G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

non je le sais pas! :p ^^ z'ai toujours besoin d'etre rassuree :p sinon je me dis qu'on m'aime plus T T et pis d'abord jeitio kid et alta sont pas de votre ecurie! c'est pour ca que je t'ai dit que j'etais jalouse T T (mais je confirme ils sont extras ^^ meme si je connais pas encore bien Kid ^^) sinon j'avais compris que tu t'adressais a tes pitits poulains ^^ mais bon que veux-tu z'ai besoin d'etre appreciee.... et qu'on me le montre... ^^ (oui oui pas chiante deja la fille :p ^^) bref je crois que je suis dans ma periode fille powaaa :p z'arrete pas de vouloir l'affection de tout le monde que pour moi :p ^^ (z'arrete pas d'embeter pik avec ca :p) bref ^^ j'espere que tu m'aimes pas que parce que j'ecris n'importe quoi... T T (et me voila repartie :p ^^) bon gros bisous ^^

P.S.: y a interet! ^^ non mais je plaisante tu m'as pas blessee ^^ suis zuste zalouse :p niark ^^ (un tit peu hein c'est pas une grosse crise de jalousie ^^ mais j'envie les personnes que tu as citees c'est tout ^^ ca fait toujours plaisir d'entendre des trucs comme ca ^^ zut alors faut que je sois encore plus zentille....T T c'est dur pour moi... :p ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

J'ADORE VICE
J'ADORE VICE
J'ADORE VICE
J'ADORE VICE
J'ADORE VICE
J'ADORE VICE

Tout le monde doit le savoir !!!
Vice c'est mmm...la + cool, la plus directe
la plus sentimentale des filles du fofo !

Un peu chiante des fois, mais elle a aussi ses raisons (des fois^^)

Voilà ne venez pas dire que je ne l'ai pas dis...Vice est Classe !

On t'adore tous Gentille Sweety !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

ptdr :p ^^ non mais la tu le dis seulement parce que j'ai chcouine et pas spontanement :p (lol oui je suis chiante :p) mais bon c'est pas grave merci quand meme ^^ gros bisous "le gentil" :p

P.S.: j'aime bien l'hesitation avant de me decrire lol ^^ et pis d'abourd j'ai toujours des raisons valables pour etre chiante! :p non mais oh :p ^^ (en plus je crois que t'es celui qui connait le plus mes raisons :p merci d'etre comprehensif ^^)

Jeitio
Ami(e)s

Masculin
Examax: 3
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Merci Néjat

Je tiens à te retourner le compliment, Néjat c'est un super gentil ! Smile (bon faut qu'on arrête de se lancer des fleurs ^^). Tu es l'un des seuls qui soit resté depuis le presque tout début de la bêta, ce qui est assez rare pour le rappeler. Je te souhaite plein de trucs avec ton écurie qui n'a que des pilotes sympas et talentueux (hein Leb, Sheppard et Abysse Wink ).

Désolé de ne pas être souvent là en jeu, en ce moment j'ai quelques soucis de pc qui m'empêchent de jouer à Exa.

A très bientôt sur les pistes ! Smile

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:49 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Jeitio a écrit:
Merci Néjat

Je tiens à te retourner le compliment, Néjat c'est un super gentil !

Merci à toi Jei, tu es le 1er que j'ai connu dans le jeu, et qui es resté super cool, super gentil depuis le début !! Je ne suis pas le seul à le dire, tu le sais tout le monde le dis chez moi !! Ce qui est valable surtout pour toi, pour Leb, Vice, Oleeve, Alta, Kid, Abysse, Sheppard et j'en passe !!!

Vice a écrit:
Gros bisous "le gentil"

En plus je crois que t'es celui qui connait le plus mes raisons :p merci d'etre comprehensif ^^

S'il n'y a vraiment que moi alors tu ne peux pas savoir comme je suis honnoré !!!
Ne me remerci pas, c'est tout à fait normal d'être compréhensif, le contraire serait "dégueulasse" Et je ne le suis jamais,
avec qui que ca soit Wink

Et je te retourne les Gros bisous Embarassed

P/S: Vous avez le bonjour de la famille (Jeitio, Vice, Lebricolo et Oleeve !!!!)
(C'était avant qu'ils ne se couchent tous ...vers 23h00, parce que là il est tard, je suis seul ...03h49)

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Coucou ^^ ben retourne le bonjour a ta famille ^^ avec en prime des gros bisous :p (pour toi zoussi ^^). Ahlala c'est vrai qu'on se lance beaucoup de fleurs ici :p ^^ pitetre que c'est parce que t'es zentil finalement :p lol mais tu resteras toujours mon missant (adoure ^^) a moi :p sinon je vois que tu dors toujours pas beaucoup :p ^^ et le petit t'as reussi a le coucher?! ^^ bon ben merci pour tout ^^ (sisi merci ^^ je sais pas si tout le monde aurait pris la peine de m'ecouter a ta place alors qu'on se connaissait pas vraiment et que c'etait plutot parti pour aller mal entre nous :p ^^ en tout cas ca m'a fait beaucoup de bien finalement je crois que j'avais bien besoin d'une petite epaule a ce moment-la ^^ je pense que tu m'as aidee un petit peu a m'en sortir ^^) voila a tres vite ^^ bisous ^^

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Salut Vice.
J'ai 25 ans pourquoi ?

Et oui j'étais là en Beta depuis Janvier.
+++

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

coucou Oleeve ^^ euh ben parce que IG je pensais que t'avais la vingtaine ouais (moins de 25 :p) mais la sur le forum je sais pas je trouve que t'as pris un coup de vieux d'un coup :p lol enfin ca m'a fait bizarre ta facon de t'exprimer :p j'ai cru que je m'etais gouree et qu'en fait t'etais beaucoup plus age :p lol ^^ m'enfin bon si nejat dit vrai ca doit etre parce que t'es tres pose ^^

je savais pas que t'etais la en janvier.... pourtant en janvier j'etais beaucoup la.... il me semblait t'avoir vu seulement a partir de mars.... quelque chose comme ca.... et pas souvent en plus.... :p bon ben suis bigleuse :p (nejat devait etre en train de trop m'embeter ca doit etre pour ca que je t'ai pas vu :p lol ^^) z'avais meme pas vu mon titi zoussi.... T T ( euh c'est pik a glace ^^ ou euh paulposichon ou skiz ofraine :p ^^) bon vais aller m'acheter des yeux ^^ enfin plutot reposer ceux que j'ai deja :p ^^ ++!

Oleeve
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Coucou Vice.
Tout d'abord, oui j'étais bien là en beta, d'ailleur j'ai fini 8ième du classement en Beta... En pseudo Oleeve.

Tu trouve que j'ai pris un coup de vieux ? c'est marrant ça, grrrrrr....Smile sur quoi te base tu... ma façon de m'exprimer ? Ben je ne suis pas du genre a parler le wesh wesh.
Mais Bon si je ne m'abuse, 25ans c'est jeune, non ?
Tu sais quand je suis en jeu, j'essai de ne pas me prendre la tête et de m'amuser au mieux.
Et toi tu a quel age ?

Si je suis posé ? : Ben ecoute j'ai un bon equilibre alimentaire, une joie de vivre, et un moral d'enfer Very Happy

++

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

re oleeve ^^ euh ben oui a ta facon de t'exprimer :p lol ^^ moi non plus je parle pas le wesh wesh mais disons que c'est un peu plus familier que toi quand meme ^^ euh oui oui t'inquiete pas c'est jeune 25 ans ^^ mais c'est pour ca sur le forum je me disais que tu pouvais avoir 40 ans xD lol ^^ ca m'a fait un peu bizarre ^^

ben oui c'est fait pour ca les jeux :p faut s'amuser ^^ je te reproche rien lol juste que je disais que j'avais l'impression que tu paraissais plus jeune (peut-etre ta facon de t'exprimer j'ai pas trop fait attention) dans le jeu qu'ici c'est tout lol ^^ ahlala ben j'aimerais bien etre "pose" comme tu le dis ^^ (y a une notice? :p ^^)

ben moi z'ai 20 ans :p eh vi encore plus jeune que toi ^^ mais bon je pense que t'as du le remarquer ^^ (a ma facon de parler? :p ^^) euh sinon desolee en fait justement je me disais que je t'avais vu qu'a la fin de la beta-test.... et seulement parce qu'on me parlait de toi xD lol (on me disait que t'etais tres tres fort! ^^ ca fait qu'apres j'essayais d'etre plus attentive et de voir quand t'etais la :p mais bon il me semble que j'ai du jouer qu'une ou deux fois avec toi.... mais c'est normal en meme temps je jouais beaucoup moins qu'en janvier ^^) d'ailleurs j'ai hate de pouvoir courir avec toi entre autres ^^ je te connais pas vraiment en fait (point de vue pilotage et toi tout court ^^) faudra qu'on rattrape ca :p ^^ a bientot!

Oleeve
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Ben vi faudra qu'on rattrape ça.. (j'ai l'impression que tu me fais des avances....) lool Very Happy
On te disais que j'étias très très fort ? qui donc ? lol c'est flatteur merci
Depuis fevrier peut-etre que je suis là.
Mais bon à ce jour, je commence à me lasser du manque de communication d'exalight, on n'est au courant de rien, il y a tjs des bugs qui se rajoutent, peu de fonctionnalitées, et des Tests qui paraissent sur d'autre site qui note au plus bas ce jeu, du coup ca n'attire pas les nouveaux joueurs.
Ce jeu va mourir très bientôt à ce rythme là malheureusement.

Quel sont tes pseudo en jeu Vice ??

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

ptdr lol non non sache que je ne te fais pas d'avances parce que tu me verras jamais en faire lol ^^ c'est juste peut-etre parce que je dis ce que je pense meme si ca se dit pas que tu penses ca lol donc si je dis des trucs gentils et tout ca c'est pas pour faire des avances c'est juste que j'exprime mes pensees ^^ euh....bref lol j'espere t'as compris mon esprit tordu un tit peu :p ^^

moi aussi je suis tres enervee en ce moment contre l'equipe d'Exalight.... (peut-etre plus particulierement les GM....?) pour mon cas c'est parce qu'ils lancent un concours en disant des trucs tres vagues.. ensuite on se demerde pour y participer et ils en reparlent meme plus apres... on leur demande des nouvelles et aucune reponse depuis plus d'une semaine je trouve ca vraiment abuse.... ca m'enerve.... meme s'ils ont pas le temps de s'en occuper maintenant (ce que je comprends parce qu'il y a beaucoup plus important que ca la) ils pourraient le dire! mais la rien du tout.... le pire c'est qu'ils ont repondu a d'autres messages sur le forum (donc normalement l'ont lu) et ils me repondent pas alors que j'ai pose deux fois la question.... ca m'enerve.....

sinon dans le jeu ben je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment vu que j'y suis pas ^^ mais apparemment y a de moins en moins de monde ouais.... c'est vraiment dommage.... mais bon franchement on peut pas leur en vouloir.... moi si je devais payer je sais vraiment pas si je resterais.... (si j'avais un metier encore peut-etre que oui parce que c'est pas tres cher mais bon c'est pas le cas alors :p ^^) Je savais pas pour les tests..... c'est dommage.... moi franchement j'aime bien le jeu.... mais c'est vrai qu'il est bourre de bug et tout quand meme.... ca me derange pas enormement encore mais bon....

haha :p tu ne connais pas mes persos?! honte a toi!!! :p bon ben Vice bien sur ^^ (belle jawal :p lol ^^) et Sweety!!!! la princesse (et la plus belle :p) des Piro Piro hihi ^^ quant a mon Zhuu euh ben je dois pas le dire a Nejat sinon il va encore etre mechant avec :p lol ^^ (tres peu le connaissent ^^ je le joue pas souvent non plus :p ^^) et les tiens? ^^

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Je réponds à Lapinator pour les GM, je peux aussi y répondre, pas que je soit en hyper grand ultra méga lien avec les GM mais que j'ai une hyper grand ultra méga compréhension des choses et de ce qui est écris Mr. Green .
Mes chevilles ? Oh elles vont bien merci, bon ok ok ===>[]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Recensement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.