G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

hihi ^^ ben de rien c normal! sinon euh moi je t'ai vu hier par contre :p (mais ze suis partie vite ^^ aux alentours de 23h30 ^^) mais peut-etre que tu m'as vue avec d'autres persos Smile Sweety, Chrys ou Bonny? ^^ mais oui on ne doit pas trop jouer aux memes heures sinon :p (plutot debut de soiree moi en general Smile ) En tout cas je suis contente de te revoir en jeu aussi parce qu'a mon avis tu participes plutot a son bon fonctionnement qu'autre chose toi ^^ J'espere juste qu'on ne t'embetera pas trop! Sinon moi je leur pete la gueule :p lol ^^

P.S.: ouki pour les Illumynatis :p j'etais pas du tout au courant je suivais pas trop cette ecurie ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

excuser moi d'écrire très gros mais suis obligé de me coller le nez sur mon 19 pouce pour pouvoir me lire

eh oui que voulez vous avec l'âge la vue ne s'arrange pas Very Happy .

bon trève de plaisanterie Bannir

Certains me connaissent déjà Surprised ben si c'est pas le cas allons y pour une courte présentation b:!

Jim savoyard habitant tout près d'Annecy,son joli lac ses belles montagnes,
tu connais dèjà la région Sirius le monde est petit Wink

euh marié avec 4 bambins eh oui,mais ceux-ci sont déjà assez grand.

préfère le calme de la campagne,les ballades loin de la foule,la pêche en rivière est génial pour se détendre.

Bon assez dis pour aujourd'hui suite au prochain épisode.

PS : content de vous  revoir : Roxana ( plaisir que tu n'ais pas supprimé tes persos) Vice, toujours égal à toi toi même au fait te vois plus
courir avec ton joli slide classe 4 que tu avais gagné on te l'as pas confisqué quand même.

Allez Arvi pas et portez vous bien et soyez sage Razz

Jim

ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:17 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

hihi ^^ ah ze savais pas que t'avais deja 4 enfants!!!! (ni que t'etais age comme tu dis :p hihi ^^) ah ouais tu peches?? :p tu m'apprendras? :p lol a mon avis je serais nulle mais c pas grave :p ca peut etre sympa ^^ enfin je me rappelle avoir essaye vite fait avec euh juste des bouts de bois il me semble quand j'etais pitite lol ca a pas ete tres fructueux lol en plus s'il faut accrocher des bebetes bahhhhhhhh :p faudra que tu me le fasses et loin de moi lol. Tu dois bien manger alours :p lol y a plein de trucs bons qui font bien grossir par chez vous non? lol ^^ hihihi ^^ tu peux faire du ski pas loin? :p ^^ Z'aimerais bien habiter un coin du genre plus tard Smile prefere aussi les coins calmes ^^ paris je deteste T T

Eh si malheureusement ils m'ont enleve tous mes classes 4 snif! Vu que ca equivaut aux sliders 66 en fait maintenant :p et que j'ai pas du tout le niveau 66 lol ils m'ont donne des kins a la place je pense Smile Ca me sert pas vraiment parce que c pas mon genre de depenser pr rien mdr ^^ j'arrive pas a tt depenser faut tjs que j'economise lol :p prtant c qu'un jeu ms bon lol ^^ en tout cas je te trouve tres cool moi ^^ et j'admire ton cote zen positif hihihi ^^ ben vais essayer d'etre sage ms j'ai un pb mon doigt veut pas arreter d'appuyer sur la gachette :p hihihi ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Koukou ! Une question hihi comment vous avez fait avec vos nom c'est trop beau hihi !! byzoox

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Eh bien je peux te le faire aussi avec ton pseudo mais si tu préfères le faire toi-même alors il y a un lien sur ce    POSTE    et tu cliques sur "ICI"

Visiter le site web du posteur
Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Eh ben oui qui l'eu cru 4 bambins que veut tu Vice ca use aussi son homme

nn heureusement qu'ils sont là puise mon énergie grace à eux Very Happy

Pour la pêche peut t'apprendre pas de prob on va demander a F4 d'installer un lieu de villiégiature avec petite rivière
pour t initier,ainsi ceux qui ont envie de taquiner la truite Razz  comme cela ils pourront se détendre au de se défouler sur de pauvre innocents lol

Question bouffe là il est vrai qu'il y a de bons plats,mais je n'ai rien a envier à d'autres régions qui eux aussi ont de succulenttes
choses à manger slurp !!!

Kan tu dis que Paris tu déteste,disons que question sortie il y a de koi faire: concert musée activitée culturelles et plein de choses !!!
c'est le pied, mais pour l'oxygénation là c'est le hic Crying or Very sad

Merci encore pout tes compliments cela fait chaud au coeur Wink et même si ton doigt reste coincé sur la gachette
en aucun ca cela m'indisposera.

A bientôt sur les circuits

ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

hihi ^^ ben c sur qu'il y a des trucs a faire mais y a tellement de monde je sais pas si c aussi agreable qu'on peut l'imaginer... z'aime pas la foule :p z'aime pas les transports T T j'aime pas la pollution.... lol bref :p ^^ ouki on se retrouve a la riviere alours! ^^ hihihi ^^

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Tu n'es pas la seule a détesté Paris, c'est une des raisons qui m'a décidé à accepter une mutation près d'Avignon

A Paris les gens sont trop stressé, en plus mon job imposait des déplacements en voiture, imaginé la difficulté à Paris pour trouver une place de parking Att:!

Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Oki ca y'est j'ai compris pourquoi t'as la gâchette Very Happy facile c'est la foule qui a sur les circuits faut que tu fasses place nette
t'as bien raison Laughing

la rivière faut vite qu'il l' installe une sinon ou pourra t'on se détendre. p:!

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Je vais assez souvent a Paris et c'est vrai que ce sont des gens trop stressés ^^ ils speed a mort dans les rues Fou du volant ( Merci la pollution !!) les tis parigos  Surprised

Lille n'est pas aussi grand que Paris ( quoi que maintenant la Métropole Lens-Béthune-Arras-Douai qui vient de se réunir avec celle de la métropole Lilloise mesure +100 kms !!! et ajoutez à elle les villes
de Courtrai,  Mouscron et Tournai en Belgique ca devient "L'Eurométropole" qui est presque aussi grand en superficie que Paris ===> LIEN  mais largement moins peuplée 2 358 967 habitants en "SuperMétropole") mais a tout de pareil ! Les grandes avenues remplient de monde, les transports en commun hyper chargé, la pollution etc.. Il y a même le Champs De Mars, le Bois De Boulogne, les arrondissements (de 1 a dix je crois), les Portes (genre il y a Porte de Béthune, Porte des postes,
Porte de Valenciennes, Porte d'Arras et j'en passe .. car la ville était fortifiée donc il y avait les portes pour sortir de la ville !)

Alors quand je vais a Paris, je ne suis pas vraiment dépaysé ^^ Toujours autant de monde partout, pas d'air aussi pur que vers chez moi^^ bon à part qu'on a  grrrr le plus clair du temps
c'est mieux à Hazebrouck (environ 25 kms de la SuperMétropole)

Voilà tout ça pour dire que moi non plus je n'aime pas Paris  tirer la langue

Dernière édition par Sirius le Jeu 30 Juil - 22:32 (2009); édité 4 fois
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

lol ca doit etre ca jim :p il me faut de l'air!!!! vous collez pas a moua!!!!!!!! :p lol ^^ hihihihi ^^ euh le meme bois de boubou sisi? :p hihihihi ^^ (rahlala vraiment trop fortes les emotes :p lol ^^)

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Micci Sirius ! mais LoL j y arrive pas LooooL !! je suis conne oui lool

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Veux-tu que je t'en fasse un ?? avec LEYKA ?

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Oui je veux bien =)
soit avec LEYKA ou GABRIELLA comme tu veux tu choisit

=) Micci Sirius =) gros byzoouille

ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

AAARRRGGHHH damned mince flute Zut

ho vous êtes là PARDON, je viens de taper 32 pages afin me présenter pour finir par m'apercevoir que je ne m'était pas identifier:(  ça commençait comme ça: Bonjours à tous. Après je disais que j'habite Niort un endroit moitié ville moitié campagne. j'ajoutais: commune bourgeoise peuplée de mutuelles et de mutualiste. Par la suite je disais du bien de la dernière version (non ne tirer pas). j'expliquais que la responsabilité de ma présence en reviens à Tanya^^ qui me tanne pour que j'intègre les galacticas. Après ce n'étais qu'un long délire sur l'utilité des équipes, ma progression lente qui me réjoui et autres banalités (ben 32 pages faut pas mal paraphraser). je concluait en parlant de mon fils,13 ans qui viens habiter chez moi (grand bonheur).
Bon rien de bien pertinent c'est pour ça que je résume. En plus je suis bavard alors vous risquez me me lire Encore.
Bonne route à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.