G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:49 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Moi c'est 95% Disco-Funk (rhaalalala que j'adore les années 70/80 !!!)
2% Techno
2% Slow
0.5 % de variétés internationale (ex: chansons turques, indiennes, égyptiennes, japonnaises....)
0.5 de musique classique

voilà le compte est bon !!^^

Et vous c'est quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Pour Moi c'est :
60% : Pop, rock, electronic, house et dance.
35% : latino : salsa, bachata, chacha, meringue
5% : le reste, un peu de techno, de jazz, de tango, et les années 70/80 aussi c'est sympa, etc...

Je n'écoute surtout pas : rap, rnb, reagge, classique,

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

100 °/o Rock (Tokio hotel) hihihihi

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

80 % country J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
10% Disco-Funk idem que sirius ^^
5% Techno
4 % de variétés francaise (celine dion autre ^^)
1% Slow

Voilà le compte est bon ^^

lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

pour moi c'est :

50 % Jazz
40 % Pop-Rock
5   %  Musique Clasique
5   %  Variétés Française ( Gainsbourg et d'autre )

MSN
Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Euh, c'est partagé en part égale entre:
funk
rock, J-rock, J-pop
jazz
techno, house, electro, dance
rap (enfin, surtout IAM et Kany West)
Pop (Nelly Furtado que j'aime bien)

Et je porte protestation, th c'est pas du rock, c'est de la pop.

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Tomoya en ce qui concerne Tokio Hotel...Je ne sais pas ce que c'est.mais surement pas du rock !^^
J'avais oublié de préciser également les chanson d'aujourd'hui (Timbaland, Nelly Furtado, Madonna, Justin Timberlake, un peu de Michael Jackson surtout 70/80...)
Ca doit représenter 0.1%

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

je m'en fou pensait ce ke vou voulez mais tokio c du rock koike vou en pensez ou ke vou en dite ! je konnais certainement mieux ke vous parce ke vous ne me konnaissez pa et vou savez pa komment je suis a fond dedans et je konnais absolument tout d'eux alors pouet pouet hihihihihi

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Dsl si on t'a froissé..Leyka, mais Tokio Hotel ce n'est pas du rock, tu sais toi ce que c'est du rock ?
Du rock, bien que j'en écoute pas trop souvent c'est Bill Haley, The Temptations, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Little Richard pour les plus connu et j'en passe !!
Oui moi je connais le Rock, car j'écoute quand même de la musique depus 1978 (avec ma grande soeur et mon grand frère qui écoutaient souvent de la musique près de moi^^)
Et même que tu t'en fou, Tokio Hotel c'est pas du Rock (je dirais même que ca serait une insulte au genre que de dire que ca l'est !)
Tu ne sais pas de quoi tu parles, écoute du Rock ou Rock'n roll et tu verras que ca n'a absolument rien à avoir

P/S: Jamais plus on réusira a faire de la musique comme dans les années 50,60,70,et 80, car ce sont là de vrais artistes immortels, leurs musiques traversent les âges
Mais ce que l'on fait depuis 20 ans vient, et ils ne restent pas ! (Tokio Hotel, comme tant dautres seront oublié par tous d'ici un an, voir deux ...avec un peu de chance trois ans pas plus je te le garantie !!)

Sur ce, à bientôt sur le forum   Surprised  

Dernière édition par Sirius le Ven 3 Juil - 18:48 (2009); édité 1 fois
Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Sa sa m'ettonerai ke sa se finisse au bout de 1 ans parce ke tu les konnais pa a fond komme moi j y suis alors c'est plutot toi ki ne sais pa de koi tu parles vendre 75.000 plaes en meme pa 1 h tu voi se ke sa donne alors n en parle pa trop de ces Tokio ke tu  konnais ke par nom !
Ekoute Schrei et on nen reparlera ......... et Tokio c'est du rock mais pa de ton temps a toi c tout tu konnais pa et voila ... c sur moi je konnais pa tes muzik de ton temps et c est surtout pa ma génération voila ... apres tout moi je ne critike et ne dit pa de mal sur ce ke vou aimez Smile

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

ben dis donc ca chauffe ici :p ^^ il faut pas le prendre personnellement Leyka ^^ ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils meritent ou pas leur succes mais je pense que la plupart des gens disent que ce n'est pas du rock parce qu'ils n'ont pas la maturite pour faire du rock ^^ (genre plutot dur qui est un peu plus profond que du tokio hotel je pense ^^) en tout cas elle ne ressort pas dans leur musique. Apres c'est sur, on ne les connait pas personnellement ^^ et meme si tu es leur fan numero 1 je pense que tu ne les connais pas vraiment non plus ^^ (en bien ou en mal ^^)

donc moi je dirais plutot que d'apres ce que j'ai entendu (j'ai ecoute schrei et meme deux autres ^^) c'est du pop-rock ^^ et non pas du rock ^^ ce qui est tres different parce que dans ce cas-la on pourrait dire que c'est surtout de la pop mais qui tend a un "son" rock: guitare electrique, batterie, etc.... ^^ voila! Mais qu'on le classe dans telle ou telle categorie (j'evite de le faire en general parce que je vois pas l'interet ^^ tout le monde se bat en defendant le genre qu'il prefere alors que si la musique est bien ben on s'en fout que ce soit du rock, de la pop, du jazz, du funk, etc.... ^^) ca ne change a rien a la qualite de leur musique donc on ne critique pas ^^ juste qu'on n'est pas d'accord sur le genre que tu leur donnes voila ^^

Dernière édition par Vice le Lun 2 Juin - 10:44 (2008); édité 2 fois
Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

oui il s'agit de la musique populaire allemande à la base, donc oui du pop-rock , mais le mot 'rock' dans pop rock, a rien n'a voir avec du rock, tout comme le rock alternatif, et etc. etc.............

Et pas de violence, c'est le week end par ici..enfin ce qu'il en reste...

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Merci de la précision Vice et Oleeve Wink

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Oh, sisi Nejat il reste aujourd'hui de très bon musicien ou groupe qui font de la bonne musique:
Y a Beat Crusaders (J-rock), Husking Bee que j'aime bien aussi (J-rock again), je précise que les deux groupes sont japonais mais chante anglais.
Y a aussi Galactic, du funk, vraiment pas mal, Calvin Harris, Sebastien Tellier, Daft Punk ^^.
Après faut chercher dans les indy où y a des très bonne choses mais pas forcément connus.

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Toute faon on critike tjr ce ke j aime alors parler parler j'men fou tte facon je c'est ke je sais sur eux et vou......... enfin bref je vai pa polimiker avec des gens qui ne me konaisse meme pa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.