G A L A C T I C A Index du Forum G A L A C T I C A
L'écurie de SIRIUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du drift ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebricolo
Ami(e)s

Masculin
Examax: 7
Exagen: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Dudur le drift, non ? Mais ça peut payer, lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppardsga
Modérateur

Examax: 35
Exagen: 0,43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Carement durdur mai j'ai reussi a atteindre les 648 km/h avec pendant la ligne droite de canyon ^^ une seule foi seulement la chance du débutant quoi ^^

Visiter le site web du posteur
Vice
ADMINISTRATRICE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Examax: 472
Exagen: 2,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

tres dur T T faut que j'arrive a le faire sur canyon bouhou.... au fait suis pas des Galactica :p excusez l'intrusion ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

Statue: MODO ADMIN
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Examax: 758
Exagen: 2,69

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Ya pas d'intrusion Vice..C'est moi qui t'ai demandé de venir..alors vazi lache autant de coms que tu veux ..tu fais partie de mes meilleures amis du jeu !
Il n'y aura jamais intrusion de ta part Smile

¨Pour le drift..je ne l'ai pas encore fait...mais avec vos dires on dirait bien que c'est dur !!

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

haha merci ^^ ben euh je crois qu'Alta se debrouille pas mal ^^ (ouhlala le lapsus j'avais marque Nejat xD) mais bon..... en tout cas je trouve ca assez chaud a maitriser ^^ beaucoup d'entrainement je pense sinon ben etre doue tout simplement ou avoir un cerveau plus performant que le mien (pas trop dur je pense ^^) il y a des videos sur le fofo officiel. Il y en a un qui a fait ca sur egouts il se debrouille pas mal ^^ Bon allez moi zoussi vais vous epater :p (rigolez pas! ^^)

Kid
Ami(e)s

Féminin
Examax: 2
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Ma phrase fétiche au sujet du drift : J'ai arrêté d'essayer ^^ le drift m'aime pas Sad (Excusez l'intrusion moi aussi, I'm a Vice Fan)

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Haha ^^ Ouah c'est vrai? ^^ ben si c'est le cas t'excuse pas je prends la responsabilite de tes intrusions :p ^^ oui moi non plus il m'aime pas trop T T mais je le lacherai pas niark! :p ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Kid a écrit:
(Excusez l'intrusion moi aussi, I'm a Vice Fan)

Vice a écrit:
Haha ^^ Ouah c'est vrai? ^^ ben si c'est le cas t'excuse pas je prends la responsabilite de tes intrusions

Oui c'est Vice qui sera desormais responsable de toi Kid mdr..
mais non ...je vous aime bien toutes les deux..jamais d'intrusion de votre part ..vous etes ici chez vous..comme un deuxième chez vous quoi^^
Je suis même très content de vous voir ici et j'espère que vous y viendrais souvent desormais !

Vice
ADMINISTRATRICE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

hihi on va avoir plein de deuxieme chez nous j'ai l'impression ^^ on va essayer de venir voir tout le monde alours ^^

Nade
Ami(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Examax: 3
Exagen: 0,50

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Perso le drift j'essaye mais c'est pas gagné !!

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

Carement vous êtes le bienvenue sur le fofo et puis si nejat vous autorise et bien c'est parfait plus on n'est de fou plus on rit ^^

Sirius
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

^^ Oui c'est vrai, plus on est de fou et plus on rit ..surtout entouré de si bons amis !

Sheppardsga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

C'est clair ^^

paulposichon
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Examax: 38
Exagen: 3,45

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

le drift : c'est bon mais c'est chaud
mais chez les jawal j'aime pas (paulo), chez les zhuu (Pik A Glace) c'est top, mais chaud bouillant à maitriser. Sur l'efficacité bin certain d'entre vous ont du le voir je pourri tt le monde en ligne droite (sisi souvenez vous du slider qui vous double en crabe, juste avant de faire un 920° sur le mur à la fin de la ligne droite Razz ) mais c'est très dur de maitriser les bonnes trajectoires, celles qui permettent un max de drift).
Depuis la maj 1.11 les modules ont un poil changés : adieu le bonus de vitesse en passif (ça c'est dommage) mais plus de vitesse en drift (792Km/h !!!), ce qui à mon sens le rend encore moins facile à utiliser (je vais faire remonter ça a l'équipe exalight). J'aurais juste augmenté la vitesse en drift moi , sans changer le bonus de vitesse en accélération. ha vi au fait inutile de prendre le module actif class3 (chez les zhuu du moins) il n'apporte qu'un petit bonus d'accélération en passif pour une consommation d'exalight bien supèrieur (bug?).
Voilaaa intrusion aussi pour moi Very Happy

Zhuu: Pik A Glace
Jawal: Paulposichon
Piropiro: Skiz Ophraine

Leyka
Ami(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Examax: 137
Exagen: 1,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ? Répondre en citant

youhouuu hihiih !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du drift ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G A L A C T I C A Index du Forum -> Exalight -> Exalight en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.