G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furificateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Examax: 40
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Oups boune anniv vice. Bon Anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

merci Smile les 2 fois c pr se rattraper du retard ou..? :p lol ^^ (ms euh ze sais pas qui t'es :p ^^)

furificateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Examax: 40

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Et non bug car la première fois il voulais pas me prendre.

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

bon anniversaire canopus! ^^ 

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 03:54 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Dsl Vice nous n'étions pas chez nous ces derniers jours, d'où notre absence et notre silence!

En tout cas merci pour lui (je parle en son nom car il n'a pas encore pu venir sur l'ordi ^^) je lui passerais le message pour lui dire que tu es la seule a y avoir penser Smile

Ciao à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Oups !  Surprised , j'ai oublié mon pote Cano , Bon NiNiversaire jeune homme , j'espère que tes parents et ta famille t'ont gâtés ,  j'espère te voir sur Exalight ainsi que ta sœur , ton Père , j'ai perdu espoir

Crying or Very sad      , mais pour la V2 ...

Bisous à tous
Fred 

Canopus
Galactica

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Examax: 45
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Merci Vice & Exarider Smile Wink Smile Wink

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

La honte à moi Crying or Very sad

oublier un anni là c'est la cata.

Joyeux anniversaire Canopus et désolé pour le big retard.

Jim boulet du jour

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:00 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Hihi pas grave Jim, de toute façon tout le monde l'avait oublié   Very Happy   à part Vice le soir même Smile

Pauvre petit ^^ ...Mais non c'est pas grave du tout les amis ...ce qui me fait penser aussi que 3 jours avant la rentrée des classes lui et son frère se sont retrouvé à l'hôpital pour une petite opération du zizi ^^
Trop fun comment ils étaient tous deux HS dès le retour de la salle de réveille Very Happy ..On aurait dit deux enfants shooté à la morphine ...Eux ça ne leur faisait pas rire comme à moi, j'étais scié alors  qu'eux au fur et à mesure que l'éffet de la drogue disparaissait ..ils souffraient et moi parti pour un fou rire d'enfer je ne pouvais plus m'arreter ...c'était trop drôle ..mais au moins ils n'auraont plus a subir ce genre d'intervention, et je ne pourrais plus rire de bon coeur comme ce jour-là ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Bon Anniversaire Bonne Anniversaire Ribonuclic  Bon Anniversaire

Kaméhaméha Kaméhaméha Kaméhaméha Kaméhaméha

Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Ouf celui-ci vais pas le louper  Laughing

Joyeux anni Ribo Bon Anniversaire à tes un an de plus Okay

à +++

ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

encore un anniv!??? euh c pas toi kalgen par hasard? (ou quelque chose du genre....) enfin bref ben bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

A Force De Ne Pas Etre Revenu A Temps Sur Ce Forum, J'Ai Loupé L'anniversaire Du Savoyard ...Honte A Moi  Exclamation Exclamation Exclamation

Crying or Very sad Crying or Very sad non non Pleure Pleure Pleure Triste Triste Triste non non Crying or Very sad Crying or Very sad

Je Suis Vraiment Désolé de ce regrettable Oubli de Ma Part... La Cause est que je ne suis plus Beaucoup sur Internet...Mais c'est pas une EXCUSE.......................................................................................J'espère que ca a été cool pour toi Mon Pote ! A ++++++

Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Rhoo ! tkt  Very Happy en aucun cas le savoyard ne t'en veux  Wink

à mon jeune âge  Et hop et puis on peut pas être partout  Wink

Merci toi Very Happy

dur dur kan même de récupérer trois jours à fêter cela, + de mon âge

A bientôt

Jim

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Bon Anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.