G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

voilà 2 photo du 29/05/08 de Lebricolo et Sheppardsga ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Cool il faudra en mettre d'autres avec le reste de l'écurie ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Carement mais faut etre loguer en même temp pas facille ^^ mais faudra le faire

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Vous pourez faire des photos de l'ekurie ?? svp moi chez pas komment on fait ! enfin le jour ou j'arriverai a vous parler !!

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

ben ouai fau se donner rdv au mm momen le mm jour ^^ pa facile ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:13 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Ok, si possible tout le monde RDV dimanche 11 mai à 14h30 (monde jawal)
Essayez d'être là sinon on fixera tous une autre date ^^

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:56 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

je ne suis pas là du week end. désolé

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

leyka et parti snifff tan pi pour toi leyka tu perd queque chose ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Vi c'est parce qu'elle veut retrouver son namoureux qui est avec nous hihi ^^ comme c'est choupinou :p ^^ (Nejat on te l'a pas piquee hein! c'est elle qui est venue d'elle-meme j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs mais bon :p ^^ je vois pas d'autres explications valables pour l'instant hihi ^^)

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Pas grave, que veux-tu...les gens viennent et s'en vont sans donner d'explications....je trouve ca un peu "lache" mais bon..tant pis 

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

euh... ben elle m'a dit que c'est parce que personne lui repondait sur le fofo.... ahlala vous vous occupez pas assez bien d'elle :p c'est une fille je vous le rappelle :p elle a besoin d'attention comme toutes :p et puis surtout leyka elle aime bien parler alors je pense que si vous lui dites rien elle va s'ennuyer un tit peu ^^ (mais moi je continue a penser que c'est surtout parce qu'elle voulait etre avec Allenou :p hihi ^^)

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

je lui ai toujours répondu moi alors c'est pas a cause de sa ^^ je pense pluto comme toi vice ^^

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

ha lala chu dézoler hihi ! ^^

Leyka
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

c'est les 2 et wii c'est la vie !! ^^ vous aimes bien kan meme !! et wi chu une une fille est trés chiante en + de nature alors ...^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:24 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Bon que tu sois parti c'est une chose (bien que ca ne me dérange pas plus que ca), dis-le que tu nous quitte, dis-nous pourquoi tu nous quitte...
Même que je penses que tes raisons sont bidons, je ne t'en veux pas du tout, c'est vrais que tu as le droit d'être chez qui tu veux !!
Moi Vice je l'aime bien pourtant elle est avec les StormRiders, pourquoi qu'on ne t'aimerais pas si tu es chez eux également ??!! En plus Alta est quelqu'un de génial
et il a une écurie géniale, donc tu es parti du Vaisseau Galactica pour attérir chez les Storms !! Qui revient à dire que tu n'as pas perdu grand chose puisque (pour moi^^)
les deux écuries se valent ! Alors bonnes continuation auprès d'Alta, Vice & compagnie !

Nejat/Sirius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.