G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos circuits préférés Jawal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Jawal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

Il n'y a qu'un circuit Jawal que j'aime bien, c'est Torrent de lave !
Evidemment les circuits d'aujourd'hui (les nouveaux circuits prévu dans la mise à jour) ne sont pas dedans car je ne sais même pas  à quoi ils ressemblent !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

Nihi ^^ moi zoussi torrent de lave mon prefere ^^ sinon j'aime bien carriere desertique aussi ^^ et puis un peu sables nocturnes ^^ sinon ben canyon oublie ca commence a beaucoup me souler vu que le nouveaux font que ca...... et viennent jamais sur d'autres courses ><! megalithes volants euh bof pas beaucoup fait ^^

j'ai trop hate de voir le nouveau!!!!!!!!! je plane rien qu'en regardant les images ouah ^^ ca devrait te plaire nejat non? ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ouiii vivement les nouveaux circuits ..j'ai hate d'y faire des courses !!!

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

idem canyon un peu tro fai j'aime bien les difficile car c'est plus technique Wink

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime beaucoup Torrent de Lave, et encore mieux le Gouffre.

Par contre les circuits genre Canyon, et le nouveau en forme de boucle...trop bofff, ils se passent rien sur ce genre de circuit c'est ennuyant.

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

Ah ben justement ces circuits sont extra pour le drift ^^ si tu essaies un jour tu verras sur ceinture de meteorites c'est trop genial ^^ Au moins avec le drift c'est amusant ^^ sinon je suis d'accord avec le booster c'est plus qu'ennuyant.... D'ailleurs on a du mal a revenir au booster apres tellement c'est pas amusant mais bon malheureusement comme tu l'as dit c'est mieux pour gagner :p ^^

Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

vice a tou dit ^^

Pour moi c'est les difficile les mieu on seclate plus et c'est plus technique ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

heuuu ben moi franchement je ne trouve même pas le plaisir de faire du drift^^
Avec le module j'atteind une vitesse de croisière de 540 km/h mais ca s'arrete là, je ne fais pas de drift sinon je pars en cacahuette !!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal Répondre en citant

mdr! Mais Sirius c'est normal que tu trouves ca nul si tu fais pas de drift :p (tu devrais atteindre les 792 km/h normalement ^^ et sur ceinture de meteorites tu peux garder cette vitesse pendant tres longtemps et tu vois tous les gars au booster en train de s'exciter comme des malades dessus qui passent derriere toi un par un :p ca fait trop plaisir lol ^^ non franchement sur ce circuit c'est du pur bonheur ^^ a essayer ^^) c'est sur que c'est pas tres utile sur les autres circuits.... pik arrive a gagner sur canyon avec mais moi pas :p (ca m'enerve le drift c'est trop dur... sauf sur ceinture :p ^^ parce que la tu peux bien te mettre longtemps de profil sirius :p ^^)

Moi aussi j'adore les difficiles ^^ c'est celles qui m'amusent le plus ^^ mais malheureusement y a personne qui voulait venir dans mes courses a chaque fois ca m'enerve.... je devais attendre 10 minutes des fois c'est vraiment soulant.... Heureusement qu'y a le mode officiel maintenant ^^ sinon dans les autres courses j'aime bien delires zakwatik pour les chocs frontaux :p ^^ et puis carriere desertique je la trouve pas mal aussi avec ses missiles mines bumpers on s'amuse :p ^^ voila je crois que c'est celles qui m'ont le plus marquees a part les difficiles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Vos circuits préférés Jawal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> les circuits -> Circuit Jawal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.