G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Moi C'est Néjat, enfin SuperNejat/Sirius/Antares/Toliman dans le jeu
J'habite à environ 40 kms de Lille, dans la région Nord-Pas de Calais
Nous n'avons que des grandes villes par chez nous Lille - Roubaix - Tourcoing (grosse métropole d'1 million et demi d'hab.), Dunkerque, Lens, Valenciennes, Boulogne, Calais, Le Touquet, Arras, Douai, Cambrai, Maubeuge, Armentières, Bethunes, Hazebrouck (ma ville^^), Berck sur mer, St Omer....
Tout ca pour dire qu'il y en a des endroits pour sortir ou se balader !
Nous habitons une région assez plate, bourré de bouraings !! (fermiers si vous préférez^^) surtout on est proche de Londres, Amsterdam, Bruxelles, Paris !
C'est un joli croisement de capitales !!
Ah oui nous avons également le Tunnel sous la Manche  Smile
On est connu aussi pour le Foot: LOSC, RC Lens, Valenciennes-Anzin, FC Boulogne,
et pour le fromage qui pue...Maroille & Vieux Lille 

Ah ouii en ce moment ( à 01h21 le samedi 10 mai ) il fait 22°C
Est-ce normal ?

Nejat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneglll

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Examax: 1
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

moi c Angelll je suis pas un galactica mais on ma invité alors sans pour autant m'incrusté je pst un ti message de presentation Smile
j'habite caen dans le nord est la ou il fait froid tous comme Sirius lol quoi que en ce moment il fait assez beau puis on as les plage pas loin mais les mienne sont plus chaude Sirius et puis il y a surement plus d' anglaise ^^ que par chez toi^^
je suis un joueur novice j'ai commencer exalight le 6 juin je progresse assez bien j'ai croiser pas mal de galactica et j'ai bien discuté avec sirius Smile vous etes bien sympahique puis il y as de tres bon coureur chez vous Smile
j'espére etre la pour vous corsé pas mal les course car si il y as pas d'enfeux il y a pa d'interet sauf que l'interet principal c le fun sachant qu'avec de la compet c encore plus fun ^^
alors a bientot sur les piste et j'espére vs battre :p on c jamais avec un peux de chance ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum actif du Galactica !
Déjà, vous n'avez pas besoin d'être de notre écurie pour venir vous inscrire ici, ensuite jamais d'incrustation ici, tout le monde est le bienvenue !
Je crois que, même si vos plages sont plus belle (encore ca reste à voir ^^) il y a plus d'anglaise sur les nôtre^^ ! Nous sommes envahi par les anglais tout au long de l'année !
Il faut dire qu'il ne leur faut pas beaucoup de route pour venir dans le Nord - Pas de Calais ! Seulement 50kms sépare l'Angleterre de nos plages !
Remarque, ca arrive de plus en plus qu'en été qu'il fasse plus chaud dans le nord de la France que dans le sud !!!

Ici, on se prend pas la tête, comme tu l'as dis, c'est d'abbord le fun !!!
Et question de nous battre....biensure que tu peux nous ne sommes pas imbattable, en plus tu joues super bien, et la chance n'y est pas pour beaucoup Wink

A bientôt dans le jeu et sur le Forum Actif Galactica !!!

EDIT:  Je rappelle pour ceux qui voudrait s'inscrire sur le Forum du Paranormal et Espace

http://nejatspace.nforum.biz/index.htm

Alors à très vite labas aussi !!!

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Okay Bonjour

Moi c Exarider, Exa koi !

Invité par Sirius, je laisse un ptit message pour vous dire bonjour.

J'habite Pau, chef lieu des Pyrénées Atlantiques, suis à 120 Km de la plage, et à 80 Km de la montagne et donc 2 frontières avec l'Espagne, assé pratik pour le carburant et les clopes.

Je suis là depuis Janvier, Béta testeur,mais j'ai souffert de tous les bugs kil y a pu avoir Mad . Deux semaines Star Pilote avant de commencer des rhumes ! Mr. Green euh non des bugs, et depuis trè dur.
J'aime beaucoup ce jeu;

Sa a lér un pti peu calme, éspérons que sa change !

A bientôt !
Very Happy

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Wilkomen Exa gros bizouxx mouahhhhh !!Wink)

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:00 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Laughing merci Jolie Leyka

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

de rien hihih ! Very Happy

pimouss
Ami(e)s

Examax: 8
Exagen: 2,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Salut a tous ( enfin ceux qui sont encore présent sur ce forum)!

Je me présente je m'appelle Pimouss ( ne cherchez pas je n'ai pas de persos dans le jeu) et je suis la personne qui gère le forum de l'écurie ULTRATEAM au niveau graphique.

je passe vous faire un petit coucou et vous dire que c'est un peu dommage que votre forum ne soit pas assez vivant , qu'il n'y est pas plus de membres de votre écurie qui y participe.

Je sais que vous n'y etes pour rien les admins et les modos et qu'il est tres dur de faire vivre un forum ( je suis bien placé pour le dire)

Allez courage!! votre forum est quand meme cool!

Cordialement Pimouss

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

sympa a toi Pimouss ^^ (bienvenue sur ce forum ^^) si tu y penses n'hesite pas a revenir le faire vivre un peu plus ^^ a bientot ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Salut Pimouss et Bienvenue sur le forum des Galactica !

Oui ce forum n'est plus aussi vivant qu'auparavant mais dès mon retour dans le jeu (normalement dans pas longtemps) je vais secouer les
puces de nos membres (Galactica ou non !!) ...HEEEEY Exaaaaa pourquoi tu viens sur le Fofo et tu ne poste paaaaaas hein ??? Mr. Green Mr. Green
Nous avons quand même nos habitués, genre Moi, Vice, Leyka, Exa, Ptitjean et Lebricolo ..nous revenons faire vivre ce forum pour que
justement il ne meurt pas (à ce sujet comme dit sur un autre topic, JE NE SUPPRIMERAIS PAS CE FORUM !)

Moi ce sont les romans de Vice qui me manquent énormément, ben quoi ..j'aime bien les lire moi   Embarassed
Quand elle parle de quelque chose (Vice) elle aprofondit tout, elle donne tous les détails de son récit pour que tout le monde comprenne bien !

Après il y a aussi les "HIHI" de Leyka qui sont trop chou ^^ N'est-ce pas Abby ?  hihi

Lebricolo n'est plus là comme avant.. et d'ailleurs Ptitjean non plus. Rhooo ils ont leur propre fofo alors venir et de poster en plus ici c'est
un travail de Titan, dur labeur non ?? Ce à quoi vous répondez ==> M'enfin je ne peux pas poster chez nous et ensuite poster ici, et mes doigts
qu'est-ce que tu en fait hein ?? Je dois encore pouvoir tenir ma manette pour jouer a Exa, euu non Exa c'est un copain mais bon jouer au jeu là.. euu comment il s'appelle déjà le
jeu rhaa quelle tête de linotte !! ( Tiens tout ceci me donne une idée, je vais créer une histoire avec tout les membres de ce forum !!!!)

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

ouahhhhhhhhhh ^^ moi zoussi ze veux lire ton histoire!!!!! *impatiente* ^^ mais euh :p j'ai pas grand chose a raconter la... lol mais j'essaierai d'en poster plus souvent ^^ (peur d'ennuyer avec mes histoires des fois.. peut-etre pas toi mais bon.. lol ^^) au fait ^^ c'est quoi l'image de l'ange la? :p c chouette ^^ (un peu grand par contre :p : la page est plus grande que mon ecran c pas tres pratique :p mais bon pas grave sinon ^^) et lebricolo il vient toujours sur exalight?? (je me rappelle pas si tu m'avais repondu la derniere fois :p ni si je t'avais pose la question.... lol ^^) bon allez je te laisse ^^ a plouch! ^^

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

oui il viens toujours Leb' !!!
c'est clair que l image est Grande plus grande aussi que mon ecran mdr mais bon elle est trop belle hihi !!

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Pour l'image (Image en très Haute Définition), c'est juste un test. Je me suis trompé en la mettant car ce n'est pas celle-ci mais une autre que je devais mettre (où avais-je la tête !!)
Je rectifierais çà bientôt car dans l'immédiat j'ai une Grande Histoire a mettre debout !!!
Donc je cours la mettre sur pied, ça va trop être bien car j'attendrais des idées de votre part pour compléter certains paragraphes.
Juste comme ça ...Vous aimez plus les histoires drôles, intrigantes ou fantaisistes (là je mêle l'intrigue et science-fiction) ??
En tout cas pour l'histoire des membres du forum ça va arriver d'ici peu (ça va être rigolo)

Alors à bientôt !

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

jarrive pas a avoir le forom des ULTRATEAM pourriez vous m'aidez merci Okay

MSN Skype
pimouss
Ami(e)s

Examax: 8
Exagen: 2,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

salut Metallifan!! Pour le lien du forum ULTRATEAM tu n'as qu'a cliquer sur l'icone

situé en bas de mon post car  la signature (ma banniere) ne fonctionne pas sur votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.