G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXCUSES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

hello ^^ desolee mais moi l'alimentation de mon pc avait grille donc plus de pc... bref mais c'est bon a partir d'auzourd'hui ^^ par contre je sais pas si j'aurais beaucoup le temps de venir mais je passerai ^^ bisous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Very Happy  Byzooxxx !!!! gros Kub !!!!!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

hihihi ^^ sinon vous allez bien vous? vous etes revenus sur Exalight? j'y serai plus moi vu que je vais passer mon temps libre sur la beta :p d'ailleurs une course aux records a pas manquer aujourd'hui! en plus sur torrent de lave! c'est pour toi sirius :p ^^ lebricolo a dit que tu lui manquais! et a moi zoussi d'abourd :p non franchement ca serait vraiment cool de vous retrouver sur la beta ^^ a tres vite j'espere!!!!!!!

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Moi je ne savais pas pour la beta j'ai envoyé un message a Semper pour lui demander s'il était encore possible de s'inscrire...on verra bien...

Visiter le site web du posteur
lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Pourtans je t'an avais parlé

MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Si je te disais que j'ai connu un 3eme décés il y a pile une semaine de ca, me croierais-tu ? Cette fois c'est un accident, en plus un accident
des plus stupide. Un copain à moi, qui a voulu essayer de rouler en moto, avec un casque même pas mis comme il l'aurait fallu, en plein soir
sur le parking d'un centre commercial il va assez vite et n'arrive pas a s'arreter et percute de plein fouet un poteau publicitaire. Il est dans le coma
a cet instant puis deux jour plus tard (c'est à dire il y a pile une semaine vendredi dernier au matin...) il décède.
Il y a des fois, on se demande si les gens on conscience que leur vie, même simplement la Vie ne tiend qu'à un fil ...pfff c'est vraiment dommage
et rageant de voir ou d'entendre ca !!
Alors vois-tu, à chaque fois que j'ai décidé de venir enfin dans le jeu j'apprends d'horribles nouvelles ! Et commence aussi à chaque fois les aller
et venu chez les parents des défunts ou que les messages de condoléance pleuvent de part et d'autre. Et des fois il y a aussi les problêmes de
rapatriement des corps dans leur pays, les quètes...voir le soutien moral. Enfin bref beaucoup de chose qui font que ca me laisse plus beaucoup de temps
pour le jeu, et même pour les fofos qui, vous aller me dire, prennent moins de temps en passage en coup de vent..
Cette fois je suis là et bien là, je suis autant dans ce forum, que dans le fofo officiel que dans le forum Espace & Paranormal.
Je vous dis à tous très bientôt, en espérant vous retrouver très prochainement dans le jeu ..sinon ici et ailleurs..
Bye
Nejat.

lebricolo
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Je suis de tous coeur avec tois et te téléphone bientôt

MSN
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

arf... moi zoussi suis tout plein avec toi d'abourd! mais.... laissez sisi en paix d'abourd!!!! snirf! en tout cas t'en fais pas pour nous on t'attendra toujours ^^ prend le temps qu'il te faut! a tres vite!!!!!!! bisous!! ^^

lebricolo
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Sur le fofo du jeu tu a dis que tu n'avais plus de tel ? Shocked

MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Merci les amis...
Oui Leb mon tel m'a laché avec tous le N° de tel a l'interieur...mais je commence a récupérer certain numero.
Au fait...comme le sait Lebricolo, moi aussi mon alim m'avait laché...c'est réparé aujourd'hui mais le jeu ne fonctionne pas.
Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir si ca marche...
Je vous tiens au courant..
@plus..
Nejat

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

C'est moi ou le fofo n'est pas la bonne heure ni la bonne date ?? sinon ben je sui de tou coeur avec toi Wink cher ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: EXCUSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.