G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos circuits préférés Zhuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Zhuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu Répondre en citant

Et chez les Zhuu c'est assez simple je les aime tous ! Les circuits Zhuu sont trop cool, c'est là que je gagne la plupart de mes points !!!!
Mon préféré, Ruche spélonqueuse. Celui que j'aime moins (encore que je l'aime bien aussi) Usine souterraine, car pas assez large !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu Répondre en citant

arg tout le contraire de moi nejat T T celle qui me barbe le plus du jeu: ruche spelonqueuse T T le pire c'est qu'elle me fait ramer a mort si je reco pas juste avant grrr ><! Sinon la seule que j'aime bien c'est gouffre toxique ^^ voilia les autres c'est vraiment pas ma tasse de the....

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu Répondre en citant

Chez les zhuu c'est gouffre toxique mon prefere je l'adore ^^

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu Répondre en citant

Surtout que depuis qu'ils ont retiré quelque pic sur la piste(dommage), elle est devenue facile.
Les 2min15 sont facilement réalisable.

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu Répondre en citant

ouai je trouver quil avai fai un pti rectificatif dessu les pic il les on tirer pour que le passage soi plus facile pufff tro facile avant faillai vraiment freiner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Vos circuits préférés Zhuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Zhuu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.