G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos circuits préférés Piro-Piro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Piro Piro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

Alors chez les Piros il y en a deux que j'aime bien, Vitamix rollers & Flotti poulpi.
Pareil, les circuits d'aujourd'hui je ne les connais pas encore..donc il n'y a que ces deux circuits pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

arg non sirius T T c'est les plus barbants! lol (je crois je les ai trop faits quand je suis venue sur Exalight :p contre toi en plus! c'est ta faute! tu m'as degoutee lol je te jure c'est la ou je flippais contre toi et je me disais qu'il fallait que je joue bien lol ^^)

bon euh moi je crois que c'est delires zakwatik hihi c'est bien marrant les chocs frontaux :p et reveries zarkenciel! j'aimais pas du tout au debut parce que je me cognais de partout et explosait mais franchement j'aime bien maintenant ^^ ziles flottantes je commence a bien aimer un peu aussi ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Mdr Vice..je dois au moins etre très bon dans un circuit.et là c'est Vitamix ^^

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

En piro piro vitamix j'aime bien les autre moyen ^^

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

viiiiiive mon piro piro avec son pouic pouic de malheur hihi ! Very Happy  ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

lol leyka change ton ecriture sa fai super mal au yeu !!

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

c'est la tecktonik colour :p comme jeitio :p ^^

Jeitio
Ami(e)s

Masculin
Examax: 3
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

Tektonik en force !

Si vous cherchez encore je suis déjà sortis ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

Et il nous remet ca ^^

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro Répondre en citant

ha my god ^^

Nan franchement STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP la technotinik la dynamit oui ^^ ^^ ^^ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Vos circuits préférés Piro-Piro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Piro Piro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.