G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année!!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Coucou par ici Smile bonne annee! j'espere que tout se passera bien pour tout le monde ^^ enfin je voulais surtout laisser un pitit message a jim et sisi Smile vu que je crois pas connaitre vraiment grand monde sinon :p meme si jim je le connais pas tellement non plus mais bon en tout cas j'ai toujours passe des moments hyper cool avec lui Smile et il ne m'a jamais décue ^^ bon sisi tu sais deja a quel point je te considere Wink euh oui ca sonne un peu comme des adieux (snirf! ^^) mais bon j'en profite pour vous dire ca maintenant vu que je jouerai plus a exalight normalement donc on risque de moins se croiser Smile enfin bon ca fait deja un moment que je n'y suis plus.... en tout cas merci pour tous les bons moments sur exalight et restez aussi cool! a bientot pitetre qui sait ^^ plouch! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

bonne Année et surtout bonne santé (physique et mentale)  Super . Bin pareil que Vice en fait ^^, je laisse exalight le temps qu'ils finissent le jeux (je n'y crois plus mais un miracle est toujours possible :p). Je vais regretter ceux que j'aime bien (les storms, les galactica, Jim aussi plus ceux que j'oublie) , et bcp moins ceux que j'aime pas (et il y en a un certain nombre :p . Enfin bon courage pour ceux qui reste en jeux ^^ et re bonne année et santé surtout ^^

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

The dream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Oui bonne année Sirius Okay Viens faire une ou 2 arenes de temps en temps on s'amuse bien avec toi Mr. Green

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Bonne Année à tous

J'ai eu le plaisir de croiser une jeune fille et un jeune homme sur Exalight , cela m'a fait très plaisir , j'espère que leur père passera de temps en temps aussi .

A Bientôt et bon courage à the dream ... Vent Fort Pleure

Exa  

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Bonne Année à vous 

C'est avec tristesse que je vois que d'autres partent  Surprised Crying or Very sad laissant au désespoir un preux chevalier dans l'amertume non .

Moi aussi je pensais m'en aller mais voilà j'ai l'impression que ma mission n'est peut-être pas terminée, les mots que vous me laissez m'ont vraiment touché Embarassed je t'en remercie profondément Vice ainsi que
Paulpo.

Sirius,porte toi bien ainsi que ta famille.Tu dois être déja à des années lumières de nous,alors tel un astre qui brille passe kan même nous dire un ptit
bonjour

Et a vous tous que j'ai observé depuis le début de l'aventure ,je pense que peut pourront vous égaler, merci à vous et je  souhaite de tout coeur vous revoir de temps en temps
sur la canopée ou par dela les fofo.

Gros Muxu à vous et à très bientôt je l'espère.

Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Bonne année les Galactica et autres personnes de passage sur ce forum Smile

[Mode pub: ON]Si vous voulez voir plus de monde, n'hésiter pas à venir faire un petit coucou de temps en temps sur le forum des Starfighters [Mode pub: OFF]

On peut se tirer dessus sur la piste, mais vous resterez les bienvenues sur notre forum Mad

Visiter le site web du posteur
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

BONNE ANNEE et BONNE SANTE a TOUS !

2     0    1     0

Je suis désolé du retard (ah on est déjà le 16 ?? que le temps passe vite !!! Surprised ) mais avec le  froid qu'il a fait (ici dans le pôle Nord moyenne -10 ...qui veut faire du patinoire ) on a tous été  Malade je veux dire moi + toute la famille y compris mon ordinateur !

On a tous eu la grippe ...et pour finir hop l'ordi qui chope aussi une saleté Bannir   franchement j'ai eu l'envie de le  Ordi pourri   mais là ouf tout va pour le mieux  Hihi   je l'ai fait réparé et il pète la forme !!

En tout cas j'espère que tout le monde va bien, et Vice je ne pense pas que ca soit des adieux, on a pas besoin d'être sur Exalight pour se parler n'est-ce pas ?
Je parie que la jeune fille et le jeune garçon sont ..mes enfants non ? Hihihihi j'essaierais de venir vous faire un coucou vite fait sur le jeu mais je ne pense plus jamais y jouer ...il y a d'autre jeux intéressant qui émergent et qu'il faudrait peut-être aller essayer (je vais en profiter également pour changer ma carte graphique le Nvidia 100 pour du Nvidia série 200 mais je ne sais pas encore lequel prendre certainement le plus gros pour ne plus être embêter) mais les jeux en ligne ca n'est plus trop mon truc. Il y a des jeux sur PC qui sont géniaux ..je pensais plutôt a ca ! Imaginez un peu qu'on prennent tous le même jeu, et on se met en ligne pour jouer tous dessus, on aura plus besoin des serveurs d'Exalight qui plantent  sans arrêt !  ca bug ca bug

Enfin je suis content d'être de retour et de pouvoir vous souhaiter encore une fois une bonne et heureuse année, en particulier pour les amoureux (je sais pas je crois que c'est leur année cette année-ci)

allez au plaisir de vous revoir tous sur ce forum !

Visiter le site web du posteur
Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^ Répondre en citant

Slt Sirius  Wink

Quel bonheur de te lire Laughing moi qui te croyait parti à des années lumières ce n'était pas le cas Et hop

enfin je sais de toute façon ou te trouver Et hop

à très bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Bonne année!!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.