G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revenez faire vivre ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:37 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

Il faut que ca soit comme avant, un forum chaleureux, confortable et surtout là ou toutes les écuries peuvent venir discuter de tout sans relache !
Revenez !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

Bon je vois que plus personne ne vient papoter ici dommage ...je vais me réfugier sur mon autre forum

Bye Sad

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

ben faut savoir tu preferes qu'on vienne ici ou sur l'autre? :p remarque j'ai pas eu beaucoup le temps de venir non plus ces derniers temps et ca risque pas de s'arranger mais bon.... en tout cas j'essaie toujours de garder un oeil sur tes forums Smile 

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

Franchement je préfère de loin vous voir sur l'autre forum !

Je trouve que labas il y a plus de trucs intéressant   Wink

Bon je m'esquive  je m'esquive   et j'attends de vous retrouver sur l'autre forum !

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

lol ouki ^^

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

A force de changer de forum ,on sait plus ou tu est sirius!!!! Dingue Heuuu Hé hé je rigole moi aussi je passe sur ton autre forum ,sur ce je m'efface  Me raser
(mdr ce smilie).

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum ! Répondre en citant

Ben  ça c'est sur j'arrête pas de lui courir après je m'esquive il va vraiment à la vitesse de la lumière mm plus  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Revenez faire vivre ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.