G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Bonjour a tous voilà j'aimerai bien nejat edit ce poste avec les nom des membres de l'écurie !

En couleur orange ceux inscrit sur le forum !

-SuperNejat/Sirius/Antares/Toliman/Sangoku
-Sheppardsga
-Valstorm
-lebricolo/walder/Lebzzzu
-Nazca
-Dylianna
-Shainif Fie
-Abysse
-Oleeve
-Ukon
-Teubize
-Ad's
-Blitz-meteor

Edit: Je viendrais régulièrement ajouter les noms des nouveaux entrants dans l'écurie

Néjat

Dernière édition par Sheppardsga le Mar 6 Mai - 15:21 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:33 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

avec lebricolo il y a walder et graphen, lol

MSN
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

On commence a être une bonne vaingtaine, et tous de bons pilotes !!
Bonnes courses à tous et que La Force Soit Avec Nous !

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

ohlala t'as pike shanif fie :p ^^ ahh! t'as reussi a avoir Oleeve! ^^ gg :p ^^ euh sinon t'as pas oublie Ad's? ou quelque chose comme ca je sais plus trop son nom mais je l'ai vu ce matin je crois.... bon ben bienvenue a vous chez vous :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Si merci Vice de suivre, gentil de ta part de m'aider dans ce recensement Smile
Voilà Ad's rajouté ! Et oui bienvenue à tous dans ce magnifique vaisseau qu'est le GALACTICA

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

hihi de rien de rien ^^ en meme temps c'est un coup de chance c'est le seul que j'ai vu je crois aujourd'hui a part sheppardsga leyka et toi ^^ ca doit etre le destin :p niark ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

rha a cake fois ke je vien y a peronne sa gave mdrrr !! bon gros bizouuxxx hihihi j'ai vraiment po de chance hiihhi  JE SUIS MAUDIIIIIIIITE hihihihihihihihi

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

lol je voi souvent leb avec moi ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Et moi aussi je suis souvent là...souvent vers 17h

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

lol ptdr chacun a ces horaire ^^

je test un systeme de point mais je compren pas trop ^^ lol

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nayant pas le temps de gérer l'écurie que j'avais crée, j'ai décidé de la dissoudre.
Et je remercie Nejat de m'avoir invité chez les Galactica.

J'ai accepté volontier son invitation, car j'avais déjà en tête de le rejoindre depuis quelque temps.

Eh oui Nejat je t'ai repéré depuis la Beta:
C'est quelqu'un de sympa, humble, très fairplay et très bon joueur (On vois très vite que ce n''est plus un ado le Nejat)

J'espère beaucoup apporter à l'équipe.

N'hésiter pas à me contacter, pour des ptits conseils, que ce soit un jeu ou en course.
Et en attendant Bonnes courses à tous.

Au plaisir,
Oleeve

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Que puis-je dire de plus de quelqu'un que je connais depuis le début de la beta sinon qu'il est génial ! Surtout Super en course (tu ne fais qu'une bouchée de moi !! normal tu es de loin largement meilleur que moi !!), et franchement tout ce que tu as dis à mon sujet me va droit au coeur ! Merci

Et de mon côté je veux dire à tout le monde qu'après Lebricolo, Jeitio, Alta, et Kid (que j'ai connu avant et qui sont super cool également !!!) que c'est Oleeve qui est super cool, qui ne m'a jamais manqué de respect et qu'à tout ce que j'ai pu voir, il n'a jamais haussé le ton ni dit de gros mots ! (quelqu'un de posé !!)
C'est un très grand honneur pour moi que de t'avoir avec nous ! J'espère seulement que tu ne feras pas comme les autres "Grands joueurs" que nous avions et qui sont parti...On a une belle équipe, et j'espère que nous irons loin.
Je suis Super Content de t'avoir avec NOUS ! Merci Beaucoup

Avec tout ca je n'oublie certainement pas le reste de l'écurie qui est super génial aussi, je ne parle pas assez de vous autres, alors que c'est vous qui faite
la force de notre équipe, Merci à vous tous, vous êtes tous super géniaux, super cool et super classe !

Merci encore, Votre serviteur et néanmoins ami ...Néjat

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Et bien dit donc quel discour arrete tu va me faire pleurer ^^

merci pour ces gentillesse et j'apprecie également oleeve ^^

Voilà soit le bienvenue parmi nous ^^

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

bouh.... ze suis zalouse! snirf! et moi tu parles meme pas de moi bouhou T T vais te bouder... :p ^^ euh mais Oleeve etait la avant moi??! Il me semblait l'avoir vu qu'avant la sortie officielle du jeu... en meme temps pik a glace est arrive a peu pres en meme temps que moi apparemment mais je l'avais pas vu avant non plus :p ^^

Eh ben moi d'abourd j'aime bien tout le monde! meme si vous m'aimez pas... (tout le monde a qui je parle hein :p j'aime pas n'importe qui non plus :p ^^) voila! na! ^^ bisous ^^

P.S.: Oleeve euh tu pourrais me dire quel age tu as? :p juste pour voir quelque chose ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Recensement ! Répondre en citant

Mais siiii on t'aime bien ..tu le sais d'abbord !!!!
Je parlais des membres de l'écurie, maintenant c'est vrai que tout ceux qui sont inscrit sur ce forum sont super cool et c'est aussi pour ca
que j'ai demandé à Sheppardsga de mettre les couleur "amis" pour tout le monde car vous etes tous chouettes !!
C'est toi qui anime bien les fofos alors pas t'aimer ^^

P/S: Dsl de t'avoir "blessé" Sweety c'était pas mon intention !^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Recensement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Ecurie Galactica -> Ecurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.