ^^ hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Et vos persos Piro-Piro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Piro Piro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.