G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

hihi ^^ ben je prefere comme toi sisi ^^ intrigue et science-fiction ^^ voilaa ^^ bon courage pour ton histoire! ^^ a tres vite ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimouss
Ami(e)s

Examax: 8
Exagen: 2,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

j'ai hate de voir ta prose sirius Cool

Visiter le site web du posteur
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Ok je commence donc par une histoire (inventé par mes soins) qui va vous faire poser des questions du genre:

Alors il y a quoi près des dunes ?
Pourquoi le téléphone de Jack se coupe soudainement ?
Mais pourquoi Jack et Carl sont allé en Floride à Pensacola ?
Il y a quoi dans ce trou ?
Et comme ca il se retrouve labas en un clin d'oeil ?

Pour avoir les réponses à toutes ces questions il faudra lire "Mondes Inconnus"   ICI

Alors à très bientôt Wink

Néjat

absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour les galactiquiens Répondre en citant

Bonjour a tout le monde je pense que vous me connaissait sur la canopée mon vrai prénom c'est Anthony 33 ans mariée a scorpia est surtout deux beau enfant de 4 ans et 12 ans d'ailleur ma fille joue alors attention a ne pas l'ennuyer de trop Exclamation! je reste sous ses gardes
J'habite en Charente 32me département français le plus ensoleillé de France Wink et a moins d'une heure de la plage hihihi

Voila ma petite présentation est faite je remercie mon ami sirius b:! de m'avoir pousser a venir m'inscrire sur son fofo et surtout vivement qu'il revienne régulièrement sur le jeu pl:! car tu nous manque alors si tout le monde et de mon avis n'hésité surtout pas a lui dire

Allez bye bye tout le monde est à plus tard sur les pistes canopiens. :coucou:

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Coucou Antho content de te revoir ici et sur mon autre forum !!
Merci plutôt à toi de t'être inscrit, il y aura désormais une personne de plus pour faire vivre (ou revivre) ce fofo ! :coucou:

N'hesite surtout pas a revenir, ca me fait déjà hyper plaisir de te voir chez lez Galactica, où toute personne de n'importe qelle écurie (heuu non pas n'importe qui, il y a des exceptions
autant pour toi Antho, que pour Fred ou même pour moi !) est la Bienvenue !

absolut
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

J'espère que tes ennemis sont mes ennemis et non pas le contraire Neutral enfin tu vois de qui je parle bien sur bizoux a ta petit famille.

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

pimouss au niveau graphique t'es surper fort tu pourrais pas me faire un truc pour mon forum STP ?  Okay  ça serait sympa

MSN Skype
pimouss
Ami(e)s

Examax: 8
Exagen: 2,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

envoie moi un MP avec l'adresse de ton forum afi que je regarde ce que je pourrais faire pour toi Neutral

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

a merci trop sympa
Smile Very Happy

MSN Skype
Un ti coucou de Rox
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je viens vous faire un coucou, je ne suis pas une Galactica mais Sirius m'a gentiment invité à venir faire un tour sur votre fofo, donc je m'exécute ... lol, je viens de passer 1h dessus et je le trouve très sympa, je pense connaitre tous les persos à part quelques un... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne d'Exalight, avec 3 persos principaux, 2 Jawal (Roxanna et Chérie) et une piro (Byzoox). Je reviens sur le jeu après une pause de 3 mois, suite à de graves problèmes de santé et un gros besoin de changer d'air... On a parfois des regrets pour certaines décisions que l'on prend, donc je vous avouerais qu'être partie m'a fait beaucoup de bien, mais que certaines personnes m'ont beaucoup manqué, et je regrette la manière dont je me suis comportée avec certains avant de partir... Mais bon, cela est une autre histoire...

Donc en gros, je suis une ancienne Illumynatis avec Roxanna (à leurs tous débuts) je suis partie dès que Houna a fait rentrer Danyels. Je suis aussi une ancienne Starfighters' (avec Byzoox). Je n'ai pas intégré d'autres écuries...

Au niveau perso, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je vis à Limoges.

Voilà pour la présentation, gros byzoox à vous et à bientôt IG...

absolut
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Arfff tu viens faire un coucou sur le forum de mon pote et pas sur le mien quel sacrilège Surprised

Tans pis pour moi  

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

salut roxanna ^^ ben dis donc tu te fais discrete alors! Je t'avais pas trop remarquee jusque-la sur le jeu avant que tu ne t'affirmes sur le fofo officiel :p ^^ bon en meme temps si je ne t'ai pas remarque ca veut aussi dire d'un cote que tu ne me causes pas de problemes lol ^^ enfin tes pseudos me disent quelque chose ms si tu me demandais autre chose sur toi je ne saurais pas quoi dire :p ^^ en tout cas j'espere que tes problemes de sante vont s'arranger! Je suis de tout coeur avec toi meme si je ne te connais pas! Courage! ^^

P.S.: ah tiens? je ne savais pas que danyels etait chez les Illumynatis! (j'avais oublie que c'etait l'ecurie de Houna aussi :p ^^) Il y est encore?

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Content de voir que tu es de retour sur le jeu Roxanna ou plutot Chérie ou Bysoox (je connnaissais mieux les 2 derniers perso STARFIGHTERS Wink )

absolut a écrit:
Arfff tu viens faire un coucou sur le forum de mon pote et pas sur le mien quel sacrilège Surprised

Tans pis pour moi  

Et sur mon forum alors Smile

PS: il y a quand meme beaucoup d'administrateur de forum ici

Roxanna
Ami(e)s

Examax: 5
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Hihi je ne suis vilaine qu'avec les gens qui le méritent !!! Sinon je suis très mignonne en jeu, je m'arrête pour laisser passer ceux qui le méritent aussi, mais je ne peux pas à chaque fois, tout dépend qui il y a derrière moi... Comme partout, on a certaines affinités et on ne peut pas connaitre tout le monde. C'est vrai que Vice je ne te connais pas non plus, je ne t'ai presque jamais vue en jeu, on ne doit simplement pas jouer aux mêmes moments ...

Bax, je viendrais dès que possible sur le fofo des stars mais je dois me réenregistrer car mon compte a été supprimé...

En ce qui concerne les Illu, l'écurie a été dissoute il y a déjà un certain temps, mais j'ai dû les quitter en fin d'année dernière je pense, et depuis Roxanna est toujours restée sans écurie. Chérie a été Star, Byzoox aussi.

Je te remercie Vice de ton soutien ça fait chaud au coeur venant de quelqu'un qu'on ne connait pas.

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Coucou Roxanna bienvenue sur notre forum (comme tu peux le voir ici c'est le forum de tout le monde et pas simplement celui du Galactica)
Ah oui ce forum attire pas mal d'administrateur de forums amis et c'est ca qui fait son originalité.

C'est bizarre mais moi non plus je ne t'ai pas vu IG jusqu'à hier ou avant hier, je ne devais pas jouer aux mêmes heures que toi lol

Et je te souhaite un très bon rétablissement Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.