G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrai vous parler du nouveau forum que j'ai créé il y a quelques jours de ca, et qui s'appelle Paranormal & l'Espace.
Comme son nom l'indique, il sera surtout basé sur le Parnormal et l'espace.
Je vais créer les sous-forum concernant chaque genre, et vous pourrez venir créer des topics, donner vos avis, vos connaissances, poster des images
Bref un forum pour tous, du moment que le "sérieux" l'emporte !

Je vous invite donc tous à venir vous inscrire dès aujourd'hui à l'adresse suivante:

http://nejatspace.nforum.biz/index.htm

A bientôt j'espère !

Nejat...

Dernière édition par Sirius le Dim 8 Juin - 16:44 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

j ai un pb il ve pa ke j y rentre je  fai tout ce ki me dit de faire et sa marche pa Sad

na c bon sa a marcher Wink lol

EDITE POUR CAUSE DE DOUBLE POSTE

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Dommage, nous ne sommes que 5 enregistrés sur ce forum !!!
Venez vous inscrire et nous parler de ce que vous connaissez et faire partager cette connaissance à tout nos membres.

Un petit rappel de l'adresse !!

http://nejatspace.nforum.biz/index.htm

(Je sais que je commence à bien vous embetter avec ce forum, mais je veux qu'il vive au quotidien, ca serait vraiment bien que vous veniez !)

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

c koi sa "edite pour cause machin truc " ??

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

En fait c'est quand tu poste deux fois d'affilé, je prends les deux messages je les colles pour en refaire qu'un à l'arrivée.
voilà voilà ^^ c'est pas méchant...

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

ah wé c pa mal hihi Very Happy

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

pk chui enkore en orange et pa en vert et y en na ki son arriver apres moi et y son en vert ? stp juste une kestion mercci   Wink)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Déjà il faudrait pour ca que Sheppardsga vient a se connecter pour qu'on puisse te mettre dans les "amis" en vert quoi..
Mais il est là que très très rarement, et comme c'est lui l'admin de ce forum...

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

ah d acc ok hihi micci Wink)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je vous rappelle que j'ai un autre forum que vous pouvez venir visiter    ICI

et où je serais plus souvent vu le nombre de fréquentation qu'il y a ici, sur ce forum  Mr. Green

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

mais euh il fait peur ton autre site bouh.. veux pas faire des cauchemars moua snif ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Très étonnant de ta part, moi qui croyais que tu n'avais peur de rien...enfin presque de rien ^^
Quoi qu'il en soit, n'oublie pas que tu y es Modératrice mdr......et ce depuis fort longtemps en compagnie de Exarider !!
En plus il y a de tout labas, pas seulement les petits trucs qui te font peur  Mr. Green

Pas grave si tu n'y viens plus, ....y'aurait-il des autres candidats ...à la peur ?? 

Aller a +++ 

Smogogo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Examax: 22
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

hehe je connaissais ton autre site Sirius, mais comme je ne suis pas fan de ces domaines, je ne m'y suis jamais attardé Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Oui toi ton domaine c'est plutôt l'informatique et toutes les bébêtes qui vont avec  Mr. Green

Mais tu sais on peut parler de tout aussi labas, tant d'informatique que de jeux en ligne ...à ce propos que pensez-vous de Shaiya ??? (évidemment pour ceux qui connaissent)

Le site te fait si peur que ca mon pov' Smoggy ?? 

Aller, reste bien au chaud ici, au moins tu n'auras pas peur des méchants fantômes ou autres extra-terrestres ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

mais euh ca se fait pas de se moquer snif... T T lol ^^ non mais vraiment j'aime pas du tout les trucs du genre.. ca me fait vraiment flipper parce que euh ben d'un cote j'y suis pas hmm... comment dire... enfin j'y crois trop facilement on va dire... (ben d'ailleurs je crois que j'avais explique la-bas pourquoi ca me foutait les boules lol ^^) et donc apres ca me traumatise un peu.. lol ^^ donc je prefere rien savoir et eviter tous ces trucs la :p ^^

et  pis moi non plus c pas trop mes domaines on va dire :p ^^ (l'informatique encore moins je pense :p lol ^^) enfin l'espace c jouli et tout ms pour moi ca s'arrete la :p ^^ et pis z'ai pas le temps la! z'ai a peine le temps de venir ici alours :p bref ^^

Shaiya? hmm ben ca me fait penser a mon nom si on remplace deux lettres et on change l'ordre mdr mais sinon ben connais pas non :p ^^

bon allez a plouch les galactica ^^ (and friends ^^)

P.S.: ah vi j'avais recu un mail pour me dire que j'etais modo! mdr je me disais quoi?? mais j'y vais jamais! lol Sisi se fout de ma gueule la non? :p ^^

P.S.2: mais t'es fou z'ai super peur de tout moua :p enfin.. surtout deux trucs... donc le premier tu sais.. et le deuxieme.. les insectes!!!!!! raaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!! quelle horreur!!!!!!!!!! ca me fait disjoncter c horrible....... T T suis paralysee moua quand j'en vois un pres ouin T T bref en gros tous les pitites betes horribles du genre je deteste... je crie je cours je pleure (j'ai la chair d'ampoule tellement ca me degoute) bref.. phobie quoi.. lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.