G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne fais pas la tête :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Je ne fais pas la tête :) Répondre en citant

Non non je ne fais pas la tête du tout seulement je suis plus souvent sur mon autre forum et sur le forum officiel d'Exalight.
Je n'oublies absolument personnes !! Sinon je ne passerais même pas ici  Wink

C'est juste pour ceux qui penseraient que je suis en boule contre eux à qui ce message s'adresse... Mais je vous invite a venir sur l'autre forum on sera tout aussi bien croyez-moi !

Ah oui vous saviez que les extra-terrestres existent et c'est pratiquement prouvé !! Venez voir la vidéo sur le forum et vous comprendrez !!

c'est ======--->
  ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> La Tavern -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.