G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du drift ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Alors vous et les intrusions !! ^^
Pas d'intrusions enfin vous tous bienvenues ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Ouai bienvenu siruis di moi en mp ceu que je doi mettre dans le rang ami ou ecurie !!!! merci ^^ ^^

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Hep, le drift maintenant c'est has been, comme le booster, je suis à la recherche active des nouveaux trucs pour tous vous surpasser ^^. Je soupconne F4 d'avoir glissé plein de combo de module qui permettent d'avoir des bonus géniaux ^^.

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

ben ouai je pense comme toi qu'en additionnnat certain module tu gagne des bonus ^^

Oleeve
Modérateur

Masculin
Examax: 37
Exagen: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Personnellement, je n'ai encore jamais essayé le drift.

Je m'y mettrais uniquement quand je perdrais contre des joueurs qui utilisent cette technique, et malheureusement je crois que c'est pas demain la veille....

Il y a que sur les circuits droits, et encore.....

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Oui jsui d'accord avec toi oleeve j'ai jamais perdu contre des joueur qui utilise cette technique alors pour moi le drift sa reste un loisir pour mamuser tout seul ^^

Tomoya
Ami(e)s

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Examax: 12
Exagen: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

J'ai déjà battu en gaufrette du classe 3 lourd, bon conduis pas par le meilleur des pilotes mais quand même, c'était à dire.

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

oui c'est possible pour des pro du drift de battre certain joueur mais bon sa doit être chaud quand même ^^

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

c quoi le drift sé le dérapage ?

MSN Skype
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-ZRki1uwrjo

tiens ^^ une pitite video de demonstration ^^ mais oui c une technique de derapage qui n'existe malheureusement plus maintenant sur exalight.. c'etait vraiment sympa a faire ^^ dur mais ca procurait une grande satisfaction quand on y arrivait  et qu'on depassait les sliders qui cavalaient au booster (qui etait a l'epoque le module ultime a avoir tellement il etait puissant) ^^ en fait en gros tu derapais tellement que ton slider se retrouvait presque completement de profil avec une vitesse hallucinante mais en contre-partie tu n'avais presque aucun controle sur la trajectoire de ton slider qui avait tendance a se rapprocher dangereusement des murs (autant dire que si tu percutais un mur a cette allure c'etait le plus souvent fatal pour la suite de la course :p ^^) donc plutot a utiliser dans les grands virages ou circuits larges ^^ la ceinture de meteorites que tu peux peut-etre trouver ennuyeuse par ses grandes lignes droites etait un circuit parfait pour le drift comme tu pourras le voir dans la video ^^

absolut
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Examax: 132
Exagen: 5,74

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Magnifique la petite vidéo des storms mais sa doit pas être facile de conduire dans ces conditions.

Metallifan
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Examax: 236
Exagen: 3,58

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

génial franchement Wink
Cool

MSN Skype
Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Je pense qu'on a plus les modules qui faut pour refaire du drift un jour !!

Mais c'est vrai que c'était assez cool, d'ailleurs avec certain (dont toi Vice) nous organisions des courses simplement en faisant des drifts !!!! 

Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

yep c sur que ct cool ^^ mais oui ct pas tres facile a utiliser en course sauf sur ceinture de meteorites par exemple ^^ c dommage qu'on puisse plus le faire.. ils ont dit que c'etait pas l'effet recherche par le module de derapage mais la je vois pas trop ou ils veulent en venir... personne ne l'utilise aujourd'hui.... dommage.

Exarider
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Examax: 99
Exagen: 3,19

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Salut à tous

Le Drift c'est reparti Very Happy , je n'ai pas encore testé au vue du prix des modules  Crying or Very sad mais j'attends de gagner un peu plus de Kins et je vais retenter , je commençais juste à pratiquer correctement quand ils les ont stoppés . Des gens comme Smog , Paulo , et d'autres   b:!   étaient très forts .

A+ Tous
D:!   ;/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.