G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est qui vos persos Jawal ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Jawal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Alors je vous propose que nous présentions nos persos Jawal...Bon je commence:

--------------
SuperNejat
Sirius         
Antares      
Toliman     
--------------

A vous maintenant !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Salut les Amis, pour moi c'est :

lebricolo
walder
graphen

Que la Force soit avec nous

MSN
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

pour moi c'est :

Sheppardsga : moi qui joue
Valstorm : mon frère qui joue

Voilà sinon c'est pas trop de chian de faire évoluer 3 ou 4 perso en même temp ??

lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Non, car lorsque tu perd 500 pts par course t'es content d'en avoir un autre qui en gagne, des pts, lol

MSN
Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

a oui j'ai commencé a etre dans le négatif c'est chian c'est quoi ce bordel un bug ??

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

je peux presenter mon mien? :p ou c'est que pour les Galactica? :p ^^ bon tant pis je m'incruste a fond tant pis pour vous vous aurez qu'a vous plaindre aupres de Nejat c'est lui qui m'a cherchee :p ^^

Alors euh mon perso jawal (perso principal ^^ pour le slider sinon j'aurais pris piro piro ^^) c'est Vice tout simplement ^^ tres belle jawal :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: rhaa ^^ Répondre en citant

Mais enfin Vice tu es partout mdr...
Si je t'ai dis que c'est ici ton deuxième chez toi c'est pas pour que tu t'incruste...mais bien pour que tu participe à fond !!!
Donc tous tes coms sont les bienvenus !!! pareil pour les présentations des persos ou autres !!!

Nade
Ami(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Examax: 3
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Je m'incruste aussi!!

Le mien c'est Nade, mais bon ces derniers temps, beaucoup de bug alors pas beaucoup sur le jeu

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Vous pouvez venir poster des com partout car je vais crée une parti privée pour les galactica seulement mais sinon tout ce que vous voyer sur votre écran vous pouvez venir discuter sur les sujet et même en crée si vous voulez ^^ ^^ de toute façon nejat est modo alors il fait ce qui veut de vous ^^ ptdr

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Mdr Sheppard !!

Oui je les tiens tous !!^^ 
Mais bon ..ils sont tous très cool alors y'a vraiment rien a redire..au contraire posteeeeeeeez !!!!!

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

lol carement le mechant sirius et la ^^ mdr nannnnnnnnnnnn troo coooolllllll cette ecurie dommage ya pas grand monde de l'ecurie qui vien dessu :s Confused

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Mr. Green mais arretez enfin ^^ Je suis le plus cooool de tous  !
Ze suis le plus gentil hihihi

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

oui tu est sympa comme tou pauive biquet ^^ mdr ptdr ^^

gista_

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Examax: 30
Exagen: 6,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

mois cse gista mon principale ces tou^^ Very Happy

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ? Répondre en citant

Vice :p lol ^^ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: C'est qui vos persos Jawal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Les personnages -> Perso Jawal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.