G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Alors quoi de mieux que de bien commencer l'année en souhaitant un Bon Anniversaire !!! (Et merci Vice pour cette initiative)
D'ailleurs on va Commencer avec notre ami ICARE pour lequel c'est aujourd'hui son anniversaire !

Tres Bon Anniversaire Icare et mes meilleurs voeux pour 2009 !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

hihihi z'espere que t'as passe un bon anniv mon pitit ^^ tu grandis vite dis donc :p plus vite que ta mouman..? :p lol allez a bientot mon pitit ^^

Icare

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Examax: 11
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

oups  ^^  merci sa fait toujours plaisir Smile

Je savais que l'écurie des GALACTICA était sympathique mais là vous m'avez bluffez !!  je m'attendais pas !!

EHHH m'man t'es toujours un peu par là?????  ça commence à faire long de plus te voir  Sad  en fait ça manque même vraiment   Merci et a très très bientôt j'espere Wink

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 04:42 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Tomo :) Répondre en citant

Je te souhaite un tres Joyeux Anniversaire Tomoya, comme tu as pu le voire, avec 1 jour d'avance comme sur le fofo d'Exalight
A tres bientôt ici et ailleurs  "-_-"

P/S: Et Vive Les Verseau ! 

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Bon anniversaire rominet!!! ^^ tu manques dans le jeu je trouve... mais bon :p reviens quand tu veux ^^ rahlala t'es toujours pas majeur alors que je te donnais la majorite avant meme de te connaitre mdr ^^ bon en tout cas bon courage pour les etudes et le bac ^^ et amuse toi bien dans tes loisirs quand meme zoussi ^^ plouch! ^^

P.S.: mon pitit ze suis la cette semaine un peu plus que d'habitude surtout vers 17h30 a 20h00 et ensuite ca sera surtout les samedis si je viens ^^ avant 19h ^^ voilou ^^

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Merci =)
Et désolé de l'absence de participation Nejat, je l'ai dis au storms mais pas à vous mais j'ai arrêté le jeu et je ne visite en faite que le site des storms pour garder un contact et être au courant de l'évolution du jeu.
Mais merci de l'attention ça me fait plaisir Smile.

PS: vi Verseau power !

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Zoyeux n'anniversaire Smoggynou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 04:09 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Oui Bon Annif SSSSSSSSMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGYYYYYYYYYYYYYYY

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

arg zy crois pas!!!!! z'ai rate l'anniv a papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais euh... T T bon ben bon anniversaire papa!! ^^ en retard... rahhh pourtant ca fait une semaine que j'attends pour te le dire grrrr... ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

En fait Vice...tu serais venu sur mon forum ...ben tu aurais vu que je lui avais souhaité un bon anniversaire..et là tu n'aurais pas oublié ^^ hihihi.....
Dommage qu'on ne te vois plus dans le jeu !!!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

mais euh d'habitude je viens tous les jours mais je sais pas pourquoi ce jour la j'ai pas du venir snif suis trop deg.. bouh... ^^ ben plus que deux mois et ze devrais revenir :p ^^ en attendant bonnes courses a vous ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Bon Anniv' Répondre en citant

Bonne Anniversaire pour demain Abby !!! heuu Leyka !! heuu Gab' ..je ne sais plus comment tu t'appelles déjà ^^ bon enfin, chez nous c'est Leyka alors ====> BONNE ANNIVERSAIRE LEYKA !

halalalalala Vice !!! 2 mois !!! mais c'est hyper long tout ce temps là !!!

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

happy birthday to youuu, happy birthday to youuu, happy biiiiirthday to youuuuu Leykaaaaaaaaa, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!  Very Happy Mr. Green Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Bon Anniversaire ! Répondre en citant

Et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaahhhhhhh encore zappe pu....ree................ grrrrr.... snirf... mais euh... en plus j'avais hesite a le mettre juste apres sirius la veille mais bon ze prefere souhaiter le jour meme et j'ai encore oublie apres ouin.... T T bon tant pis.. T T

super joyeux anniversaire quand meme ma pitchounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ et pardon pour le retard :p (mais euh t'es toujours sur exalight??)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Bon Anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.