G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Année Répondre en citant

Salut à tous !

Bonne et Heureuse Année 2009 et à bientôt dans Exalight avec un maximum de Galactica ... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Année Répondre en citant

Bonne annee les Galactica! ^^ et leurs amis :p ^^ bon ben bonne sante a tous et plein de bonheur et de reussite ^^

P.S.: j'en profite pour souhaiter un joyeux n'anniversaire a mon pitit!!!! je savais pas que c'etait aujourd'hui! t'es ne le meme jour que totownet :p enfin c'est plutot talyn qu'est ne le meme jour que toi ^^ bref bon anniv mon pitit!! ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Merci Exa & Vice !! Répondre en citant

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009 avec tout plein de bonnes choses hihihihi
Maahhh Vice est quand même passé ...venu pour nous souhaiter une bonne année puis disparaitre et réaparaitre pour décembre 2009

Je plaisante, ca va Vice ? Content de te voire (enfin Mr. Green ) j'espère te revoire également dans le jeu ! Dommage que tu me demande de revenir
dans le jeu et c'est toi qui n'y apparait pas Crying or Very sad  

A plus les amis Wink

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Année Répondre en citant

je suis desolee mon sisi!!! mais ze fais un pitit break sur le jeu.. j'ai pas mal de choses a faire en ce moment.. et pis y a certaines personnes qui commencaient un peu a me gaver sur le fofo officiel entre autres :p donc ca me donnait pas forcement le moral et l'envie d'etre avec des gens comme ca quoi.. enfin bref donc j'evite un peu le fofo officiel depuis un moment ^^ mais bon je pense que fin janvier et debut fevrier on devrait se revoir ^^ (je pensais a toi :p j'etais sure que t'allais me dire ca lol ^^)

bref ben encore une bonne annee a tous ^^ a plouch ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.