G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du drift ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

coucou ^^ paulo a teste et il m'a dit que ca remarchait toujours pas.... ah je savais pas que smog driftait :p il etait pas encore dans notre ecurie a l'epoque il me semble ^^ dommage qu'ils le remettent pas. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Kikoo Jolie Vice ad:!

Je me trompe peut être , ma mémoire me fait défaut    :~)   , vu mon grand age   Very Happy   

Il n'y avait pas que Paulo en tout cas mais les autres m'échappent   Surprised  

Exa

PS: les émots sont vraiment extras  b:!

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

non non y avait pas que paulo :p chez les storms en tout cas on avait tous plus ou moins essaye et donc y avait bibo altounet (qui a un  peu decouvert le truc quand meme :p ^^) et moi et pitetre d'autres ms me souviens plus trop :p ^^ en tout cas pour la vidiyo on s'y etait tous mis un peu pr voir qui allait faire quoi ^^ 

ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

mais qu'es le drift?

Bax
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Examax: 233
Exagen: 4,76

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

C'est prendre les virages en laissant l'arriere chassé

ça donne ça avec des pros de la discipline

Dans Exalight, il manque la fumé lors des drifts Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
ribonuclic

Masculin
Examax: 251
Exagen: 5,23

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Ah d'accord, moi je le fais quand on me percute dans les virages, j'arrive même à faire un 180 degré! Fou du volant

Bax es-ce toi qui conduit sur la vidéo? Bravo

Bax
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais non Bax n'est  pas au volant.
Par contre Bax serait très intérressé par un tour de circuit avec ces pilotes Fou du volant

Voilà que je parle comme Alain Delon, à la 3e personne Smile

paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

ou le drift c'est ça aussi Dingue :

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

ptitjean
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Examax: 53
Exagen: 4,82

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

hihi,comment il se déchire le cousin sur son vélo Very Happy

Pour les fans,il y a un petit manga super sympa sur la course automobile>>>INITIAL D vous pouvez le trouver sur daily ou you tube,c'est vachement sympa ce qu'il arrive a faire avec une vieille bagnole ce petit livreur,allez voir!!!

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:52 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

A mort ! Et si tu regardes bien il arrive alaisser des traces !!! Surprised

Bax
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Je viens de découvrir un MMORPG de course de voiture

http://drift.ijji.com/index.nhn

Il s'agit de Drift City et comme son nom l'indique ça glisse ,
C'est un jeu d'arcade à la Midnight Club

Le graphisme est vieillo (à la Midnight Club) ce qui rend le jeu très fluide malgré les très nombreux joueurs

Pas de personnages comme sur Exalight mais une grande ville où l'on peut chatter, faire des missions

Le Drift et l'esffet de vitesse des boosters sont excellent et le mode Battle déblocable quelque temps apres le début du jeu est tout simplement incroyable

Seul hic à ce jeu il est en anglais et allemand

Jim
Ami(e)s

Masculin
Examax: 230
Exagen: 5,11

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

La vache en plus il explose mm pas le pneu  Surprised

veut le mm veut le mm Laughing le marque du fabricant vite ou je fais un malheur

cré vin zeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.