G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où êtes vous donc ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

A vrai dire j'aurais pu prendre Orlando Bloom + Patrick Swayze ..mais tu aurais dis quoi là ??  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

ahaha ^^ non ca va tu ne fais plus trop peur la xD

Visiter le site web du posteur MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

Bannir   Bannir Bannir Bannir là tu as eu peur avoue !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Smogogo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

Neutral

meme pas vrai Cool

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

orlando bloom cool :p patrick swayze euh c qui ca? :p lol *cherchons dans google :p ^^* ah! en plus je pensais a lui je sais pas pourquoi :p je connaissais pas son nom ^^ (ohhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy loooooooove myyyyyy darling :p je chante si vous avez pas remarque lol j'espere que vous avez reconnu quand meme! je suis meme pas sure que c ca les paroles mais bon lol ^^)

mais euh oui c deja plus realiste :p lol ms je mettrais plutot david boreanaz a la place d'orlando bloom :p (parce qu'avec keanu reeves c'est mes preferes t'as pas le droit de dire que tu leur ressembles :p lol ^^ (en plus c meme pas vrai :p lol ^^) rahlala orlando en legolas miam miam :p ^^ par contre avec de la moustache et les cheveux bruns boucles beuh... ms bon les cheveux courts bruns ca lui va bien zoussi ^^ bon et pis keanu reeves ben mon prefere ^^ pke il est gentil en plus ds la vraie vie :p lol enfin au moins c pas un gros connard :p (non non je le connais pas personnellement lol j'ai juste entendu parler de lui quelques fois et ct a chaque fois des trucs biens alors :p ^^) bref je sais meme pas pourquoi je vous raconte tout ca vous vous en foutez mdr ^^ en plus c rare quand je parle comme ca sur des criteres physiques lol ms bon des beaux acteurs ca fait pas de mal :p ^^)

bon euh ze me sens un peu seule tout a coup :p y aurait pas une fille qui veuille bien venir a la rescousse? :p leyka? rah mais non pas encore bill kaulitz :p ^^ bon ben un gentil garcon qu'aurait pas peur de dire qui il trouve beau? :p lol promis ze vous prendrai pas pour des gays :p en plus ca veut rien dire les filles disent bien qu'une actrice est belle ^^ donc vous pouvez faire pareil vous aussi Very Happy allez vous pouvez le faire! :p ^^

bon ze crois que ze dois aller dodo :p (et pis z'empeche quelqu'un de dormir a cause de vous! lol ^^) bon allez bonne nuit les pitits ^^ bisous ^^

P.S.: ah vi quand meme le sujet du depart: euh non tu fais meme pas peur d'abourd sisi :p ^^ moi ze t'ai vu d'abourd deja en photo et tu faisais meme pas peur d'abourd ^^ enfin c ptet parce que t'etais avec angelique :p hihihi ^^ (et pis au fait les acteurs la ils font pas peur non plus... lol ^^)

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

T tjrs entrain d ecrire des roman toi mdrrrr Misssssss !!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

lol ouais :p toujours mes pulsions lol ^^ (mici d'avoir repondu T T je me sens moins seule lol ^^) allez a bientot ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

Ben heuu moi je suis toujours là aussi     Arrow    '-_-'

Smogogo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

tiens Sirius: clique sur "Tavern" (dans la barre de navigation en bas ^^) et regarde mon super post caché Very Happy

ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

Forum Actif Galactica Apparement c'est pas en parlant de foot que ça marche, essayons avec le curling, la saison ne va pas tarder à commencer.

Sinon y'a la couche d'ozone, les programmes d'été à la télé, la météo (non ça c'est déjà fait), mon barbecue de demain, ma n'ex qui va mieux, mon fils qui ne joue toujours pas à exalight, pourquoi pas l'éducation des enfants des autres?

Si avec ça y'a pas de relance je retourne dans la bretagne profonde, ou je n'ai jamais mis les pieds d'ailleurs.

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

ben encore heureux qu'on parle pas de foot :p enfin sisi en parle un peu ms bouh :p (plutot l'ambiance et tout l'argent qu'il y a autour qui me fait chier ms le sport en lui-meme ne me passionne pas des masses non plus...) cool le curling! :p (n'empeche ca doit faire mal aux bras! :p) couche d'ozone ben elle va bien pr l'instant Smile programmes d'ete a la tele ben j'en c rien :p barbecue cool Smile peux venir? :p ^^ (attention a pas trop griller la viande :p risque de cancer Smile ) hmm t'es divorce...? lol dsl d'etre aussi direct :p ms je me demandais cmt ca se faisait que t'aies des nouvelles de ton ex alors que t'as un fils etc :p (bon euh dsl si ca t'a attire des pbs ce que je viens de dire lol ^^) ben euh quels enfants? :p ^^ suis zentille hein ze t'ai permis de ne pas aller en bretagne profonde Smile je trouvais ca trop terrible! :p ^^ (j'y suis jamais allee et ma meilleure amie me dit que c'est sympa ms je sais pas j'en ai pas une  bonne image lol ^^)

ribonuclic

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

merci Vice, pour la bretagne. quand ma n'ex va bien, je vais bien. Pour le barbecue c'est demain à landrais charent-maritime, j'espère que tu as investi dans un bon GPS. Global Position System d'après Ribo le chieur.

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

Couche d'ozone Crying or Very sad j'ai été à Marseille ya 2 jours et à part un nuage d'ozone je n'ai rien vu ( au niveau du vieux port on n'appercevait meme pas la mer qui devait être à 20m à tout cassé Vent Fort
Et dire que je voulais allé voir les Calanques Dingue

Heureusement hier, j'ai été à la Grande Motte et là j'ai pu profiter de la plage Pic-nic et du soleil Chaud !

ribonuclic

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ? Répondre en citant

On a éliminé la bretagne, la région marseillaise, moi je reste dans le poitou. 22 régions en france, taper votre n° de dépatement, je léviterais.
l'éviterais*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Mais où êtes vous donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.