G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CouCou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Salut tout le monde ...aprés une longue absence je suis de retour.

J'ai été beaucoup  Malade ..mais pas la grippe A Very Happy Very Happy

Avec le temps qui change sans arrêt  grrrr Pic-nic Fait froid Vent Fort Vacances Hiver ..alors vous voyez ce que je veux dire ??

En tout cas je suis là et bien là et j'attendrais avec impatience que vous soyez de retour aussi ...d'ici là portez-vous BIEN tous !

Néjat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Slt Sirius oups,mis un post au mauvais endroit  Surprised

pas grave,allez j'en profite encore une fois,content de retrouver,un sacré bout de temps qu'on s'est pas croisé

la réponse est enfin arrivée Et hop

notre cher Sirius a chopé un bon coups de froid  grrrr et de chaud  Vacances mais pas la H1N1 ouf heureux de te revoir et a ++

ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

coucou sisi Smile bon ben tant mieux que ca aille mieux Smile j'allais t'ecrire pour prendre de tes nouvelles mais bon pas eu besoin ^^ bon ben a bientot alors Smile (j'ai plus internet chez moi.... un peu dur de communiquer comme ca... lol ^^) 

Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Ah Vice de retour enfin presque alors bientot un ptit coucou par là 

a +++

ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

C'est marrant ça vous ne venez plus beaucoup ici mais plus beaucoup non plus sur mon autre forum   Confused      Crying or Very sad

Pas grave, je viens quand même jeter un coup d'oeil de temps en temps voir ce qui s'y passe.

Alors à bientôt .. tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue tirer la langue  

Visiter le site web du posteur
Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Ben vi comme tu dis il est vrai que je prends moins le temps de te pourchasser et de naviguer
sur tes fofos ou l'on se sent bien.Tkt ca va revenir avec le temps

bien le bonjour du savoyard. Very Happy

ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

coucou ^^ ben je viens mais j'ai pas beaucoup d'inspiration pour ecrire en ce moment... lol ^^ faut me lancer :p ^^

Canopus
Galactica

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Examax: 45
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Et hop ^^

Wink Very Happy

Jim
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:27 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Que diable Diable que diable Diable retrouvons cet inspiration qui nous fait défault  Smile puisque le jeu commence
à moins m'inspirer Crying or Very sad eh oui ou vas t'on personne pour répondre,c'est bien triste tout cela,m'enfin l'avenir nous le dira.

Bon toute façon vais chauffer les skis ca y'est la neige est arrivée grrrr

a bientôt

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Examax: 55
Exagen: 5,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: CouCou ;) Répondre en citant

Salut Sirius ,content pour toi que tu aille mieux,je passerais sur ton super forum promis!Passe nous dire un ptit coucou sur le jeu de temps en temps(il est encore gratuis 1 mois^^) Super                                      A BIENTOT^^         

Vive les sports d'hiver^^ Sport d'hiver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: CouCou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.