G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXCUSES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 04:27 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Excusez-moi pour vous avoir tous laché comme ca...j'ai eu de nombreux problemes depuis les derniers messages postés ici.
Comme je vous l'ai dit, j'ai eu plusieurs problêmes qui m'ont dejà beaucoup éloigné de mon ordinateur. Ensuite le cancer de l'un
de mes cousins s'est empiré cet été pour lui prendre la vie le 16 août ...Au moment où je décide enfin de revenir dans le forum (pas encore dans le jeu)
C'est l'un de mes plus proches ami qui vient a décéder..ce mardi 23 septembre. Je vous jure je suis rempli de tristesse, et c'est vrai que j'aurais du venir
ici partager cette douleur avec vous qui êtes super géniaux (entre autre VICE, LEBRICOLO et OLEEVE). Vous ne pouvez pas savoir comme vous m'avez tous manqué.

vice

StarPilote

pitit coucou ^^

hello hello! alors qu'est-ce que tu deviens?! apparemment t'es en vacances?! hmm ....

Non Vice je n'ai pas pu aller en vacance ...pour répondre a ton message sur le fofo d'Exalight ....pour plusieurs raison et la plus importante je
dirais que c'était l'état de mon cousin mourrant.
Vraiment je m'excuse auprès de vous, je ne sais pas si vous le savais (je crois que Vice, Leb et Oleeve le savent eux) mais toute ma famille
habite à Grenoble et à Annemasse, je veux parler de mes parents, frères, et comme je suis le seul ici je n'avais pas beaucoup de monde avec qui parler.
C'est pour ca que j'aurais du revenir sur le forum pour au moins un pti soutien moral et un peu de réconfort auprès de mes amis virtuel qui sont
loin d'être les moins bons amis proches (je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire...).

Bref je suis de retour, et j'espère que ce forum va reprendre du poil de la bête pour redevenir le forum actif d'avant ces évenements.
Encore pardon pour ce long silence. J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.
Vous me manquez TOUS !
@ très Bientôt .
Nejat  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 04:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Sisi!!!! mais t'excuses pas!!!!! je suis contente de te retrouver ^^ mais je comprends tout a fait pourquoi tu n'etais pas la et t'as pas a t'en excuser!!! Je suis vraiment desolee pour toi... tu sais qu'on est la pour toi maintenant! Alors n'hesite pas surtout hein! Wink ^^ a moi aussi tu m'as manque! et franchement je trouve qu'Exalight est  beaucoup moins bien sans toi.... sans deconner... je l'ai pense et pas qu'une fois ces derniers temps... au moins avec toi c'etait agreable, amusant, convivial, tu mettais de la bonne humeur et tu rassemblais un peu tout le monde je trouve c'etait vraiment sympa! En tout cas c'est mon avis et je trouve que tu manques enormement! Je suis impatiente de reprendre nos bonnes pitites habitudes (querelles comprises :p hihi ^^) ensemble ^^ A tres vite sisi!!!!

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

T'as pas à t'excuser de ce genre de chose Sirius. On t'en voudras pas parce que t'auras pas été là. Si jamais quelqu'un se plaint de ton absence, qu'il vienne me voir, mon fouet manque d'activité ces temps-ci.

On t'attends tous se la canopée, va montrez au petit jeune de la canopée comment pilote un vrai bon pilote, un vieux de la vieille.

lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

oui mon pote, on sera la quant tu le désidera pour t'aquellir a nouveau, tes amis son tjs la

A plus; denis

MSN
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Salut

Je suis vraiment désolé pour toi, mais je me doutais (et j'ai eu aussi des nouvelles par Dennis) que tu devais avoir des problèmes pour faire de brèves apparitions sur tes sites.

Je serais très heureux de te voir revenir sur Exalight mais sais tu qu'une nouvelle béta se prépare ?

A très vite j'espère
 Exa

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 04:30 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

MERCI à tous du fond du coeur. Ca me va droit au coeur. C'est genial de tous vous retrouver...et Tomoya...et Exarider. J'espers être des vôtres très prochainement. Je veux voire ce qu'est devenu le jeu, s'il reste des "anciens" ou si les nouveaux sont fort ou non. Je vais également reprendre en main mon autre forum. www.nejatspace.nforum.biz ...c'est vrai que je l'ai aussi un peu laissé tomber ce forum...mais bon cette fois je suis de retour et tout va redemarrer. N'hesitez pas a faire de la pub pour qu'il y ai plus de monde inscrit labas ! En tout cas je vous remercie d'être resté encore fidèle a ce forum...et je suis content d'avoir eu de vos nouvelles et que pour vous tout va pour le mieux. @ller a la prochaine...votre ami Nejat/Sirius....Bye

ptitjean
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: tu nous manques!! Répondre en citant

ptit méssage a sirius!!!!

je viens de lire tes messages,malheureusement triste,denis m'a aussi donné de tes nouvelles par deux fois

m'exposant le pourquoi de ton absence sur le jeu,ce que j'ai tres bien compris....

Remet toi de ta peine a ton rythme et reviens nous tout neuf,on s'occupera de toi sur les circuits de la canopée,hihi!!!

un ptitjean a qui tu manques pas mal...

ps:OLEEVE RAMENES TES FESSES AUSSI,TU M AVAIS DIT RETOUR MI SEPTEMBRE  SNNIIFFF!!!!!

bon j'arrete la ,revenez tous en pleine forme car moi,je le suis.....

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

ouaiiiis ! reviendu !!!  Okay Okay Okay
effectivement, aucune excuse à presenter !!! Bannir

on t'attends ! =)

@+++ sur les pistes !
Smogggy, Smog' et... Adriana (une Piro nouvelle pour toi ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

kikoo !! heu...chez plu koi dire en faite !! tout le monde a tt dit  lol !!! bah accroche toi !! c tout ce ke je pe dire et revien vite !!!! tu nou manke ! gros enorme kub pour toi !!

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

j oubliai ta pa a t excuser lol !!! gros kub !!! Very Happy

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Merci aussi à vous Leyka, Smoggy et Ptitjean...c'est chouette de vous retrouver !!!
Ben là ca va mieux, je vais pouvoir revenir. Et si vous ne me trouvez pas sur ce forum, vous pouvez toujours venir voir sur l'autre si j'y suis et me faire un
ptit coucou...je ne manquerais pas de vous répondre ! Je suis content de voir que Vice, Leb, Tomoya, Exa, Smoggy, Ptitjean et Leyka
sont toujours là   ( Wink )   mais en ce qui concerne les autres (en particulier Oleeve, Jeitio, Kid, ...je pense que Alta et revenu ...non ?) je me demande s'il vont revenir un jour Sad .
La beta commence quand Exa ? A moins que c'est déjà commencé... Quoi qu'il en soit je vais éssayer de revenir le plus vite possible !
Ca me fera plaisir de vous revoir dans le jeu, je pense ne plus être aussi bon qu'avant, vous devez être les plus fort maintenant ..non ?
Sur ce je vous laisse ...je dois partir Bzxxx à tous  (heuuu...rien qu'aux filles...pour les garçons je crois q'un petit clin d'oeil devrait suffir Wink )
@ller...@ +++ tous

Nejat

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Mais euh T T z'aime pas aller sur l'autre ai peur snirf T T ^^ sinon ben je suis bien contente de te voir aussi Leyka! Ca fait un moment aussi qu'on te voyait pas! C'est cool de vous retrouver ^^ Sinon ben Jeitio je me demande aussi ce qu'il devient.. plus de nouvelles depuis fin juillet pour moi.. j'aimerais bien qu'il revienne! Kid je crois qu'elle etait partie sur un autre jeu et Oleeve il est revenu il y a pas longtemps mais je sais pas ou il est encore passe :p ^^ Altounet est la vi ^^

La beta n'a pas commence enfin aux dernieres nouvelles :p mais ils ont choisi tres tres tres peu de beta testeurs apparemment :p on sait pas encore qui sont les heureux elus ^^ sinon euh pour ce qui est d'etre les plus forts hmm.... j'ai l'impression de devenir de plus en plus nulle :p mais mon style de jeu du moment c'est: sans booster et mitraillette hihihihi ^^

mdr je te retrouve bien la sisi :p toujours a charmer les filles mouarf :p hihihihi ^^ allez a bientot!!!! plouch! ^^

paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

salut Sirius ^^
Mon pitit lapinou m'as appris les épreuves que tu avais subit.
j'espere que tu nous reviendra vite, toujours plus fort.
 Revienns Sirius je manque de cibles de choix ^^

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

Re tout le monde vous êtes passé où ?
Paulpo je vais revenir bientôt comme ca on pourra se remesurer Smile
Et les autres vous étiez passé en coup de vent ? Revenez  !!!!

Allez @ bientôt tous !!

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: EXCUSES Répondre en citant

eh nan chui la manke de po ptdrrr !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: EXCUSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.